Nouveau : l'autovalidation

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6     

Nouveau : l'autovalidation

Contact Jc
3772 messages
1 visite toutes les 15.41 heures

Message posté le 07/10/2009 à 15:36
Non lu

Bonjour

On en a un peu parlé dans un autre sujet sur les vidéos et c'est officiellement appliqué partout désormais : les membres les plus fidèles n'ont plus a attendre notre validation pour voir leurs participations mises en ligne !

En effet, depuis aujourd'hui, si vous êtes membre confiance, vos albums, videos et carnets ne passent plus par la case "validation" et sont automatiquement mis en ligne. Cela va avoir pour effet de donner plus de "peps" au site, avec plus de nouveau contenu en permanence.

Petite particularité pour les photos : nous attendons que vous n'ajoutiez plus de nouvelle photo pendant 30 minutes avant de passer l'album en ligne, pour éviter de mettre en ligne un album incomplet.

Qui est membre confiance ?

Les membres les plus assidus passent "membres confiance" automatiquement (attention, vous n'êtes pas averti). Cela se fait automatiquement, inutile de nous le demander

Par ailleurs, la "formule" de calcul permettant au serveur de passer un membre classique en membre confiance restera secrete

A noter : nous pouvons démettre a tout moment un membre de son label "confiance" si des abus sont constatés

Suis-je membre confiance ?

Pour le savoir, rendez-vous dans "votre fiche membre". Les membres "confiance" y ont un encart spécial.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

JC

Contact dede51000
224 messages
1 visite toutes les 12.71 heures

Message posté le 07/10/2009 à 15:39
Non lu

bonjour
merci JC pour les explications

amicalement
dédé

Proverbe ch'tis

Ti ch’te r’connos, t’es d’min coin ! Toi je te reconnais, tu es de mon coin !

Contact christtian
1084 messages
1 visite toutes les 6.47 heures

Message posté le 07/10/2009 à 16:07
Non lu

Enfin, une nouveauté ...Merci JC.
Les membres confiance ont une touche pour signaler les abus.

http://www.visoterra.com/page-christtian/

Contact michou29
2599 messages
1 visite toutes les 7.72 heures

Message posté le 07/10/2009 à 18:20
Non lu

C'est très bien:!!!!, une question pour les "non membres de confiance" il faudra attendre combien de temps pour la validation? en ce moment c'est 4 jours.

micheline.

Proverbe Breton: an douar so kozh med n'éo ket sod.
la terre est vieille mais elle n'est pas folle.

Contact didiepunk
358 messages
1 visite toutes les 11.71 heures

Message posté le 07/10/2009 à 18:47
Non lu

Super initiative...

Merci bcp Jc

Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois.
Robert DOISNEAU

Contact rchirol
562 messages
1 visite toutes les 11.64 heures

Message posté le 07/10/2009 à 18:54
Non lu

juste une petite remarque, la nouvelle méthode de "calcul" de la confiance fait que certains membres, adhérents depuis longtemps et postant pourtant régulièrement des contributions... ont perdu la confiance de Vacancéo

Sylviane et Rémi

Voyager ajoute à la vie (proverbe berbère)

Contact Mimi48
1791 messages
1 visite toutes les 14.15 heures

Message posté le 07/10/2009 à 19:43
Non lu

Pour le commun des mortels ça ne changera pas grand chose on va continuer à attendre et ça va favoriser les "favoris" dont les albums seront encore plus regardés. Bonne chance à vous tous

Mimi48

Contact clairdes
341 messages
1 visite tous les 6.37 jours

Message posté le 08/10/2009 à 07:30
Non lu

d'accord avec toi mimi48 car moi c'est un manque de temps qui m'empêche de mettre des albums sur le site. Mais bon, c'est pas nous qui décidons.

Clairdes

Contact minala
1096 messages
1 visite toutes les 3.17 heures

Message posté le 08/10/2009 à 07:47
Non lu

pour que ce soit equitable et que certains albums ne soit pas dans les oubliettes il faudrait qu'il soient inscrits a la date ou ils sont valides sinon des albums purrait etre mis en ligne 4 jours avant la validation et entre temps des albums des membres confiance validés .
bien sur celui qui s'interesse a un pays le trouvera toujours mais un point important de vancaceo c'est les apreciations des membres qui ^permettent de voir ce qui cva ou pas dans nos photos, donc de progresser ors seules les visites au moment de la validation ont des apreciations. les visiterus passant plusz tard oe font tres tres rarement.
je partage mes albums pour en parler avec les autres, pour faire partager et au besoin aproter des infos aux personnes en ayant besoin, mais les apreciations du debut de validation sont importante pour moi, dans la mesure ou c'est avec elles que je porte un regard plus objectif sur mes photos , donc que je peux m'ameliorer.

Contact Jc
3772 messages

Message posté le 08/10/2009 à 08:56
Non lu

michou29 a dit
C'est très bien:!!!!, une question pour les "non membres de confiance" il faudra attendre combien de temps pour la validation? en ce moment c'est 4 jours.

On va essayer de faire mieux

PS : dès que tu ajouteras une contribution, tu passeras automatiquement en membre confiance.

JC

Contact Jc
3772 messages

Message posté le 08/10/2009 à 08:59
Non lu

rchirol a dit
juste une petite remarque, la nouvelle méthode de "calcul" de la confiance fait que certains membres, adhérents depuis longtemps et postant pourtant régulièrement des contributions... ont perdu la confiance de Vacancéo

Qui par exemple ? Je vous assure que si le membre est vraiment un habitué, il passe direct en confiance. Ceux qui ne sont pas confiance sont vraiment des petits nouveaux.

ATTENTION : le calcul du serveur pour savoir si vous etes oui ou non membre confiance se fait uniquement quand vous ajoutez une nouvelle contribution. En gros, beaucoup sont ici "membre confiance" sans le savoir, et le deviendront réèllement qu'au prochain album. Et tu en fais partie biensur !!!

Mimi48 a dit
Pour le commun des mortels ça ne changera pas grand chose on va continuer à attendre et ça va favoriser les "favoris" dont les albums seront encore plus regardés. Bonne chance à vous tous

Pour infos, toi aussi, tu passeras "confiance" à la prochaine contribution. Effectivement, tu as raison, les nouveaux seront validés moins rapidement, mais validés quand même. Surtout, ceux qui viennent sur Vacanceo.com pour voir des nouveautés vont en avoir tout au long de la journée, et ca, je trouve ca genial !

clairdes a dit
d'accord avec toi mimi48 car moi c'est un manque de temps qui m'empêche de mettre des albums sur le site. Mais bon, c'est pas nous qui décidons.

C'est pas grave, tu passeras aussi sur le site, comme les autres ! Et vu qu'il y aura moins d'albums a valider en meme temps quand nous le faisons, les tiens seront moins noyés dans la masse. Tu n'es pas loin de passer confiance en tout cas.

minala a dit
pour que ce soit equitable et que certains albums ne soit pas dans les oubliettes il faudrait qu'il soient inscrits a la date ou ils sont valides sinon des albums purrait etre mis en ligne 4 jours avant la validation et entre temps des albums des membres confiance validés .

C'est évident. Si ce n'est pas le cas, je vais modifier ca tout de suite ! Pour info, toi aussi, tu es une "membre confiance" qui s'ignore Tu le deviendras officiellement dés que tu ajouteras du contenu.

Voila, j'espere avoir répondu à vos questions !

[Message édité par jc le 08-10-2009 à 10:34]

JC

Contact megahexchen
370 messages
1 visite toutes les 10.65 heures

Message posté le 08/10/2009 à 11:06
Non lu

Merci Jc,c'est genial!

Eva

Contact minala
1096 messages
1 visite toutes les 3.17 heures

Message posté le 08/10/2009 à 11:46
Non lu

merci pout toutes ces explications

Contact michou29
2599 messages
1 visite toutes les 7.72 heures

Message posté le 08/10/2009 à 12:00
Non lu

Merci Jc pour les réponses. Bonne journée.

micheline.

Proverbe Breton: an douar so kozh med n'éo ket sod.
la terre est vieille mais elle n'est pas folle.

Contact rchirol
562 messages
1 visite toutes les 11.64 heures

Message posté le 08/10/2009 à 12:42
Non lu

Jc a dit
rchirol a dit

Qui par exemple ? Je vous assure que si le membre est vraiment un habitué, il passe direct en confiance. Ceux qui ne sont pas confiance sont vraiment des petits nouveaux.

ATTENTION : le calcul du serveur pour savoir si vous etes oui ou non membre confiance se fait uniquement quand vous ajoutez une nouvelle contribution. En gros, beaucoup sont ici "membre confiance" sans le savoir, et le deviendront réèllement qu'au prochain album. Et tu en fais partie biensur !!!

Mimi48 a dit

Pour infos, toi aussi, tu passeras "confiance" à la prochaine contribution. Effectivement, tu as raison, les nouveaux seront validés moins rapidement, mais validés quand même. Surtout, ceux qui viennent sur Vacanceo.com pour voir des nouveautés vont en avoir tout au long de la journée, et ca, je trouve ca genial !

clairdes a dit

C'est pas grave, tu passeras aussi sur le site, comme les autres ! Et vu qu'il y aura moins d'albums a valider en meme temps quand nous le faisons, les tiens seront moins noyés dans la masse. Tu n'es pas loin de passer confiance en tout cas.

minala a dit

C'est évident. Si ce n'est pas le cas, je vais modifier ca tout de suite ! Pour info, toi aussi, tu es une "membre confiance" qui s'ignore Tu le deviendras officiellement dés que tu ajouteras du contenu.

Voila, j'espere avoir répondu à vos questions !

[Message édité par jc le 08-10-2009 à 10:34]

OK pour l'explication, à l'heure où j'ai écrit je ne pensais pas à nous qui étions "membre confiance" (je comprends maintenant que notre dernière contribution a du le permettre) mais à Elodie (Didiepunk) qui fait des albums superbes, Monique (Arcane) qui est un des piliers du site, etc....
Mais si ces personnes retrouvent rapidement la confiance de Vacancéo, tout va bien !!!
Merci JC de consacrer du temps à améliorer le site !

Sylviane et Rémi

Voyager ajoute à la vie (proverbe berbère)

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 2138 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :