Raz le bol, des membres de passage.

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4     

Raz le bol, des membres de passage.

Contact christtian
1084 messages
1 visite toutes les 6.98 heures

Message posté le 18/04/2009 à 07:48
Non lu

Non, mais elle n'ouvrait pas de sujets bidons ds le forum. Donc, extra vacanceo pour permettre l'évasion à ces personnes.

http://www.visoterra.com/page-christtian/

Contact eniger
94 messages
1 visite tous les 2.51 jours

Message posté le 18/04/2009 à 09:29
Non lu

Bonjour,

Je ne suis pas très ancienne sur Vacancéo, mais je continue à venir consulter le forum.
Au début j'ai fait pas mal d'albums et de comentaires.
Aujourd hui j ai beaucoup moins de contibutions.je voyage régulièrement mais quand même pas assez pour alimenter Vacancéo très souvent.
Cependant, je pense que le site est très intéressant pour tous, ceux qui voyagent et ceux qui voyagent à travers les expériences des vacanceonautes...
Les avis donnés sont importants et il faut continuer à en donner, même si tout est subjectif.Les avis ne peuvent être valables que s il y en a plusieurs, ca permet de se fier à plus de critères.
Maintenant, je consulte régulièrement les forums et c'est vrai que je trouve un peu lassant les pubs pour des locations ou autres qui je pense, n ont rien à faire là...mais les sujets sont quand même variés même s'ils n'intéressent pas tout le monde à chaque fois.il faut que ça continue

eniger

Contact chevalij
310 messages
1 visite toutes les 40.54 heures

Message posté le 18/04/2009 à 10:55
Non lu

minala a dit
ma cousinne, maintenant decedee se regalait a voyager avec vacanceo elle n'a jamais posté d'album et pour cause dans un fauteuil roulant en stade terminal d'un cancer, mais elle se plaisait a mettre un commentaire de temps a autre. vacanceo etait sa fenetre sur le monde, doit on priver les gens comme elle de de plaisir?
bien sur il y a des derapages mais bon gardons l'essentiel

Oui, je ne dit pas le contraire elle "laissait des commentaires", contrairement à d'autre qui n'en laisse qu'un seul et comme je disais ne fréquente plus le site par la suite.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contact mouscoul
602 messages
1 visite toutes les 28.49 heures

Message posté le 18/04/2009 à 11:08
Non lu

si les administrateurs du site vire tous les membres et qui ne fréquente plus le site cela vas faire un sacré vide
et les stats vont dégringoler
pas très bon tous ça !!!!!!!!

marcel

Contact trasimetra
178 messages
1 visite toutes les 30.59 heures

Message posté le 18/04/2009 à 14:31
Non lu

quand je disais faire du ménage c'est en fait sur la base de leur dernière activité, leur dernière visite sur le site quoi.

sur les forums généralement on stocke une info qui est la dernière activité du membre. A l'aide de cette info on sait qui n'est plus venu sur le site depuis 3 mois par exemple

voili voilou

Crazy Coder et Crazy Traveler

Contact sansan2985
11 messages
1 visite tous les 4.87 mois

Message posté le 18/04/2009 à 16:08
Non lu

je viens de tomber effectivement sur un message d'animateur de club ou je ne sais pas Marmara... en fait ils font leur pub sur les avis Voyagistes en proposant des codes promo... pour ceux que cela intéresse c'est bien... mais bon, les codes promo, on peut les avoir facilement sur internet. Encore plus drôles ceux qui se font passer pour des touristes (en mettant des faux avis)
Par contre, couper les comptes, au bout de 3 mois, ça fait juste... moi, je ne peux pas venir très souvent, mais dès que je peux, je mets en ligne mes albums pour les membres et pour les amis...
Bon je vous laisse, j'embarque bientôt pour Ténérife... A bientôt pour l'album

départ Ténérife 18 au 25 avril 2009

Contact globetrotte use
167 messages
1 visite tous les 2.81 jours

Message posté le 18/04/2009 à 18:19
Non lu

Completement d accord avec toi , minela et Christian .
Moi aussi , j en connais plusieurs qui ne voyagent que par le reve en regardant de jolies photos .
Et les enormités ecrites sous des photos , dans des forums , ce n est pas l apanache des nouveaux , loin de là .
Chacun a le droit de s e'xprimer . On ne peut pas savoir si c est bien intentionné ou pas .

