LA hOLLANDE EN CAMPING CAR chiva571 message 1 visite tous les 2.12 mois Message posté le 01/03/2006 à 10:32 |
Non lu nous étions en Hollande en Camping Car en avril 2005 et j'en garde un très bon souvenir. C'est un pays magnifique que je vous conseille de visiter. C'est avec plaisir que je vous donnerais certains conseils |
les vaillants4 messages 1 visite toutes les 4.62 semaines Message posté le 31/12/2006 à 23:29 |
Non lu Nous souhaitons visiter la Hollande cette éte en juillet avec notre camping-car.quelles sont les moyens les plus facile pour nous sationner la nuit là-bas? |
loulou15064 messages 1 visite toutes les 3.15 semaines Message posté le 18/01/2007 à 08:18 |
Non lu bonjour nous desirons visiter en c car la hollande debut mars 2007 je voudrais avoir des idees et surtout si il y a des aires de camping car gratuit ou payant merci pour vos reponces et bonne route ensuite en avril nous voullos faire marseille memes questions loulou @++ |
les vaillants4 messages 1 visite toutes les 4.62 semaines Message posté le 29/01/2007 à 18:55 |
Non lu bien aprés mettre renseigné un peu partout voila ce que j'ai trouvé .Je l'ai ecrit dans un autre post sur ce site voici le lien: http://www.vacanceo.com/forum/topic,3,3972,0.html |
christyl1 message 1 visite tous les 3.63 mois Message posté le 25/01/2008 à 12:04 |
Non lu bonjour, Nous allons nous rendre en Belgique et en Hollande pendant 15 jours, en découvrant ces merveilleux pays en camping car. Je m'interroge quant au camping obligatoire au Pays-Bas. Est-ce la réalité ? La location d'un camping car coute chère, alors je ne vois pas l'intérêt de payer encore des nuitées en camping. N'y a - t-il vraiment aucun autre moyen, parking ?... bord de mer ? ... Est-ce que circuler en cc est facile dans ces 2 pays ? J'attends votre avis merci |
mimile1 message 1 visite tous les 6 mois Message posté le 04/03/2008 à 10:17 |
Non lu chiva57 a dit nous étions en Hollande en Camping Car en avril 2005 et j'en garde un très bon souvenir. C'est un pays magnifique que je vous conseille de visiter. C'est avec plaisir que je vous donnerais certains conseils Nous allons en HOLLANDE en camping-car fin avril en passant par la BELGIQUE. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci pour la réponse. |