opodo a deconseiller fortement....

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

opodo a deconseiller fortement....

Opodo

Sujet sur : Opodo

Contact al5962
1 message
1 visite tous les 59.92 mois

Message posté le 15/07/2009 à 01:57
Non lu

juste pour vous dire qu'une mésaventure douloureuse m'est arrivé avec opodo, et pour vous déconseiller d'acheter chez eux!
le SAV est incompétents, les remboursements en cas d'erreur sont long, les assurances ne servent à rien en cas de soucis.
juste pour vous éviter de "galérer' comme moi, n'allez pas chez eux! achetez chez les compagnies, c un peu plus cher mais vous pouvez toujours vous arranger avec eux en cas de soucis!
opodo propose des offres alléchantes, mais avec conditions telles que vous vous retrouvez perdants systématiquement.
voila c mon expérience, et celle d'un proche dont je vous fais part! en tout cas préférez toujours une autre agence a opodo.
soyez très attentifs atout, car ils vous piègent afin que vous n'ayez aucun recours possible ensuite.
alors réfléchissez bien, et ne vous engagez pas dans un chemin sans issue, ou vous risquez de perdre votre temps, votre argent et votre bien être.

Contact eloew
174 messages
1 visite tous les 4.45 jours

Message posté le 15/07/2009 à 07:36
Non lu

Bonjour al5962,

Peux-tu nous dire se qu'il t'est arrivé ?

Eric

Contact Sergio82
162 messages
1 visite toutes les 26.79 heures

Message posté le 15/07/2009 à 08:55
Non lu

C'est facile de critiquer ... mais quel est le problème avec Opodo ?

Serge

Contact vancouver
570 messages
1 visite tous les 2.45 jours

Message posté le 15/07/2009 à 19:11
Non lu

J'ai voyagé à plusieurs reprises avec OPODO, jamais de problèmes, les billets bien parvenus à temps....

VANCOUVER

Contact Sergio82
162 messages
1 visite toutes les 26.79 heures

Message posté le 16/07/2009 à 09:42
Non lu

Alors al5962,
Deux jours après on post, toujours pas de réponse.
Va-t-on avoir des explications sur tes griefs envers Opodo oubien est-ce une critique "gratuite" ?

Serge

Contact eloew
174 messages
1 visite tous les 4.45 jours

Message posté le 16/07/2009 à 10:48
Non lu

Visiblement, pas vraiment d'argument.

Ceci dit, je viens de consulter la fiche de Opodo (conseillé à 38% seulement !) : c'est une vrai cata.

Eric

Contact renato06
2 messages
1 visite tous les 112.45 mois

Message posté le 01/03/2010 à 10:10
Non lu

Bonjour,

Bienvenue au club! Nous sommes partis, mon mari et moi en Tunisie en juillet 2009, avec OPODO. l'avion a décollé que le lendemain à 16h, donc 1 jour de vacances perdu. Nous avons passé la nuit dans l'aéroport et arrivés en Tunsiie le lundi à 22 h au lieu du dimanche 23H!!
Depuis et malgré mes relances, toujours pas de nouvelles. SNAV, le syndicat des voyageurs me repond qu'is ne peuvent rien faire non plus.
Reste une seule solution : les traîner devant le tribunal, mais est-ce que cela vaut le coût?
Ce sont vraiment des enfoirés, et je vous recommande fortement de partir avec un autre tour opérator.
Pour info, un couple parti avec EXPEDIA a été remboursé de 1/7 du voyage.
A bon entendeur, salut...

Contact renato06
2 messages
1 visite tous les 112.45 mois

Message posté le 01/03/2010 à 10:23
Non lu

Bonjour,
je me permets de répondre à ta réponse. En tout cas, des arguments, moi j'en ai. Lire le texte un peu plus bas. Toujours pas de remboursement d'idemnisation pour le jour de vacances perdu, la fatigue après 1 nuit à l'aéroport de MARIGNANNE, et tout ce qui va avec...
Et je ne suis pas la seule dans ce cas, 1 autre couple connu là bas, n'a toujours rien reçu non plus...
C'est un sacandale!! Il nous prennent vraiment pour des abrutis...

MClaire dans le 06

Contact strument
1 message
1 visite tous les 56.11 mois

Message posté le 08/03/2010 à 11:16
Non lu

BONJOUR
Nous devons à deux séjourner à Torremolinos du 20 au 27 mars 2010.
Quelles sont au départ de là les excursions à retenir et celles à eviter,vaux il mieux les acheter à l'hôtel ou dans les agences.Etant en demi pension,connaissez vous de petits restos à Torremolinos.
Merci de ces renseignements et eventuellement d'autres.

Strument

Contact plus d opodo
1 message
1 visite tous les 45.95 mois

Message posté le 28/11/2011 à 14:13
Non lu

Ne partez pas avec OPODO !!!!
Comme cadeaux de noël j’ai pris un billet d’avion à ma meilleure amie qui fait ces études de médecine en Roumanie, afin que l’on puisse se voir après des années ! Donc j’achète sur OPODO des billets A/R pour 147 euros. Je reçois les mails de confirmation, puis mon code de réservation et enfin les billets électroniques !! Jusqu’à là RIEN d’anormale.
Cependant aujourd’hui 3 jours avants le vol on m envoi un mail en me disant que la réservation à était annulé car le nom du titulaire de la CB ne correspondait pas avec le nom du passager et que je devais effectuer une commande avec la CB du passager ET que ma CB ne sera pas débité !!! Je les appels et leur di que c’est tout de même inadmissible mais que je leur donne les numéros de la CB du passager !
Réponse : ok mais vous ne pouvez plus bénéficier de ce prix (147 euros A/R) le prix du billet aujourd’hui est de 613 euros !!!!!
Conclusion : des retrouvailles qui n’auront pas lieu car deux étudiantes ne peuvent pas se permettre un billet d’avion à 613 euros!!!
Je vous déconseille d’acheter chez eux !

Contact margouillat
2 messages
1 visite tous les 91.43 mois

Message posté le 12/12/2011 à 19:47
Non lu

je suis d'accord! jamais avec 0P0D0!!!!
j'ai posté mes griefs et je ne suis pas la seule !
quant aux espions......passez votre chemin!
plus jamais!!!!!

margouillat

Contact kilowat
1 message
1 visite tous les 28.58 mois

Message posté le 05/06/2012 à 22:42
Non lu

gros probleme avec opodo qui ne nous a pas averti de l annulation du vol,ni la compagnie air europa
je m' en suis apperçu sur check my trip
le service annulation est très difficile à joindre,parfois meme il raccroche
je leur ai demandé de m'informer par mail ou téléphone dés qu'ils auraient le temps de l'annulation ou non du vol
il n'ont pas donné de nouvelles
j'ai reussi à les avoir à 8 h du matin
ils m'ont dit qu'il y avait des greves
j'ai vérifié sur internet,pas de greve en ce moment
la compagnie ne proposait plus le vol qui nous avait été confirmé
après de nombreux coups de fil,je fini par comprendre que l'avion était affrété par 2 compagnies air europa et spanair qui a fait faillite
impossible de savoir depuis quand opodo le savait,ils ne veulent pas repondre ni dire pourquoi ils ne nous ont pas prévenu
sur internet je trouve que la compagnie spanair a fait faillite fin janvier
au téléphone on veut me faire dire que je souhaite annuler le vol,or à 10 jours du départ je veux seulement partir et qu'on me propose une solution
ils ne me proposent rien
j'annule le vol
j ai aussi loué la voiture par leur intermédiaire
ils se renvoient la balle avec le loueur,veulent me faire payer des frais d'annulation et ne remboursent la partie assurance de la location
quand je leur parlent de l'indemnisation ils me reponde que je n'ai pas à demander puique je suis remboursée

Contact edutlse
1 message
1 visite tous les 85.41 mois

Message posté le 16/06/2012 à 14:02
Non lu

Voici la copie du mail que je viens d'envoyer à Opodo après avoir bataillé pendant plus de deux mois pour obtenir le remboursement d'un billet d'avion suite à un vol annulé par Air France.
Tout se passe très bien avec opodo tant qu'il n'y a pas d'ennui. Dès que votre vol est annulé vous vous embarquez pour un voyage en galère. Je vous conseille de fuir cette agence qui fait tout pour vous faire tourner en bourrique en vous racontant des salades et en en vous promenant dans le'espoir que de guerre las vous renonciez à obtenir le remboursement de votre argent.

Copie de mon mail :

Après une annulation de mon vol du fait de la compagnie Air France ( Toulouse Montréal A/R) j'ai demandé naturellement son remboursement ( 600 eur ). Non content de n'avoir pu partir en voyage à la date prévue ce remboursement s'est fait en deux fois (une erreur à ce qu'il paraît), m'a demandé deux mois et demi de patience, des coups de fils innombrables, trois courriers recommandés avec accusés de réception, une plainte auprès de l'association Que choisir? et une demande en injonction de payer adressée au tribunal d'instance de Paris.
Pour couronner le tout, on se demande bien pourquoi , sans doute pour l'efficacité et la célérité avec laquelle j'ai été enfin remboursé, Opodo a retenu 30 euros, pour aucun service rendu .
Je vous envoie ce mail pour vous dire tout le bien que je pense d'une agence aussi nulle, incompétente, qui se fout royalement de ses clients et essaie de les avoir à l'usure en espérant qu'ils renonceront à récupérer leur argent. De telles agences ne devraient même pas avoir l'autorisation de faire un métier qui'ils ne font que discréditer.
Personnellement jamais plus je n'achéterai de billets d'avion ni quelque autre prestation que ce soit sur Opodo ou consorts. Je préfère m'adresser directement aux compagnies aériennes .

Vous pouvez compter sur moi pour vous faire une pub extraordinaire.

[Message édité par vacanceo le 18-06-2012 à 14:05]

Contact ranchoaheur eux
1 message
1 visite tous les 42.41 mois

Message posté le 04/07/2012 à 22:00
Non lu

Bonjour,
Je viens alimenter la rubrique En vacances, tout, mais pas OPODO !!!

Nous sommes partis en vacances avec notre fille. malheureusement, elle a du être hospitalisée en urgence et j'ai du décaler notre vol de retour. J'ai du payer un surcout et je pensais que l'assurance annulation prise pour nos 3 billets rentrerait en matière pour assumer ce surcout. J'ai du batailler 2 semaines pour atteindre le service, deux autres semaines pour avoir la réponse que je cite "La police souscrite ne couvre pas ce type de remboursements. Le remboursement est couvert en cas d'annulation du voyage non-commencé mais pas le remboursement de trajet du retour."
Inutile de dire que j'avais fourni le certificat médical attestant de l'impossibilité de voyager pour ma fille ... facture pour les nouveaux billets ...
Bref, un conseil: Opodo, fuyez!!!!

Contact michellej
1 message
1 visite tous les 27.09 mois

Message posté le 22/10/2012 à 17:57
Non lu

OPODO A EVITER ABSOLUMENT

Suite à une annulation

d'un séjour All inclusive de 2556€50

4 mois avant la date du départ

somme contraints de payer 1390 € de frais d'anulation.

Une honte, n'ayez jamais de contretemps si vous effectuez la réservation d'un voyage par l'intermédiaire d'Opodo !

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 222 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :