parking à Roissy.... coccinelle45 messages 1 visite tous les 5.46 jours Message posté le 28/10/2007 à 23:51 |
Non lu Bonsoir. D'après vous, pour ceux qui l'ont déja fait bien sur...quel est le meilleur moyen de trouver un parking le moins cher possible à côté de l'aéroport de Roissy ??? J'arriverais de province, sud ouest et je ne connais personne à Paris..merci pour vos renseignements.... ![]() coccinelle |
Lillyd10973 messages 1 visite toutes les 12.62 heures Message posté le 29/10/2007 à 12:43 |
Non lu Parfis il y a quelques hôtels qui garderont gratuitement votre voiture, ils ont des navettes vers les aéroports parisiens. Seulement faut se renseigner si c'est pas trop risqué et si l'hôtel vaut bien, je n'ai pas d'adresss précises d'hôtels, j'ai entendu dire ça ... Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem !a |
coccinelle45 messages 1 visite tous les 5.46 jours Message posté le 29/10/2007 à 13:44 |
Non lu Bonjour.Merci de me répondre. j'ai un hotel réservé par L'agence de voyage Nouvelles frontières, il a un parking gardé et pour 19 jours ils demandent 150E..comfort hotel, j'ai été voir un peu et nul part de parking abordables...Je sais bien que ce n'est pas Toulouse mais quand même....Merci. coccinelle |
rchirol345 messages 1 visite toutes les 5.77 heures Message posté le 29/10/2007 à 18:21 |
Non lu 150 € ! à ce prix là, et si l'on ajoute le prix du carburant et des autoroutes, vous devriez opter pour le train jusqu'à Roissy CDG TGV... en plus, c'est mieux pour la planète Plusieurs hôtels ont un service de taxi gratuit pour vous emmener au terminal de départ, certains accepteront certainement de venir vous chercher à Roissy TGV ou au RER selon votre lieu d'arrivée... En tous les cas, sur Orly il y a deux ans, un employé de l'hôtel était venu nous chercher à la gare RER le dimanche soir et nous avait emmené au terminal de décollage le lendemain lundi matin, et tout cela gratuitement, compris dans le prix de la chambre !... Je suis bien certaine que ce genre de service existe dans les hôtels à Roissy, il suffit de se renseigner avant. Sylviane et Rémi |
coccinelle45 messages 1 visite tous les 5.46 jours Message posté le 29/10/2007 à 18:35 |
Non lu Oui, bien sur nous avons étudié les autres possiblités, TGV... ( et les grèves ???).avion, ( et les grèves???)...je me renseigne juste pour voir si quelqu'un connaissait une formule..Je suis assez en avance, nous ne partons que le 3/02/08.... ![]() coccinelle |
Pat 5975 messages 1 visite toutes les 23.31 heures Message posté le 02/01/2008 à 22:17 |
Non lu Désolé de répondre si tard mais je viens de découvrir ce sujet dans le forum. C'est sans doute trop tard mais ça pourra peut-être servir à quelqu'un : Cela fait 4 fois que nous laissons la voiture au 1° classe de Roissy Charles de gaulle. Le parking est gratuit à condition de passer au moins 1 nuit (à l'aller ou au retour). Le parking n'est pas gardé mais il est truffé de caméras de surveillance reliées à l'accueil. Il y a du personnel 24/24. Nous n'avons jamais eu de problèmes à la voiture. Bien sûr, c'est le confort basique mais ça fait qu'une quarantaine d'euros pour une nuit avec le parking pour la voiture. Patrick |
bbo1 message 1 visite toutes les 4.48 semaines Message posté le 22/04/2008 à 08:27 |
Non lu un site sûr et pas cher www.transparc.com la semaine à partir de 72€ gardé surveillé et service personnalisé de voiturage. |
Airge719 messages 1 visite toutes les 21.98 heures Message posté le 22/04/2008 à 11:00 |
Non lu Richol .... l' avion plus la planète ... il y a une erreur. 150 Euros pour une semaine c' est cadeaux. j' ai payé cette somme pour 3 jours a Shipol ( Amsterdam ) et ceux il faut prendre le tain. Les paroles s' envolent, les photos restent ! |