Thalasso à l'étranger vdevde2409 messages 1 visite toutes les 4.85 heures Message posté le 17/11/2006 à 09:19 |
Non lu Je souhaiterais faire un séjour thalasso avec une amie courant 2007 et je suis assez indécise sur le lieu. En France les prestations sont irréprochables, néanmoins le tarif est 2 fois plus élevé que sur la Tunisie (par exemple). Comme je n'ai jamais pratiqué en dehors de la France je ne sais pas si ça vaut la peine. N'est-il pas mieux de préférer un court séjour (cure de 3 jours) en France pour le même prix ? Si certains ont quelques précisions sur le sujet, je suis preneuse VALERIE une Vacancéophile !!! |
saffi36 messages 1 visite tous les 4.67 jours Message posté le 06/01/2007 à 16:25 |
Non lu bonjour moi je te conseil le Mahdia Palace Thalasso Spa £ Kneip. voici son site www.thalassomahdiapalace.com et E-Mail: commercial@thalassomahdia.com Mon appart se trouve juste à côté à 100m Cldm Seif Pour gagner il faut tiré sur la même corde= avoir l'esprit d'equipe. Seif |
vdevde2409 messages 1 visite toutes les 4.85 heures Message posté le 17/01/2007 à 14:30 |
Non lu merci pour l'info VALERIE une Vacancéophile !!! |
choupinette 131745 messages 1 visite toutes les 12.06 heures Message posté le 21/01/2007 à 20:48 |
Non lu j'allais te conseiller la même chose , la ville de mahdia est reputée pour ses thalasso et le prix est nettement moins cher qu'en france avec des prestations aussi bien et aussi un suivi medical choupinette13 http://laboudeuse.miniville.fr |
capucine220 001 message 1 visite tous les 2.26 mois Message posté le 15/05/2008 à 13:40 |
Non lu Hello, Moi, je reviens d'un super séjour au sofitel palm beach à Djerba - magnifique hôtel et cure irréprochable ( rien à envier aux centres de cures français). J'ai tout réservé sur le site www.zenmania.com Très bon service et très bon accueil sur place. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à me contacter. Capucine |
Publié hier Nouveau !