![]() Attention Lastminute.com prix et remboursement chèques vacances!Nouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||
| ||||||
jeepbond1 message 1 visite tous les 7.94 mois Message posté le 13/09/2010 à 11:12 |
Non lu
Bonjour, Je voudrai vous faire part d’une arnaque dont j’ai été et je suis encore victime à ce jour de la part de lastminute.com du groupe Travelfactory. Je me suis connecté cet été pour trouver une location de vacance pour moi et ma famille sur lastminute.com et j’ai trouvé une location Goélia en Aveyron. A la suite de ma confirmation de réservation je souhaitais payer en chèques Vacances, on m’a répondu que c’était possible et que je devais payer le solde par Carte Bleu et envoyer ensuite mes chèques en recommander et que je serai remboursé dans un délai de 4 SEMAINES MAXIMUM ! Premier point, dans l’heure ou j’avais réservé mon voyage je me suis connecté sur GOELIA.COM pour voir à quoi ressemblai ma réservation, tel ne fut pas ma surprise de voir sur le site que mon séjour coutait 300€ moins cher sur le site Goélia que sur Lastminute. J’ai immédiatement téléphoné à lastminute pour leur demander de s’aligner et la ; fin de non recevoir j’avais qu’à regarder avant ! Moi qui pensais que Lastminute était moins cher et bien c’est raté donc un conseil visitez bien les sites avant de vous engager avec lastminute car ils sont franchement plus chers que les autres ! De plus mon remboursement de chèques vacances pour un montant d’environ 1200€ je ne l’ai toujours pas reçu à ce jour, voila plus de 6 semaines et lorsque que j’appelle le service client on me dit toujours la même chose… ça va arriver ! J’ai insisté ce jour en demandant un délai et on ne m’en donne aucun !!! Ils de respectent même pas leur conditions de vente. Y a-t-il un recours ? Faites tous attention à Lastminute ce ne sont pas des gens sérieux et honnêtes. jeepbond | |||||
maminoux358 messages 1 visite toutes les 10.29 heures Message posté le 13/09/2010 à 12:25 |
Non lu
C'est bon à savoir ! Merci Ne me demandez pas quel était le plus beau jour de ma vie, car je pense que le meilleur reste à venir. | |||||
arnodarbot245 messages 1 visite toutes les 1.01 semaines Message posté le 14/09/2010 à 12:16 |
Non lu
ca fait un moment que je ne passe plus par eux. Par contre billet discount ils sont sérieux et font pas mal d'offres promotionnelles. | |||||