← Tous les albums

14 du wat phou au wat asa

par minala· Laos· 7 photos

d'abord l'attente au bac pour traversé le mekhong, toujours un moment ou l'on est melé au gens qui attendent egalement sur le bac trois rencontre importantes, une petite muette qui passe tout son temps sur le bac lorsque quelqu'un la rudoyait elle venait aussitot chercher protection a mon coté pourtant tres degourdie elle n'en avait pas besoin. ensuite deux femmes l'une avec les mains completement atrophiées et l'autre a qui je trouvais un tres beau visage.

nous les retrouvons toutes les trois au retour, les deux femmes juchées sur la remorque toute neuve d'un motoculteur tout nef. contentes de nous revoir, cellle au mains atrophiees me montre fierement le billet qu'une touriste lui a donné.

pour etre court ces rencontres ont été fortes, et lorsque je les voie s'eloigner fierment sur leur remorque , un petit peu de blues comme a chaques seprations. le matin visite du wat phoul l'apres midi c'est a dos d'elephant, toujours aussi peu confortable et peu evident de prendre

Laos
Laos — 2
Laos — 3
Laos — 4
Laos — 5
Laos — 6
Laos — 7
Découvrir Laos →

Photos communautaires : Laos

?
Isla Nublar
Isla Nublar
© madras91
hello mr water buffalo
hello mr water buffalo
© A_of_DooM
Dragonfly Over the Mighty Mekong
Dragonfly Over the Mighty Mekong
© Drouyn
Laos
Laos
© Padmanaba01
Laos
Laos
© Padmanaba01
Laos
Laos
© Padmanaba01
Laosriver
Laosriver
© exportryan