Plaisance fluviale aux Pays Bas Elise8 messages 1 visite toutes les 2.45 semaines Message posté le 22/11/2006 à 22:40 |
Non lu Je souhaite naviguer à bord d'un bateau sans permis au printemps aux Pays Bas. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont passé leurs vacances de cette façon. Ont-ils apprécié cette petite croisière? Est-il facile de communiquer avec les gens quand on a des rudiments d'anglais? Merci de votre réponse. Elise |
gegegege1 message 1 visite tous les 3.93 mois Message posté le 08/06/2008 à 13:03 |
Non lu Elise a dit Je souhaite naviguer à bord d'un bateau sans permis au printemps aux Pays Bas. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont passé leurs vacances de cette façon. Ont-ils apprécié cette petite croisière? Est-il facile de communiquer avec les gens quand on a des rudiments d'anglais? Merci de votre réponse. |
scorpion197 2291 messages 1 visite toutes les 8.19 heures Message posté le 02/08/2008 à 01:12 |
Non lu bonjour elise, j'ais fait un séjour a amsterdam, moi j'ais juste fait une éxcursion en bateaux, mais le monsieur parlait tout en englais malheureusement. mais si non en ville j'avais le soucis de pas me faire comprendre, moi et l'englais........ mais j'ais été étonner j'ais reussis a me faire comprendre en francais, pour ca j'ais été content, les commercant font l'éffort de nous comprendre, comparer a certain pays. et les gens sont trés souriant et trés chaleureux. a bientot, pierre ![]() pierre |