Camping Alsace Sarah14t2 messages 1 visite toutes les 1.33 semaines Message posté le 14/05/2008 à 17:22 |
Non lu Salut à tous, Je souhaiterai partir an Alsace avec quelques copines mais n'étant pas de la région nous cherchons un endroit sympa, peu couteut et surtout sérieux ou loger. N'hésitez pas a nous donner vos bons plans si vous en connaissez! Merci d'avance pour vos réponses Sarah |
julia175 messages 1 visite tous les 3.63 jours Message posté le 15/05/2008 à 17:24 |
Non lu coucou sarah, j'ai eu la chance de découvrir cette région qu'est l'alsace et effectivement tu fait très bien d'y jeter un oeil !! Moi pdt cette semaine j'ai séjourné au camping "le parc de la fecht" qui se situe à munster! Il font des bons tarifs que ce soit en tant que camping car (caravane, tente) ou en mobiles-homes : il propose des mobiles-homes pouvant tenir 6 personnes pour le même prix donc pour toi et tes copines ça peut être un avantage !! voilà si tu veut savoir d'autres choses sur l'alsace ou autres n'hesite pas... bye julie17 |
fanfan6497 messages 1 visite toutes les 22.45 heures Message posté le 16/05/2008 à 11:22 |
Non lu Entièrement d'accord avec ce camping de Munster ; c'est super pratique comme "port d'attache" pour visiter l'Alsace ; j'étais en caravane et ce camping a tout ce qu'il faut ; les sanitaires sont un peu vétustes mais ça ne fait rien ; effectivement il y a quelques mobils homes dans un secteur à part des caravaniers, personne ne se gêne. Donc, tout est bon. Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV |
Sarah14t2 messages 1 visite toutes les 1.33 semaines Message posté le 16/05/2008 à 16:29 |
Non lu Tout d'abord merci pour tous vos renseignements, ils m'ont été très utiles! Cependant le camping le parc de la Fecht est tout de même situé un peu loin de Bâle (but de notre voyage puisque nous souhaitons y aller pour assister à l'un des matchs de l'EURO 2008!!). Mais je tiens quand même à vous remercier car grâce à vous j'ai put découvrir village center et notamment le camping les lupins (un peu plus près de Bâle: 45mn). Cela ne nous empechera pas d'aller jetter un oeil du côté de Munster qui a vraiment l'air d'etre une belle ville alors si tu as d'autres infos à me donner sur le coin je t'en remercie d'avance! A bientôt Sarah |
fanfan6497 messages 1 visite toutes les 22.45 heures Message posté le 17/05/2008 à 12:16 |
Non lu Il n'y a qu'à Munster que nous avons vraiment vu les cigognes, en aussi grand nombre ...... nulle part ailleurs ; elles se nichent même au sommet d'une énorme grue ou alors sur les antennes TV ; je me demande comment elles font pour ne pas se casser la g...... je rigole !!!!! Munster est une petite ville très sympa ; à voir. Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV |
julia175 messages 1 visite tous les 3.63 jours Message posté le 17/05/2008 à 17:48 |
Non lu c'est vrai ce que tu dis fanfan les cigognes sont merveilleuses à munster!! la première fois je ne comprennais pas pourquoi tt le monde regardais en l'air et puis finalement j'ai bien compris!! Sarah contente que tu es trouvé pour ton escapade mais sache que si tu fait un ptit tour du côté de munster le camping de la fecht te plaira!! julie17 |