Renseigenemts sur mon Voyage à Orlando et ses environs. eponie2 messages 1 visite tous les 20.44 mois Message posté le 03/06/2005 à 20:12 |
Non lu Bonjour, Je pars vers la mi-juillet à Orlando en Floride. J' aimerais savoir quel coin de Floride doit on voir absolument ? Je pense aller visiter Miami. Quelqu' un peut-il me conseiller ? merci par avance, Eponie Eponie | ||
Vacanceo1982 messages 1 visite toutes les 5.87 heures Message posté le 03/06/2005 à 23:17 |
Non lu Salut, je suis aller en Floride à Orlandio exactement en 1996. Purée ça fait un moment... Alors perso, j'étais jeune donc j'ai fait pas mal de parc d'attraction ![]() Dans l'ordre de préférence : - Epcot center - Universal studio - Magic Kingdom (Disneyland) Après sur Orlando, c'est des parc d'attraction sur tout et n'importe quoi (Les aligators, etc) A Miami, c'est beaucoup de bars, de clubs et la playa... pas grand chose à faire ou à visiter à ma connaissance. Pour plus d'infos sur le tourisme près d'Orlando : Toutisme à Orlando Bon voyage et reviens nous avec beaucoup de photos à poster sur Vacancéo.com JP Admin Vacancéo | ||
Anne356 messages 1 visite toutes les 5.82 semaines Message posté le 19/07/2005 à 11:42 |
Non lu Si tu vas en Floride.. la visite de Miami s'impose, notamment une balade à Miami Beach. Des couleurs, de l'exhibitionnisme à outrance.. à voir ! POur ce qui est d'Orlando, c'est la ville du parc d'attraction. A toi de voir en fonction de tes préférences. Par contre, il serait dommage de visiter la Floride sans aller à Key West. Ce sont les iles tout au sud... Idéal pour faire un peu de plongée, et pour voir les USA sous un autre aspect. A faire également, la visite des bayous sur bateau à coussin d'air. Super sympa pour voir les alligators de très pres. Anne | ||
Lillyd10990 messages 1 visite toutes les 13.55 heures Message posté le 03/11/2005 à 16:35 |
Non lu C'est vrai !! En juin 2006 je serais en Floride après une semaine de Nashville et la Fanfair, (le concert annuel de la country musique). En Floride il y a plein de choses à voir ... et Key West, aussi, mais les autres keys ne sont pas à négliger non plus. J' ai fait un "plan" à l' avance car j' ai 2 semaines sur place pour visiter et autres. Ne pas rater le musée DALI pour ceux qui aiment ça à St Petersburg. Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem ! | ||
choupinette 131745 messages 1 visite toutes les 13.28 heures Message posté le 03/11/2005 à 16:54 |
Non lu
je suis moi même partie 15 jours en floride avec carrefour vacances le tour operator airtransat on a loué une voiture et fais nos reservations d'hotels et choisis nos etapes avant de partir , donc 1 semaine de ville en ville en partant de miami pour finir une semaine à orlando , miami est à faire , je te conseille aussi tampa , la ville de naples , key west , à faire aussi le parc des everglades et ses aligators et daytona si tu aimes les harleys davidson ! orlando à faire aussi , si tu aimes les parcs ! et aux allentours d'orlando plein de boutiques de marques pas chers (prix d'usines ) choupinette13 http://laboudeuse.miniville.fr | ||
Lillyd10990 messages 1 visite toutes les 13.55 heures Message posté le 04/11/2005 à 12:53 |
Non lu Oui, Chopi a raison !! Ne pas rater les OUTLETS d'Orlando, à savoir les centre commerciaux de grandes marques à prix d'usine toute l'année !! Affaires à saisir : vêtements , CD, !! parfois jusqu'à 65 % moins cher !! Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem ! |
Publié le dimanche 02 novembre 2008