Qui connait le Village Club de Thomas Cook au Mexique

Nouveau sujet Répondre

Qui connait le Village Club de Thomas Cook au Mexique

Mexique

MexiqueAmerique Du ...

Mexique

Recommandé à 100% (15 avis)
73 carnets de voyages
224 albums photos
61 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
959 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
998€
522 sejours
Comparer !

Contact perle emeraude
1 message
1 visite tous les 69.2 mois

Message posté le 15/01/2008 à 11:28
Non lu

Bonjour, nous envisageons de partir en Août 2008 avec nos 3 enfants de 19, 18 et 7 ans au village club Thomas Cook qui se trouve à 12 km de Playa Del Carmen au Mexique ( il 'y a qu'un Thomas Cook Village au Mexique ), si des personnes y sont allez, il serait gentil de me donner leur avis sur cet hôtel Club, l'animation de l'hôtel, la plage et la couleur de l'eau de l'hôtel, l'alimentation, enfin tout ce qui concerne l'hôtel. Je vous remercie d'avance et Bonne année 2008 à toutes et à tous

Annick

Contact myriou
2 messages
1 visite tous les 6.86 mois

Message posté le 23/02/2008 à 22:48
Non lu

bonjour, je viens de voir votre message et je voudrais savoir si vous avez eu des reponses et ce que les persqonnes ont répondu,car je pars dans cette hotel 2 semaines au mois d'aout et j'ai lu pas mal de temoignage pas trés positif... du coup j'ai peur de ne pas avoir fais le bon choix!! merci d'avance!!

myriou

Contact myriou
2 messages
1 visite tous les 6.86 mois

Message posté le 23/02/2008 à 22:49
Non lu

bonjour, je viens de voir votre message et je voudrais savoir si vous avez eu des reponses et ce que les persqonnes ont répondu,car je pars dans cette hotel 2 semaines au mois d'aout et j'ai lu pas mal de temoignage pas trés positif... du coup j'ai peur de ne pas avoir fais le bon choix!! merci d'avance!!

myriou

Contact ludovicplay a
1 message
1 visite tous les 44.61 mois

Message posté le 05/06/2008 à 11:02
Non lu

Bonjour, je reviens du yucatan (mexico), je suis rentrée le 2 juin se qui tout rescent. L'Hotel dont tu parle est un le H10 Ocean Maya, j'y ai moi même séjourner avec mes collégues. Se n'est pas un village thomas cook mes il est vrai que thomas cook a quelque chambres qui lui appartienne dans le complexe.
Dans le H10 Ocean Maya il y a 2 piscines 1 patojoire pour les enfants, 4 restaurants, 1 discothèque, 1 superbe équipe d'animation composée de français, argentins, mexciains,texans, etc.... 1 salle de muscu, 1 station de massage, bars, boutique....
Le personnelle de l'hôtel est très servialble et chaleureux: réceptionnistes, agents techinques, bagagistes, agent de sécurité, etc...
Pour les chambres elles sont grande & spacieuse, il y a un frigo rempli avec des bouteille d'eaux purifié (si vous buvez de l'eau non purifié attention à la tourista) séche cheveu, douche italienne, wc, tv, balcons ou terrasse.
Par contre n'y vas pas au mois de août car de juin à novembre c'est la saison des cyclones, et dieux sait qu'il sont fort donc tu n'auras que de la pluie, du vent et des orages.
Voilà quelque précisions, si tu à d'autres question, je t'en pris.
Ludo.

Contact méryl13460
1 message
1 visite tous les 65.02 mois

Message posté le 30/09/2008 à 15:56
Non lu

salut ludo voila je texplque un peu ma situtation nous sommes 3 filles de 20 ans a partir dans cet hotel debut decembre je voulais savoir si tu pense que cet hotel peut etre bien pour nous (l'ambiance ,activité etc...)si pour 3 filles c pas trop risqué .
jaurai aussi voulu savoir si cet hotel est jeune ou plutot fréquenté par des personne d un certin age pacque bon quand meme ...
ca serait sympas d'avoir un avis
merci d avance

Méryl

Contact fabienne215 4
1 message
1 visite tous les 129.24 mois

Message posté le 25/10/2008 à 16:33
Non lu

méryl13460 a dit
salut ludo voila je texplque un peu ma situtation nous sommes 3 filles de 20 ans a partir dans cet hotel debut decembre je voulais savoir si tu pense que cet hotel peut etre bien pour nous (l'ambiance ,activité etc...)si pour 3 filles c pas trop risqué .
jaurai aussi voulu savoir si cet hotel est jeune ou plutot fréquenté par des personne d un certin age pacque bon quand meme ...
ca serait sympas d'avoir un avis
merci d avance

J'AI SEJOURNE DANS CET HOTEL EN NOV 2007 AVEC MON MARI NOUS AVONS DETESTER CET HOTEL CAR LA PLAGE EST AFFREUSE ALORS QUE DU COTE DE PLAYA DEL CARMEN OU TULUM ELLE EST MAGNIFIQUE!!!! IL N'Y AVAIT PAS D'AMBIANCE BEAUCOUP DE QUINCAGENAIRES OU DES FAMILLES ;IL VAUT MIEUX ALLER AU PLUS PROCHE DE PLAYA PLUS d4AMBIANCE ;et POUR SORTIE DE L HOTEL IL Y A LES TAXIS QUI REVIENNENT CHER QUANT AUX NAVETTES INSUFFISANTES POUR LE NOMBRE DE CLIENTS!!!! le MEXIQUE C'EST MAGNIFIQUE MAIS CET HOTEL NOUS A GACHE LE SEJOUR

Contact sarahk92
1 message
1 visite tous les 41.35 mois

Message posté le 04/04/2009 à 11:39
Non lu

Nous revenons d'un séjour de deux semaines mars 2009 au village club ocean maya mexique : nous avions choisi un voyagiste de haut de gamme : nous sommes écoeurés pour la simple et unique raison qu'un mur a été construit le long de la plage et que de ce fait, on ne peut se baigner: à côté, la mer est noire et pleine de déchets; on a été oblié de prendre des taxis faute de navettes disponibles, pour se rendre à 10 kms pour trouver la véritable mer des caraÏbes.
Apart le personnel très serviable, rien n'est fait pour les francophones malgré la présence des québécois très sympathiques.
Les chambres sont spacieuses mais irrespirables du fait des eaux usées qui remontent de la salle de bain.
Notre voyage en charter : onze heures dans un siège étriqué.
Très déçus et avons réclamé le remboursement dès notre retour.

Contact marie-t
3518 messages
1 visite toutes les 6.78 semaines

Message posté le 11/05/2018 à 17:33
Non lu

[Message édité par le 07-06-2018 à 02:19]

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
167.000 membres - 225 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :