Voyage au Cambodge

Nouveau sujet Répondre

Voyage au Cambodge

Cambodge

CambodgeAsie

Cambodge

Recommandé à 100% (11 avis)
15 carnets de voyages
92 albums photos
18 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
90 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1652€
15 sejours
Comparer !

Contact DanielEtSan drine
2 messages
1 visite tous les 18.08 mois

Message posté le 01/04/2018 à 14:43
Non lu

Nous rentrons d'un voyage de 15 jours au Cambodge organisé par l'agence locale KHUON TOUR https://www.khuon-tour.com/ Je Recommande sans hésiter cette agence locale franco-khmer Khuon Tour pour visiter le Cambodge.
Les échanges et contacts ont été très facile pour organiser ce voyage sur mesure, et
Très franchement c'est autre chose que la circuits organisés en bus de 50 personnes !!
Jean-Luc et Visal nous ont concocté sur mesure (et à un prix défiant toute concurrence) ce séjour de 13 jours au Cambodge avec son agence local KHUON TOUR, Circuit de 8 jours avec extension à Koh Rong Samloem, un circuit individuel en voiture privée avec guide et chauffeur parlant français, cela créait des liens amicaux, circuit complet très bien organisé sans soucis, sans mauvaises surprises, nos vacances ont été sublimes et réussies. De plus, Nous avons passé une nuit dans leur maison d'hôtes à Phnom Pehn dans un style "temple Cambodgien" dans un jardin luxuriant avec piscine.... Au calme... Quoi de mieux? Jean-Luc et sa femme Visal ont été aux petits soins pour nous. Visal a cuisiné devant moi le Amok, ainsi je vais pouvoir le refaire chez moi. Le diner fut hyper bon (Amok) et le petit déjeuner très copieux. Si je dois repartir en Asie du sud est, sans hésiter je referai appel à Khuon Tour. KHUON TOUR propose Cambodge, Laos, Thailande, Viet nam, Birmanie

Contact marie-t
3518 messages
1 visite toutes les 6.77 semaines

Message posté le 11/05/2018 à 16:56
Non lu

[Message édité par le 07-06-2018 à 01:33]

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 235 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :