Renseigenemts sur mon Voyage à Orlando et ses environs.

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Renseigenemts sur mon Voyage à Orlando et ses environs.

Contact eponie
2 messages
1 visite tous les 20.44 mois

Message posté le 03/06/2005 à 20:12
Non lu

Bonjour,

Je pars vers la mi-juillet à Orlando en Floride.

J' aimerais savoir quel coin de Floride doit on voir absolument ?
Je pense aller visiter Miami.

Quelqu' un peut-il me conseiller ?

merci par avance,

Eponie

Eponie

Contact Vacanceo
1982 messages
1 visite toutes les 5.87 heures

Message posté le 03/06/2005 à 23:17
Non lu

Salut,

je suis aller en Floride à Orlandio exactement en 1996. Purée ça fait un moment...

Alors perso, j'étais jeune donc j'ai fait pas mal de parc d'attraction

Dans l'ordre de préférence :

- Epcot center
- Universal studio
- Magic Kingdom (Disneyland)

Après sur Orlando, c'est des parc d'attraction sur tout et n'importe quoi (Les aligators, etc)

A Miami, c'est beaucoup de bars, de clubs et la playa... pas grand chose à faire ou à visiter à ma connaissance.

Pour plus d'infos sur le tourisme près d'Orlando : Toutisme à Orlando

Bon voyage et reviens nous avec beaucoup de photos à poster sur Vacancéo.com

JP

Admin Vacancéo

Contact Anne35
6 messages
1 visite toutes les 5.82 semaines

Message posté le 19/07/2005 à 11:42
Non lu

Si tu vas en Floride.. la visite de Miami s'impose, notamment une balade à Miami Beach. Des couleurs, de l'exhibitionnisme à outrance.. à voir !

POur ce qui est d'Orlando, c'est la ville du parc d'attraction. A toi de voir en fonction de tes préférences.

Par contre, il serait dommage de visiter la Floride sans aller à Key West. Ce sont les iles tout au sud... Idéal pour faire un peu de plongée, et pour voir les USA sous un autre aspect.

A faire également, la visite des bayous sur bateau à coussin d'air. Super sympa pour voir les alligators de très pres.

Anne

Contact Lillyd10
990 messages
1 visite toutes les 13.55 heures

Message posté le 03/11/2005 à 16:35
Non lu

C'est vrai !! En juin 2006 je serais en Floride après une semaine de Nashville et la Fanfair, (le concert annuel de la country musique). En Floride il y a plein de choses à voir ... et Key West, aussi, mais les autres keys ne sont pas à négliger non plus. J' ai fait un "plan" à l' avance car j' ai 2 semaines sur place pour visiter et autres. Ne pas rater le musée DALI pour ceux qui aiment ça à St Petersburg.

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 13.28 heures

Message posté le 03/11/2005 à 16:54
Non lu

eponie a dit
Bonjour,

Je pars vers la mi-juillet à Orlando en Floride.

J' aimerais savoir quel coin de Floride doit on voir absolument ?
Je pense aller visiter Miami.

Quelqu' un peut-il me conseiller ?

merci par avance,

Eponie

je suis moi même partie 15 jours en floride avec carrefour vacances le tour operator airtransat on a loué une voiture et fais nos reservations d'hotels et choisis nos etapes avant de partir , donc 1 semaine de ville en ville en partant de miami pour finir une semaine à orlando , miami est à faire , je te conseille aussi tampa , la ville de naples , key west , à faire aussi le parc des everglades et ses aligators et daytona si tu aimes les harleys davidson ! orlando à faire aussi , si tu aimes les parcs ! et aux allentours d'orlando plein de boutiques de marques pas chers (prix d'usines )

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Contact Lillyd10
990 messages
1 visite toutes les 13.55 heures

Message posté le 04/11/2005 à 12:53
Non lu

Oui, Chopi a raison !! Ne pas rater les OUTLETS d'Orlando, à savoir les centre commerciaux de grandes marques à prix d'usine toute l'année !! Affaires à saisir : vêtements , CD, !! parfois jusqu'à 65 % moins cher !!

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Promos sejours Republique dominicaine
  • 1105€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 784€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 784€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 805€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 1050€Cliquez ici pour voir cette offre

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

2
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite