encheres nouvelles frontieres
| ||||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 05/05/2008 à 09:00 |
Non lu Je suis abonné des enchères nouvelles frontières et j’ai reçu ce matin une info intéressante pour les enchères de demain : La Sicile, Baléares, Maroc, Turquie les séjours sont mis à prix a 1 euros alors ce qui le peuvent brancher vous sur enchères nouvelles frontières sa devrait valoir le coup. Bonne enchères a tous. (Si quelqu'un remporte une enchère qu il le fasse savoir merci) "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 05/05/2008 à 09:03 |
Non lu Le début des enchères est a 10h le mardi 6 mai Le lien http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/inscription.do "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
Greg be revy54 messages 1 visite toutes les 12.9 heures Message posté le 05/05/2008 à 09:25 |
Non lu Salut Ispahan, comment ca fonctionne les enchères de NF, tu peux me donner l'adresse s'il te plait ? Merci & à plus Greg be revy Greg be revy | |||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 05/05/2008 à 09:50 |
Non lu Greg be revy l'adresse est sur le message juste au dessu du tien "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
christine400 messages 1 visite toutes les 19.56 heures Message posté le 06/05/2008 à 17:09 |
Non lu je l'ai recu aussi c'est très intérréssant,dommage que je travail autrement j'aurai tenté ma chance pour la sicile christine"' | |||||
christine400 messages 1 visite toutes les 19.56 heures Message posté le 07/05/2008 à 15:13 |
Non lu 250 euros le billet ar pour la réunion ![]() christine"' | |||||
vancouver389 messages 1 visite toutes les 9.5 heures Message posté le 08/05/2008 à 10:50 |
Non lu Christine tu as réservé !!! Merci Ispahan de m'avoir fait découvrir ce "truc". Je viens de m'inscrire et je vais suivre. C'est invroyable ces prix !!! Mais il faut être prêt ! En tout cas c'est bon à savoir... VANCOUVER | |||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 08/05/2008 à 10:53 |
Non lu oui c tres interressant si tu peut partir quand tu veux, alors bonne enchere "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
Jc3617 messages 1 visite toutes les 4.95 heures Message posté le 08/05/2008 à 11:10 |
Non lu Non mais, je reve ? Vous ne regardez jamais la rubrique "promos" du site ? C'est plein de bon plans comme ca ! Exemple, tous les bons plans nouvelles frontieres : http://www.vacanceo.com/promos/index-vid_15.php Abonnez vous (cadre en haut a droite) pour recevoir les bons plans par email et etre sur de ne rien rater ! JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) | |||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 08/05/2008 à 11:22 |
Non lu escuse nous Jc mais c pas grave si on se refile des bons plans entre nous que l'on aurais rater sur le site je trouve sa meme plutot sympa non? "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
vancouver389 messages 1 visite toutes les 9.5 heures Message posté le 08/05/2008 à 13:54 |
Non lu Eh bien non, j'avoue.... Je n'utilise pas encore tous les coins et recoins du site et j'en suis honteuse... Enfin, non, quand même pas. Mais quand on me met le nez dessus j'y vais. Et c'est ce que je vais faire... J'en profite, Jc pour te dire que j'ai trouvé extra la nouvelle façon de mettre un carnet et/ou un album en ligne. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester, je me suis régalée. Par contre l'album est annoncé avec la photo d'un AUTRE album, et le nouvel album n'est pas accessible.... Normal ? P.S. Il s'agit de ST ETIENNE DU BOIS ENTRE BRESSE ET DOMBES VANCOUVER | |||||
christine400 messages 1 visite toutes les 19.56 heures Message posté le 09/05/2008 à 12:58 |
Non lu d'ètre passer a coté de cet offre qui est vraiment pas cher,la prochaine fois je me tiens prète a enchérir,elle reprend mardi mais il n'y a plus de billet d'avion pour la réunion,moi qui voulais faire une surprise a ma soeur pour son anniversaire c'est raté...![]() christine"' | |||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 10/05/2008 à 06:53 |
Non lu christine pour info il y a des billets pour la reunion sur la vente de mardi mise a prix 250 euros AR, bonne chance a toi. "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
christine400 messages 1 visite toutes les 19.56 heures Message posté le 10/05/2008 à 09:42 |
Non lu oui j'ai vu sa hier soir mais ils sont au départ de Lyon et non de marseille j'ai peur de me pommé si je vais a Lyon,je vais tenté ma chance mardi je te tiens au courant ![]() christine"' | |||||
ispahan195 messages 1 visite toutes les 4.99 heures Message posté le 10/05/2008 à 10:29 |
Non lu tu prend le train j'usqua Lyon (Gare de Lyon-Saint-Exupéry TGV) elle desert l'aeroport donc pas de plantage possible . "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." | |||||
Publié le mercredi 20 aout 2008