maud
colere et intolerance sont les ennemis d une bonne comprehension
( Gandhi )

Contact trasimetra
178 messages
1 visite toutes les 30.59 heures

Message posté le 18/04/2009 à 20:56
Non lu

Vous n'avez pas compris ce que j'avais écris juste au dessus.
Même si l'on ne poste pas d'abums, de message dans les forums ou autre, les membres réguliers viennent quand même sur le site pour voir les contributions des autres ou relever leurs messages privés.
en temps normal votre dernière visite sur le site est logguée et l'on pourrait imaginer se baser là dessus pour nettoyer la base des membres.

enfin... c'est ce que qui est fait partout, sur les forums et autres...
c'est pas nouveau et ça permet de ne pas garder un membre qui n'est pas venu voir le site depuis 6 mois par exemple.

Crazy Coder et Crazy Traveler

Contact arcane69
3533 messages
1 visite toutes les 10.46 heures

Message posté le 18/04/2009 à 21:04
Non lu

christtian a dit
Ne pas permettre à un nouveau membre d'ouvrir un sujet.
J'en ai marre des personnes qui s'inscrivent pour une réclamation, faire imprimer un shirt, promouvoir leur appartement ...et qui ne reviennent plus.
Je propose de bloquer (forum) les membres qui n'ont pas mis un album en ligne

je suis d'accord !!! celà réduirait les" pollueurs du WE" ouvrant pour leur pub .... 1 2 3 et quelquefois plus ...

@ +

Arcane69
une VACANCEONAUTE assidue depuis 2005 .... ayant retirer à regret toutes ses participations depuis octobre 2014 ( plus de 22000 photos ) afin de signifier son écœurement devant l'évolution actuelle du site car aucune volonté des propriétaires du site.

Je changerai ma signature , si une vraie amélioration voit le jour mais depuis le 15 octobre 2014 cela n'en prend pas le chemin

Contact marintxu
365 messages
1 visite tous les 4.97 jours

Message posté le 19/04/2009 à 04:42
Non lu

c'est un peu restrictif ! facile de zapper la personne qui ne participe peu ou prou . Mais n'est-ce pa la loi de la toile ?
quand j'ai visité votre site en 2006 , c'était pou ravoir des infos . . voir . . se ragaler les yeux . .
j'ai déménagé de Paris pour st jean pied de port . celà m'a pris énormémént de ma personne. . j'ai du mettre les gaz ! Donc + le temps de traîner sur la toile . et je n'ai eu , ici , le net qu'en février .
par conséquent , j'aurai du être rédiée ! ! Et me revoici . . et là je commence à contribuer aux albums fotos .
Et Alors ?
Puis sur quelle base , idéologie , concept pensez vous camper vos critaires . ? ? la crtique est aisée .
Je rejoins une personne , qui s'offre ses rêves sur vacancéo . et je suis heureuse d'y participer . je lui , leurs offre le peu de moi même , au lieu de conserver petitement mes clchés .
j'espère pouvoir offrir encore , encore et encore . . Quoiqu'avec ma nouvelle installation au Pays Basque risque de freiner sérieusement mes voyages . Qu'importe . .
soyez + indulgents et non sectaires . Ouverts .
les voyages , ce sont les rêves qui nous sont propres . Même si celà se limite à 1 écran .
c'est coup de "gueule" .

marintxu " J'ai des souvenirs de villes comme on a des souvenirs d'amours ."
Valery Larbaud

Contact laureen57
167 messages
1 visite toutes les 44.56 heures

Message posté le 19/04/2009 à 10:08
Non lu

J' ai une amie canadienne (province de l'Alberta) à qui j'ai fait connaîte vacanceo, elle ne voyage pas, ne fait pas de photos donc pas d'album sur Vacanceo, sa plus grande joie, c'est de visiter les albums des autres, c'est ainsi qu'elle voyage, je ne crois pas qu'elle soit "un pollueur du week end"

joss
http://www.membres.lycos.fr/andyher00/

Contact arcane69
3533 messages
1 visite toutes les 10.46 heures

Message posté le 19/04/2009 à 11:23
Non lu

laureen57 a dit
J' ai une amie canadienne (province de l'Alberta) à qui j'ai fait connaîte vacanceo, elle ne voyage pas, ne fait pas de photos donc pas d'album sur Vacanceo, sa plus grande joie, c'est de visiter les albums des autres, c'est ainsi qu'elle voyage, je ne crois pas qu'elle soit "un pollueur du week end"

mais ce n'est pas vraiment l'objet de la remarque initiale

Evidemment ces membres qui sont souvent parrainés par d'autres ou dans notre liste de contacts ne sont pas concernés ... ils sont les bienvenus , si on peut modestement les faire réver ....

Par pollueurs de Week END je veux dire : ceux qui créent des nouveaux post dans les forums et souvent plusieurs fois en général le samedi ou le dimanche pour faire leur propre pub et si vous regardez bien , c'est plus que fréquents ....

@ +

Arcane69
une VACANCEONAUTE assidue depuis 2005 .... ayant retirer à regret toutes ses participations depuis octobre 2014 ( plus de 22000 photos ) afin de signifier son écœurement devant l'évolution actuelle du site car aucune volonté des propriétaires du site.

Je changerai ma signature , si une vraie amélioration voit le jour mais depuis le 15 octobre 2014 cela n'en prend pas le chemin

Contact Airge
1216 messages
1 visite toutes les 24.51 heures

Message posté le 19/04/2009 à 15:37
Non lu

Tout à fait d' accord pour lessiver dans un premier temps, ceux là même qui se font de la pub, pour pas cher et c' est souvent le Maroc !

Les paroles s' envolent,
les photos restent !

Contact ninie44100
121 messages
1 visite tous les 4.34 jours

Message posté le 19/04/2009 à 18:28
Non lu

oui , il faut interdire les "pubs" sauvages !! les albums photos promotionnels et toutes autres formes de pubs ..
biensur ,il ne faut pas "ellliminer les gens qui ne peuvent voyager et qui le font "virtuellement" grace a nos photos et grace a ce site .
Mais , bon se n'est pas notre taf , hein ??!
allez c'est bientot le début de soirée en Métro , pour ma part j'attaque l'aprés midi . donc , je vous souhaitent a tous une excellente soirée
Virginie

Si vous vous attachés a la pratique du don , un grand bonheur et un rayonnament doivent se lire sur votre visage . On ne peut etre dans le don qu'avec la droiture mentale et un sourire

Daläî-Lamaa

Contact christtian
1084 messages
1 visite toutes les 6.98 heures

Message posté le 19/04/2009 à 20:25
Non lu

On va finir par se comprendre. Je trouve qu'il ne faut pas permettre à un nouveau membre d'ouvrir un sujet bidon dès les premiers jours suivant l'inscription. Souvent, ils s'inscrivent pour une réclamation, une pub et pas pour aider les vacanceopotes.
Il n'est pas question des membres passifs qui s'inscrivent pour regarder, commenter (merci à eux) nos photos.
Chaque fois qu'une personne ouvre un sujet, je vais lire sa fiche membre et ... si cette personne vient de s'inscrire, je ne regarde pas plus loin.

[Message édité par christtian le 19-04-2009 à 23:09]

http://www.visoterra.com/page-christtian/

Pages : 1 - 2 - 3 - 4     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 269 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :