Attention aux mauvais plans Promovacances et hôtel Dimitrios


Nouveau sujet Répondre

Attention aux mauvais plans Promovacances et hôtel Dimitrios

Grece (Iles) - Crête

CrêteGrece (iles)

Crête

CrêteRecommandé à 100% (3 avis)
17 carnets de voyages
66 albums photos
14 vidéos
Voir la fiche de la ville
Hotels
à partir de
--€
21 hotels
Comparer !
 
Sujet sur : Promovacances
 
Contact dlbminot
1 message
1 visite tous les 10.81 mois

Message posté le 22/08/2011 à 23:51
Non lu

Bonjour
Le 19.07.11, nous avons réservé un séjour en Crête (vol Air Méditerranée et hôtel DIMITRIOS Village 4*) pour 2 personnes pendant 15 jours/14 nuits à partir du 03.08.11.
Nous sommes arrivés à l’hôtel à minuit pour apprendre qu’il n’y avait pas de place pour nous. L’hôtel nous a alors proposé de passer 2 nuits dans un hôtel proche dont le confort était inférieur. Il était 1 heure du matin et c’était cette solution et seulement cette solution. Nous avons donc été obligé d’aller coucher dans l’hôtel proposé dont la climatisation ne marchait pas, dont le lit grinçait dés que vous bougiez, dont le niveau de propreté était inqualifiable et le confort très médiocre, pour être poli.
Bien évidemment, après une nuit sans sommeil, nous n’étions pas satisfaits (qui le serait !) aussi nous avons contacté, à la demande de la représentante locale qui ne pouvait rien faire (!!), le délégué général PROMOVACANCES de Crête, un certain M. Etienne. Ce monsieur nous a écouté puis s’est complètement désintéressé de notre sort qui semblait scellé bien avant notre arrivée. Nous attendons encore sa proposition d’amélioration ou de compensation.
Au cours de notre séjour, nous avons discuté avec d’autres touristes présents qui ont subi le même sort. Le surbooking semble bien être une habitude de PROMOVACANCES en accord avec les hôtels du coin qui ne se remplissent pas et donc acceptent bien volontiers ceux que l’hôtel DIMITRIOS ne peut pas loger. Le Directeur de l’hôtel nous a néanmoins proposé des compensations pendant notre séjour, sous réserve que nous signions une lettre précisant que nous nous interdisons d’engager une action contre PROMOVACANCES et l’hôtel DIMITRIOS. Bien évidemment, nous n’avons rien signé donc nous n’avons rien eu en compensation.
Nous pensons que la Crête vaut vraiment le coup d’y passer quelques temps, malheureusement le fait de payer un séjour avant de partir, ne vous garantit pas, avec PROMOVACANCES et l’hôtel DIMITRIOS, d’en avoir pour votre argent


Contact colosse
2 messages
1 visite tous les 12.46 mois

Avatar

Message posté le 25/08/2011 à 21:34
Non lu

Cher Monsieur,
Quand arrêterez de faire confiance à ces marchands de rêve que l'on appelle Tours Opérator (c'est surement parce qu'ils ont ont plus d'un tour dans leur sac) mais qui ne sont que des affameurs des populations de lieux de vacances ?
Vous avez à votre disposition plusieurs sites de réservations de vols et d'hôtels qui vous permettent de construire vos vacances en toute liberté.
Partez un peu plus à l'aventure, quittez les usines à touristes et vous ne serez pas déçus.
Un hôtelier francophone indépendant et fier de l'être.


le colosse

Contact marie-t
3518 messages
1 visite tous les 1.64 mois

Message posté le 11/05/2018 à 17:36
Non lu



[Message édité par marie-t le 15-06-2018 à 12:30]


Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.


Inscrivez-vous
167.000 membres - 223 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :