Avis sur Vacances Transat

Infos générales :

Vacances TransatNé au Canada, avec sa propre compagnie aérienne Air Transat et son réceptif intégré, Vacances Transat est le leader sur l'Amérique du nord (Canada & USA) avec plus de 55 000 clients au Canada et aux USA.

Offre du site :

Séjours ?
Ski ?

Moyen de paiement :

- Par CB en ligne
- Par telephone
- Par courier
- En agence



Les avis sur Vacances Transat

• L'avis de Vacanceo : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien


• L'avis des membres :
Avis globalTarifsQualité des offresService clientQualité du site web
MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Recommandé à 63% par les Vacancéonautes
Page 1 sur 4 - Changer de page : 1 | 2 | 3 | 4
&nbps;
Avis posté par maquischat
Le jeudi 21 avril 2016 à 11h19

voyage effectué au Pérou excellent mais un peu déçue par L'Afrique du Sud
Avis global : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
maquischat vous recommande : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par alchmitd67
Le mercredi 29 avril 2015 à 09h50

Nous sommes partis trois années avec Vacances Transat pour participer à des circuits aux Etats Unis et au Canada. Si l’organisation, les chauffeurs, les guides étaient corrects, l’hôtellerie et la restauration ont été critiquables à chaque fois. On mange très bien aux Etats Unis, mais pas sur les circuits Vacances Transat. On a même parfois faim après les repas...Manifestement il y a sur ces circuits une recherche effrénée et imbécile d’économies. Cela gâche les voyages car on ne se nourrit pas que de beaux paysages. Quand à la relation clientèle de V.T . elle est, médiocre, selon l’expérience que l’on a eu.
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
alchmitd67 ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par coltranGigi
Le mardi 03 février 2015 à 09h52


Voyage PEROU/BOLIVIE
du 24.10 au 08.11.2014

Lettre recommandée AR

Mesdames, Messieurs,

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du 12 novembre courant avec Monsieur Vallée.

Je vous relate les faits ci-dessous concernant notre circuit PÉROU/BOLIVIE.

1/ Arrivée à Lima le vendredi soir après plusieurs heures de vol et décalage horaire de 7 heures.

2/ Samedi : Visite de Lima (niveau de la mer) avec guide (Rosa)

3/ Dimanche : levée très tôt et à 6 heures petit déjeuner (distribution dans sac en papier kraft contenant un petit sandwich et un gâteau, pas de café) pris dans le hall de l'hôtel debout, non spécifié dans le programme.
- départ pour l'aéroport à 6 heures 30.
- attente de l'avion, départ puis arrivée après 1 heure 30 de vol à CUZCO (altitude 3400m)
- prise en charge immédiate par le guide (Enrique) visite éclair de la ville,
- repas dans un restaurant puis visites de sites archéologiques malgré la différence d'altitude, tout cela sans une minute de repos, excessivement éprouvant pour tous les voyageurs non habitués à la très haute altitude !

4/ lundi : journée libre (sic)! pourquoi ne pas avoir prévu de scinder la journée du dimanche en deux ? ce qui aurait permis au moins un "palier" comme le font tous les autres voyagistes.

5/ mardi : réveil matinal, mon mari a de très violents maux de têtes avec nausées,
- pas de petit déjeuner pour lui, rien ne passe !
- prises de médicaments mais sans effet (doliprane, paracétamol, upsa, diamox + un médicament acheté par Enrique à la pharmacie),
- visite des sites prévus au programme,
- le guide Enrique est averti du mal être de certaines personnes du groupe, mais ne réagit pas,
- le soir, nuit dans un hôtel avec petit bagage minimum, pas de valise... non encore prévu au programme !

6/ Mercredi : réveil de plus en difficile pour la plupart d'entre nous,

- mon mari ne peut toujours pas prendre de petit déjeuner, trop malade.
- visite du Machu Picchu.
- pendant les visites le guide Enrique ne compte pas son groupe, il perd mon mari dont ses malaises vont grandissant, il est resté seul pendant 2 heures sur le site attendant la fin de la visite !
- il est retrouvé par hasard par 4 personnes du groupe qui ont décidé de faire la "Porte du Soleil" et lui disent que le guide est en bas près du bus avec le reste du groupe !
- mon mari décide donc de faire, malgré son grand état de fatigue, la visite seul, mais frustré par le manque d'explications.


.../...
1

7/ Jeudi : mon mari est toujours très malade,
- voyage pour Puno via l'Altiplano, allongé au fond du car du voyage, mon mari n'a rien vu de ce paysage magnifique !
- un médecin urgentiste qui fait partie du groupe lui fait le test de l'ongle pour afin d'évaluer sa réactivité à l’oxygène, le guide prend peur, blêmi et prend enfin conscience de l'état d'urgence de la santé de mon mari.
- très inquiet Enrique demande à son collègue Dulio (transition de région) de diligenter urgemment un médecin à notre arrivée à l'hôtel à Puno.
Ce qui fut fait, le médecin, le docteur Cuba, a pris immédiatement mon mari en charge et après différents tests l'a fait hospitalisé en urgence à la clinique de Puno.
- Le docteur Cuba prévient mon mari que cette clinique a l'équipement d'un hôpital humanitaire en Afrique !!! en effet pas de chauffage, couché habillé avec 3 couvertures et pas de nourriture, les infirmières sont encore obligées de déplacer elles-mêmes les bouteilles d'oxygène en les tirant sur le sol à bout de bras !!!
- mise immédiate sous oxygène,
- le cardiologue arrive en urgence,
- radiographie : résultat, ses poumons sont tout blancs, (les radios sont à votre disposition, ainsi que celle que j'ai passée il y a quelques mois qui ne décèle absolument rien et je ne suis pas fumeur).
- diagnostic : AOD Oedème Aigü du Poumon (proche de l'embolie).
- nuit à la clinique et dans la journée le docteur Cuba décide de faire transférer le soir même en ambulance mon mari à Aréquipa (450 km de route) dont les cliniques ont des équipements qui sont sans commune mesure avec celle de Puno et surtout il y a URGENCE à faire descendre mon mari à 2400 m d'altitude !

Verdict du docteur Cuba, il me l'a confirmé lui-même, d'après les résultats alarmants, mon mari aurait pû en mourir ! toujours d'après lui il y a régulièrement des décès pour des cas similaires.

Mon mari est resté deux jours à la clinique d'ARÉQUIPA,
- il en est sorti puis a été ré-hospitalisé le lendemain matin pour infection, très forte déshydratation et gastro-entérite niveau 2.
Il y est resté encore plus de deux jours sous antibiotiques avec perfusion.

Résultat : 8 jours en clinique avec piqûres tous les jours à 5h 30 du matin, cachets, prises de sang etc. et 9 jours à l'hôtel pour moi à tourner en rond et passant le plus clair de mon temps avec mon mari.

Après conversation téléphonique avec mon mari et malgré son désir de rentrer le plus rapidement possible, le médecin de l'assurance, ne voulant prendre aucun risque, a jugé bon que son état ne lui permettait pas de prendre l'avion "immédiatement" à cause de l'altitude.

Décision : nous sommes donc restés 2 jours de plus à Aréquipa,
- ensuite rapatriement par AIR FRANCE seulement le dimanche soir en Classe Affaires,
- et prise en charge également du retour en taxi de l'aéroport CDG à notre domicile.

Je tiens à préciser que tout le groupe a été malade à des degrés divers, dont une jeune femme de 35 ans qui a passé également une journée complète au fond du car, peut-être en aurez-vous des nouvelles...

En rentrant chez nous, nous avons contacté le "service clientèle".

L'interlocuteur nous a répondu que ce n'était pas de sa faute si mon mari n'a pas supporté l'altitude passant du niveau de la mer (pacifique) à 3400 mètres direct !!!

Nous avons consulté divers organismes, tous tiennent les mêmes propos, c'est de l'inconscience, le timing de votre début de programme est totalement irresponsable.

Votre "programme" devrait-être conçu comme tous vos concurrents c'est-à-dire palier par palier, peut-être attendez-vous qu'il y ait un mort pour le remettre en cause ?

Je vous précise que je suis en bonne forme physique. Avant de partir, j'ai fait des analyses de sang et poumons, nous faisons beaucoup de randonnées en montagne, ainsi que de la marche et du VVT.


.../...

2

Au risque de me répéter, tous les organismes de voyage stipulent bien que c'est un voyage à faire par étapes vu l’altitude, vous-même le préconisez (je vous cite : "... vous ressentirez peut être le mal d’altitude. Une "demi-journée" vous sera nécessaire pour vous adapter. Durant les premiers jours, évitez les efforts prolongés"...)
Voir également page 423 rubrique SANTE- Conseils du Guide Petit Futé fourni par vous-mêmes.

http://www.tourisme-perou.com/informations/alt itude.php

Cela fait plus de 30 ans que nous voyageons : pays du Maghreb, l'Inde, le Cambodge, le Vietnam, la Chine, la Thaillande, le Mexique, l'Égypte, les USA, le Canada, URSS, le Japon (par Vacances Transat, excellent !) Chypre, La Crête, la Grèce, l'israël, la Turquie, les Pays-Bas etc. etc.

Nous avons l'habitude d'écrire après chaque voyage afin de faire part de nos impressions, nous savons que cela est très important pour les voyagistes, souvent ils en tiennent compte afin d'améliorer leurs prestations, nous sommes sur place, donc les mieux placés.

Nous sommes concients que le zéro faute n'existe pas, il peut toujours y avoir quelques loupés, genre changement de programme de dernière minute, d'hôtel, de restaurant, mais un voyage qui tient ses promesses à 90 % est pour nous une "réussite" et nous le faisons toujours savoir aux organismes, dans ce cas précis cela a été une vraie galère, en plus il a fallu nous débrouiller dans un pays où nous ne parlons pas la langue (je vous fais grâce de la note de téléphone !).

Nous en profitons pour remercier Alicia (Puno) et Daniela (Aréquipa) correspondantes Quimbaya Tours sur place qui nous ont bien épaulé. Celles-ci nous ont assuré que toutes les informations (médicales et autres) vous étaient transmises directement via Quimbaya Tours Lima.

Un superbe voyage PÉROU/BOLIVIE qui a tourné au cauchemar, merci !

Au fait c'est comment la Bolivie ?

[+] Lire en entier ...
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Service client : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
coltranGigi ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par coltran
Le mercredi 31 décembre 2014 à 10h05

Courrier envoyé à Transat, jamais eu de réponse, 7500 euros à la poubelle !!!

TRANSAT FRANCE
Service Après-Voyage
6, rue Truillot
94204 IVRY-sur-SEINE Cédex


Voyage PEROU/BOLIVIE
du 24.10 au 08.11.2014
Réf. Q1362939

Lettre recommandée AR

Mesdames, Messieurs,

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du 12 novembre courant avec Monsieur Vallée.

Je vous relate les faits ci-dessous concernant notre circuit PÉROU/BOLIVIE.

1/ Arrivée à Lima le vendredi soir après plusieurs heures de vol et décalage horaire de 7 heures.

2/ Samedi : Visite de Lima (niveau de la mer) avec guide (Rosa)

3/ Dimanche : levée très tôt et à 6 heures petit déjeuner (distribution dans sac en papier kraft contenant un petit sandwich et un gâteau, pas de café) pris dans le hall de l'hôtel debout, non spécifié dans le programme.
- départ pour l'aéroport à 6 heures 30.
- attente de l'avion, départ puis arrivée après 1 heure 30 de vol à CUZCO (altitude 3400m)
- prise en charge immédiate par le guide (Enrique) visite éclair de la ville,
- repas dans un restaurant puis visites de sites archéologiques malgré la différence d'altitude, tout cela sans une minute de repos, excessivement éprouvant pour tous les voyageurs non habitués à la très haute altitude !

4/ lundi : journée libre (sic)! pourquoi ne pas avoir prévu de scinder la journée du dimanche en deux ? ce qui aurait permis au moins un "palier" comme le font tous les autres voyagistes.

5/ mardi : réveil matinal, mon mari a de très violents maux de têtes avec nausées,
- pas de petit déjeuner pour lui, rien ne passe !
- prises de médicaments mais sans effet (doliprane, paracétamol, upsa, diamox + un médicament acheté par Enrique à la pharmacie),
- visite des sites prévus au programme,
- le guide Enrique est averti du mal être de certaines personnes du groupe, mais ne réagit pas,
- le soir, nuit dans un hôtel avec petit bagage minimum, pas de valise... non encore prévu au programme !

6/ Mercredi : réveil de plus en difficile pour la plupart d'entre nous,

- mon mari ne peut toujours pas prendre de petit déjeuner, trop malade.
- visite du Machu Picchu.
- pendant les visites le guide Enrique ne compte pas son groupe, il perd mon mari dont ses malaises vont grandissant, il est resté seul pendant 2 heures sur le site attendant la fin de la visite !
- il est retrouvé par hasard par 4 personnes du groupe qui ont décidé de faire la "Porte du Soleil" et lui disent que le guide est en bas près du bus avec le reste du groupe !
- mon mari décide donc de faire, malgré son grand état de fatigue, la visite seul, mais frustré par le manque d'explications.


.../...
1

7/ Jeudi : mon mari est toujours très malade,
- voyage pour Puno via l'Altiplano, allongé au fond du car du voyage, mon mari n'a rien vu de ce paysage magnifique !
- un médecin urgentiste qui fait partie du groupe lui fait le test de l'ongle pour afin d'évaluer sa réactivité à l’oxygène, le guide prend peur, blêmi et prend enfin conscience de l'état d'urgence de la santé de mon mari.
- très inquiet Enrique demande à son collègue Dulio (transition de région) de diligenter urgemment un médecin à notre arrivée à l'hôtel à Puno.
Ce qui fut fait, le médecin, le docteur Cuba, a pris immédiatement mon mari en charge et après différents tests l'a fait hospitalisé en urgence à la clinique de Puno.
- Le docteur Cuba prévient mon mari que cette clinique a l'équipement d'un hôpital humanitaire en Afrique !!! en effet pas de chauffage, couché habillé avec 3 couvertures et pas de nourriture, les infirmières sont encore obligées de déplacer elles-mêmes les bouteilles d'oxygène en les tirant sur le sol à bout de bras !!!
- mise immédiate sous oxygène,
- le cardiologue arrive en urgence,
- radiographie : résultat, ses poumons sont tout blancs, (les radios sont à votre disposition, ainsi que celle que j'ai passée il y a quelques mois qui ne décèle absolument rien et je ne suis pas fumeur).
- diagnostic : AOD Oedème Aigü du Poumon (proche de l'embolie).
- nuit à la clinique et dans la journée le docteur Cuba décide de faire transférer le soir même en ambulance mon mari à Aréquipa (450 km de route) dont les cliniques ont des équipements qui sont sans commune mesure avec celle de Puno et surtout il y a URGENCE à faire descendre mon mari à 2400 m d'altitude !

Verdict du docteur Cuba, il me l'a confirmé lui-même, d'après les résultats alarmants, mon mari aurait pû en mourir ! toujours d'après lui il y a régulièrement des décès pour des cas similaires.

Mon mari est resté deux jours à la clinique d'ARÉQUIPA,
- il en est sorti puis a été ré-hospitalisé le lendemain matin pour infection, très forte déshydratation et gastro-entérite niveau 2.
Il y est resté encore plus de deux jours sous antibiotiques avec perfusion.

Résultat : 8 jours en clinique avec piqûres tous les jours à 5h 30 du matin, cachets, prises de sang etc. et 9 jours à l'hôtel pour moi à tourner en rond et passant le plus clair de mon temps avec mon mari.

Après conversation téléphonique avec mon mari et malgré son désir de rentrer le plus rapidement possible, le médecin de l'assurance, ne voulant prendre aucun risque, a jugé bon que son état ne lui permettait pas de prendre l'avion "immédiatement" à cause de l'altitude.

Décision : nous sommes donc restés 2 jours de plus à Aréquipa,
- ensuite rapatriement par AIR FRANCE seulement le dimanche soir en Classe Affaires,
- et prise en charge également du retour en taxi de l'aéroport CDG à notre domicile.

Je tiens à préciser que tout le groupe a été malade à des degrés divers, dont une jeune femme de 35 ans qui a passé également une journée complète au fond du car, peut-être en aurez-vous des nouvelles...

En rentrant chez nous, nous avons contacté le "service clientèle".

L'interlocuteur nous a répondu que ce n'était pas de sa faute si mon mari n'a pas supporté l'altitude passant du niveau de la mer (pacifique) à 3400 mètres direct !!!

Nous avons consulté divers organismes, tous tiennent les mêmes propos, c'est de l'inconscience, le timing de votre début de programme est totalement irresponsable.

Votre "programme" devrait-être conçu comme tous vos concurrents c'est-à-dire palier par palier, peut-être attendez-vous qu'il y ait un mort pour le remettre en cause ?

Je vous précise que je suis en bonne forme physique. Avant de partir, j'ai fait des analyses de sang et poumons, nous faisons beaucoup de randonnées en montagne, ainsi que de la marche et du VVT.


.../...

2

Au risque de me répéter, tous les organismes de voyage stipulent bien que c'est un voyage à faire par étapes vu l’altitude, vous-même le préconisez (je vous cite : "... vous ressentirez peut être le mal d’altitude. Une "demi-journée" vous sera nécessaire pour vous adapter. Durant les premiers jours, évitez les efforts prolongés"...)
Voir également page 423 rubrique SANTE- Conseils du Guide Petit Futé fourni par vous-mêmes.

http://www.tourisme-perou.com/informations/alt itude.php

Cela fait plus de 30 ans que nous voyageons : pays du Maghreb, l'Inde, le Cambodge, le Vietnam, la Chine, la Thaillande, le Mexique, l'Égypte, les USA, le Canada, URSS, le Japon (par Vacances Transat, excellent !) Chypre, La Crête, la Grèce, l'israël, la Turquie, les Pays-Bas etc. etc.

Nous avons l'habitude d'écrire après chaque voyage afin de faire part de nos impressions, nous savons que cela est très important pour les voyagistes, souvent ils en tiennent compte afin d'améliorer leurs prestations, nous sommes sur place, donc les mieux placés.

Nous sommes concients que le zéro faute n'existe pas, il peut toujours y avoir quelques loupés, genre changement de programme de dernière minute, d'hôtel, de restaurant, mais un voyage qui tient ses promesses à 90 % est pour nous une "réussite" et nous le faisons toujours savoir aux organismes, dans ce cas précis cela a été une vraie galère, en plus il a fallu nous débrouiller dans un pays où nous ne parlons pas la langue (je vous fais grâce de la note de téléphone !).

Nous en profitons pour remercier Alicia (Puno) et Daniela (Aréquipa) correspondantes Quimbaya Tours sur place qui nous ont bien épaulé. Celles-ci nous ont assuré que toutes les informations (médicales et autres) vous étaient transmises directement via Quimbaya Tours Lima.

Un superbe voyage PÉROU/BOLIVIE qui a tourné au cauchemar, merci !

Au fait c'est comment la Bolivie ?

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'information.

Nous attendons votre retour.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées.

























3
[+] Lire en entier ...
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
coltran ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par marylou13440
Le mardi 02 décembre 2014 à 17h22

Nous sommes partis au Mexique en passant par vacances transat. Aucun soucis. Tout était ok. L'hôtel comme décrit dans la brochure. Un prix en dessous de ce que les autres agences proposaient à la même période.
Avis global : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
marylou13440 vous recommande : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par Thermo
Le jeudi 23 octobre 2014 à 17h23

J'ai voyagé au Canada du 15 octobre au 24 octobre 2014.
J'ai utilisé le service de réservation par téléphone.
J'avais expressément demandé une réservation en partance de Lyon. J'ai bien reçu un mail de confirmation indiquant en gras un vol aller-retour de Lyon à Toronto.
Malheureusement, en petit il était écrit que le vol partait de Paris CDC. Bref un surcout en TGV de 308 Euros.
Merci Voyages Transat !!!!!!!
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Thermo ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par NUKAN
Le mercredi 09 juillet 2014 à 17h29

beau voyage dans l'ouest des Etats Unis cependant gaché par un vol de biens personnels dans le parking privé, payant et gardé de l'hotel WITHCOMB à San Francisco . A ce jour aucun dédommagement de la part de l'hotel ni de vacances transat malgré les assurances prises au départ , chacun se renvoyant la balle!!! Cela dure depuis le mois de février!!!!!
Avis global : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
NUKAN ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par bmi84290
Le dimanche 26 janvier 2014 à 11h18

tout a fait d'accord, nous avons fait le mexique nous aussi avec vacances transat, si certains hotels étaient bien situés d'autres non, nous ce fut le retour qui a été plus que mouvementé suite à des erreur d'emission de billet d'avion, nous nous sommes retrouve 2 à faire cancun mexico paris alors que tous le reste du groupe faisant cancun paris, et bien sur sans aucune assistance à mexico quant au service client il est déplorable, d'après d 'autres personnes qui partaient régulièrement avec cette agence ils ont eux aussi constaté une détérioration du service depuis quelques années à a ce jour personnellement je ne leur confirais plus mes vacances
[+] Lire en entier ...
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
bmi84290 ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par tetioun
Le lundi 19 aout 2013 à 17h44

Voyage à CUBA avec Vacances transat.Enchantés,guide,autocar,chauffeur,H otels,nouritture.Tout extra,bref le plus beau circuit que nous ayons éffectués depuis, 25 ans.
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité des offres : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Service client : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
tetioun vous recommande : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par à valiser
Le samedi 08 juin 2013 à 14h21

Voyage Cowboys et Indiens avec Vacances Transat:
Grand voyage mais qui repose essentiellement sur la
qualité du guide exceptionnel.Difficile d'apprécier vacances transat dans la mesure où nous étions regroupés avec 8 tours opérators différents(48 personnes au total)donc vt n'a aucun mérite par rapport au circuit que j'ai effectué vu qu'il n'est pas le seul répertorié.Les paysages et sites visités lors de ce périple sont magnifiques.
[+] Lire en entier ...
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : -
Qualité des offres : -
Service client : -
Qualité du site web : -
&nbps;
Avis posté par fantomette35
Le samedi 06 avril 2013 à 21h25

Bonjour,je reviens du Mexique super voyage le guide Christian très compétant, par contre le car,l'hottelerie médiocre la nourriture détestable près de 70 personnes malades. personnellement je voyage pas mal transat est aussi cher c'est la 1ère fois et la dernière fois trop malade. Je me rends comptes qu'il faut acheter dans des agences de voyages transat est au même prix que les autres que mais la qualité des voyages laisse à désirer. Conseil à transat amélioer la qualité de vos voyages personnellement je déconseille transat pour moi pas de publicité
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : -
fantomette35 ne vous recommande pas : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par Jipe28
Le mardi 12 mars 2013 à 12h41

J'ai voyagé 2 fois avec cette agence (Pérou-Bolivie et Cuba). Les 2 fois, je n'ai eu aucun problème avec cette agence. Bien sûr, concernant les hébergements, on trouve mieux...mais il faut payer plus cher. Les hôtels choisis restent cependant corrects.
Je n'ai qu'un reproche à faire à Vacances Transat : Eviter les Cie aériennes bas de gamme comme Iberia ou cubana. Ca peut gâcher les vacances, rien que des vols en retard, des prestations minables dans ces avions...
Le plus ? Beaucoup de choix dans les destinations, visites intéressantes et guides à la hauteur.
[+] Lire en entier ...
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Jipe28 vous recommande : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par Bern
Le mardi 11 décembre 2012 à 09h14

Rien à dire sur le séjour. Par contre, le choix de la Cie aérienne est limite, sauf a prendre une classe confort plus coûteuse.
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Bern vous recommande : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par fenotte2003
Le samedi 01 décembre 2012 à 21h51

Un très bon TO avec un catalogue bien étoffé et beaucoup de destinations, mais les circuits qu'il commercialise sont assez chers.
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
fenotte2003 vous recommande : Vacances Transat
&nbps;
Avis posté par domi60
Le mercredi 29 aout 2012 à 18h02

circuit usa stars de l'ouest pour pigeons meme si le circuit etait interressant tout a ete gaché par une hotelerie mediocre et le pire une guide totalement incompetente uniquement interressée par les pourboires je rentre des usa en ayant rien appri sur ce pays quant au service client j'attend toujour qu'il me reponde
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
domi60 ne vous recommande pas : Vacances Transat
Page 1 sur 4 - Changer de page : 1 | 2 | 3 | 4

Les promotions en cours chez Vacances Transat :

Les promos de Vacances Transat
28 725 clics

Les promos de Vacances Transat

Promo ajoutée le lundi 01 mars 2010
Toutes les promotions de Vacances Transat.... lire la suite
 
>> Voir toutes les promotions des voyagistes

Vacances Transat sur Vacancéo :

Les offres de ce voyagiste sont indéxées dans nos moteurs de recherche suivants :
  • Moteur de recherche de séjours, thalassos, croisières et week-ends :

    172 séjours de Vacances Transat sont referencés dans notre moteur de recherche de séjours
    Pour effectuer une recherche de séjour parmi les offres de Vacances Transat, remplissez le formulaire ci-dessous :
    Lieu désiré :
    Départ le : +ou- jour(s)

• Les voyages des membres avec Vacances Transat :

 

Cuba intense 2011 Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien

Lieu : Cuba Cuba
Créé par jtoy le 12 novembre 2011 à 13h13
Avec : Vacances Transat et Cubana de Aviacion
 

octobre 2007 Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien

Lieu : France France > Paris 03
Créé par cryne le 05 décembre 2007 à 21h20
Avec : Vacances Transat et Air Transat
 

Voyage Playa Del Carmen - Juin 2012 Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien

Lieu : Mexique Mexique > Playa Del Carmen
Créé par marylou13440 le 04 juillet 2012 à 16h40
Avec : Vacances Transat et XL Airways
 

VOYAGE IRLANDE 2009 BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien

Lieu : Irlande Irlande
Créé par THAILAND50 le 09 aout 2009 à 15h09
Avec : Vacances Transat et Aer Lingus
 

Vacances Paradisiaques BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien

Lieu : Republique dominicaine Republique dominicaine > Punta Cana > Hôtel Sirenis Tropical Suites 5*
Créé par cath55 le 14 avril 2009 à 23h11
Avec : Vacances Transat et XL Airways
 

Séjour Gran Bahia Principe Cayacoa à Samana BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien

Lieu : Republique dominicaine Republique dominicaine > Samana
Créé par charlineh le 03 juin 2008 à 20h35
Avec : Vacances Transat et XL Airways
 

ouest USA aout 2000

Lieu : Etats Unis Etats Unis > Los Angeles
Créé par helly le 19 avril 2008 à 15h31
Avec : Vacances Transat et American Airlines
 

Jamaique 2009

Lieu : Jamaique Jamaique > Montego Bay > Hotel Gran Palladium Lady Hamilton Resort & Spa
Créé par bbiancad le 29 avril 2009 à 06h06
Avec : Vacances Transat et Air Transat
 

Charmes du Vietnam Août 2010

Lieu : Vietnam Vietnam
Créé par nathy33 le 08 septembre 2010 à 12h13
Avec : Vacances Transat et Vietnam Airlines

Les discussions du forum sur Vacances Transat

Les discussions presentes ci-dessous portent sur Vacances Transat.
Pour participer au forum, cliquez ici.

Croisière Egypte TO Vacance Transat

Egypte
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:33:00 par Cele France
Voir

Pérou/Bolivie un vrai cauchemar !

Vacances Transat
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 16:56:00 par coltranGigi Perou
Voir

Autotour au Québec avec Vacances transat

Canada
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:36:00 par lilypooh France
Voir

Merci les clients !

Vacances Transat - Iberia
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:37:00 par jple28 France
Voir

Votre avis ??

Vacances Transat - Air France
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:31:00 par isano France
Voir

Sejour en republique dominicaine à Bayahibe

Vacances Transat
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:31:00 par venezia France
Voir

De retour

Republique dominicaine - Punta Cana - Hôtel Ifa Villas Bavaro 3*
Sujet posté le le 02 octobre 2008 à 19:25:00 par baboune282 France
Voir

Circuit Cuba Vacances transat

Cuba
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:35:00 par nicoh51 France
Voir

Les guides

Vacances Transat
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:36:00 par Audrey372 France
Voir

Nouveau circuit LAOS VACANCES TRANSAT

Vacances Transat - Etihad Airways
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:36:00 par ethane France
Voir

Circuit avec vacances transat

Vacances Transat
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:33:00 par ninine4 France
Voir

Guide

Vacances Transat (Sujet déplacé par vdevde)
Sujet posté le le 24 juillet 2010 à 12:37:00 par Audrey372 France
Voir

Whyndham dominicus palace

Vacances Transat - Air France
Sujet posté le le 17 décembre 2010 à 19:47:00 par fanfandu84410 France
Voir

Croisiere en egypte sur le CHAMPOLLION

Egypte
Sujet posté le le 13 octobre 2008 à 19:34:00 par balmo France
Voir

Vacances transat

Air Transat
Sujet posté le le 25 mars 2008 à 15:02:00 par arcane69 France
Voir
Vous devez être membre pour donner votre avis.
Cliquez ici !
Inscrivez-vous
167.000 membres - 2162 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :