location voiture en Tunisie vive les vacances2 messages 1 visite toutes les 5.16 semaines Message posté le 13/05/2008 à 09:36 |
Non lu Bonjour, Je compte me rendre en vacances prochainement en Tunisie et je voudrais bien louer une voiture pour pouvoir découvrir à ma façon ce pays et ses villes. Pourriez-vous me conseiller une agence de location de voiture à laquelle vous avez déjà eu recours ou vous en avez déjà entendu parler ou qu’on vous a recommandé ? Merci beaucoup |
jamila281 message 1 visite tous les 1.61 mois Message posté le 04/06/2008 à 16:19 |
Non lu J’ai fait plusieurs voyages en tunisie et dans plusieurs villes que ce soit dans un cadre professionnel ou pendant les vacances. J’ai utilisé les services agences et depuis que j’ai découvert « Anouar rent a car » appelée aussi Tunisia rent a car je le suis fidèle. Prix très raisonnables, choix des voitures à louer et une qualité de service satisfaisante. http://www.tunisiarentacar.com |
mouscoul375 messages 1 visite toutes les 6.21 heures Message posté le 04/06/2008 à 20:29 |
Non lu bonjour si vous aller sur DJERBA je loue toujours mes voitures à midou location de voitures relax rent a cart FARHAT ZAATOUT MIDOUN DJERBA TEL:FAX(00 216) 75 733 555 PORTABLE (00 216)98 318 733) compté environ 60 dt par jour le tarif varie suivant la durée de la location BONNE VACANCES MARCEL mouscoul |
rayen3 messages 1 visite tous les 6.99 jours Message posté le 05/06/2008 à 18:17 |
Non lu Bonjour, J'ai l'honneur de répondre à votre demande, et par cette occasion je met à votre disposition le lien suivant: www.everyoneweb.com/serviceslocations/ Des clio classic modèle 2008 propre déstiné pour VIP. Have a nice day |
vive les vacances2 messages 1 visite toutes les 5.16 semaines Message posté le 16/06/2008 à 10:04 |
Non lu bjr, merci jamila. j'ai visité le site de anouar rent a car et j'ai trouvé le modèle que je cherchais et à un prix incroyable.c'est la meilleure agence en terme de qualité et de prix.j'ai déjà eu recours à plusieurs et j'étais pas assez satisfaite. |