votre station de ski préférées?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

votre station de ski préférées?

Contact angelberg
5 messages
1 visite tous les 2.85 jours

Message posté le 22/12/2006 à 10:49
Non lu

Quelles est votre station de ski préférées et votre top 3. Pourquoi,??

pour ma part, j'adore le ski.
et ma station est Vars.
mais j'ai déja skier d'en d'autres stations
mais vars reste ma préférence.
Pour différentes raisons.

Classement:
1/ vars
2/ les Gets
3/ Avoriaz

voyage et decouverte du Monde et vous...

Contact lucho73
428 messages
1 visite toutes les 5.44 heures

Message posté le 22/12/2006 à 11:09
Non lu

Pour ma part mon coup de c'est Valloire. Charmante station village, au pied du col du Galibier, qui a su garder tout son authenticité.

Mon top 3

- Valloire
- Les Sybelles
- Orelle – Val-Thorens

Toutes les trois se trouvent dans la vallée de la Maurienne en Savoie

@ +

Luc

Contact Jc
3617 messages
1 visite toutes les 4.97 heures

Message posté le 24/12/2006 à 11:19
Non lu

Sans faire de top 3, et sans avoir fait toutes les stations du monde, j'aime bcp Avoriaz pour le village et l'ambiance, St Sorlin que j'avais beaucoup aimé étant jeune, et la pierre st martin dans les pyrennées, toute petite station que j'adore

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 12.5 heures

Message posté le 24/12/2006 à 13:54
Non lu

ah un marseillais !! j'avais pas vu !! ca m'a fait tilt quand tu as dit vars car c'est pas loin de chez nous donc je suis allée faire la curieuse sur ta fiche ! bienvenue sur le site ca fait 3 marseillais lule05 toi et moi ! moi aussi j'adore vars c'est ma station de predilection ! j'aime aussi beaucoup morzine car il n'y a pas de béton c'est un village ou l'on s'ennuie pas et tellement trés joli et les les 2 alpes car quand on ne fait pas de ski on ne s'ennuie pas !

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Contact fun2004
10 messages
1 visite toutes les 1.94 semaines

Message posté le 30/01/2007 à 22:53
Non lu

Bonsoir,
Pour moi c'est avoriaz morzine, la clusaz et chamonix

Contact alexduflot
165 messages
1 visite tous les 2.4 jours

Message posté le 01/03/2007 à 12:45
Non lu

bonjour,
et bien comme beaucoup j'en est pas qu'1 de station favorite mais j'en appreci plusieurs
1/chamrousse, j'ai 2appart labas et station familial
2/la toussuire,c'est là ou j'ai appris à skier
3/Flaine, mon copain a 1appart
4/secteur Villard Correncon, vacance en famille
5/ le spot des 3vallees ou je bosse cette annee

alex, la rideuz de courch

Contact clairdes
91 messages
1 visite tous les 3.74 jours

Message posté le 23/03/2007 à 12:10
Non lu

Je connais St Sorlin et Risoul.

A St Sorlin l'appartement était un peu loin des pistes donc beaucoup de navettes pas toujours à l'heure, tandis qu'à Risoul l'hôtel-club Leo Lagrange était au pied des pistes. Super je le recommande à tous

A bientôt.

Clairdes

Clairdes

Contact toffeebonch ien
10 messages
1 visite toutes les 1.69 semaines

Message posté le 31/03/2007 à 14:12
Non lu

Ca se voit que vous n'etes jamais alles a Val d'Isere car la on peu dire que c'est une vraie station et que c'est le top !!!!!! Il y adu ski de tres grande qualite et surtout un enneigement assure jusqu'au 8 mai !!!!! Quel pied ....

Allez a bientot sur les pistes !

coralie

Contact ecelia
5 messages
1 visite toutes les 5.24 semaines

Message posté le 31/03/2007 à 19:07
Non lu

En ce qui me concerne, j'apprécie Les Gêts et une plus petite station à quelques kilomètres Saint jean d'Aulps.
C'est une station de ski agréable adaptée à tous les niveaux de ski et avec un bon enneigement.

ecelia

Contact campone
79 messages
1 visite tous les 4.01 jours

Message posté le 16/08/2007 à 10:04
Non lu

Moi, je préfère une station familiale internationale peu chère: Piancavallo, située dans les Dolomites Frioulanes, au nord-est de l'Italie, à une centaine de km de l'aéroport de Venise ( compagnies aériennes "bas prix").

Contact vivijul
1 message
1 visite tous les 5.93 mois

Message posté le 09/09/2007 à 20:20
Non lu

Moi aussi j'aime bien valloire et aussi st léger les mélézes ya un endroit bien précis là bas mais plus moyen de savoir où.

Sylvie du 59

Contact sedadavo
56 messages
1 visite toutes les 4.87 heures

Message posté le 09/09/2007 à 21:29
Non lu

e moi??? c'est pas dificile .. La voie lactée avec ses stations de Sestriere, Sauze d'Oulx, Cesana, Claviere et la station française du Montgenevre!!! Super!!!!

Contact CMJC
1876 messages
1 visite toutes les 5.62 heures

Message posté le 10/09/2007 à 08:54
Non lu

ça fait 25 ans que je ne skie plus qu'au Sauze-Super Sauze (mon époux y travaille), et je la trouve très très bien cette station de taille humaine.
le domaine est suffisament vaste pour que le monde s'y répartisse harmonieusement même si quelques remontées ont leurs petits "embouteillages" lors de vacances des "marseillais" !

à priori j'aime surtout les petites stations .... mais passée sur des grosses :

Orcière Merlette où je n'ai pas skié mais qui est pas mal et surtout leur école "le cartable à la montagne" en cheville avec l'ESF et la Mairie: les enfants ont des cours qui suivent les consignes de leur instit en 1/2 journée et ESF l'autre 1/2 journée; ça déculpabilise un peu les parents qui ne peuvent prendre leurs congés pendant les vacances scolaires...

et une station vue l'été mais dont le concept m'a bcp plu c'est Valmorel

on m'a dit que les grandes stations de Savoie sont à présent des usines à ski... je veux pas aller voir ça! chez nous on peut skier cool entre les arbres (et au soleil) et non pas sur des boulevards où skiroutes

[Message édité par cmjc le 13-09-2007 à 13:49]

CMJC ou Christine etc...

Contact sedadavo
56 messages
1 visite toutes les 4.87 heures

Message posté le 10/09/2007 à 13:38
Non lu

on m'a dit que les grandes stations de Savoie sont à présent des usines à ski... je veux pas aller voir ça! chez nous on peut skier cool entre les arbres (et au soleil) et non pas sur des boulevards où skiroutes

oui CMJC, tu as raison : chez nous les nouvelles lois sur la prévention des accidents a transformè les pistes a sky en autoroutes a une seule grande voie Ce sont les consequences des nombreuse accidents sur la neige

Contact eneliram
1835 messages
1 visite toutes les 2.77 heures

Message posté le 10/09/2007 à 14:30
Non lu

moi j'aime pas les stations de ski ils abiment la montagne.

marilène
http://www.vacance.facite.com

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos