Quand et dans quel hôttel aller en république dominicaine

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2     

Quand et dans quel hôttel aller en république dominicaine

Republique dominicaine

Republique...Iles De Reve

Republique Dominicaine

Recommandé à 82% (19 avis)
158 carnets de voyages
246 albums photos
115 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
8€
197 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
784€
339 sejours
Comparer !

Contact sevduf
40 messages
1 visite toutes les 1.11 semaines

Message posté le 29/01/2008 à 16:44
Non lu

Quel hotel dans quel ville conseillez vous d aller en rpéublique dominicaine ?
A quelle période êtes vous parti ?
Peut être des périodes a éviter ? car nous voulons pas nous sentir entassés...
Le service ?
quelle batiment conseillez vous ?
Pouvez vous me décrire les restau et snack ? q proposaient-ils ? tout inclus dans le "tout inclus" ou des suppléments ?
Qualité nourriture ?
Quelles activités à faire ?
Les soirées, animations sympas ?
Chambre ?
A quelle date est-ce préférable de pârtir en rep. dom. ? car nous pensions a la première quinzaire de décembre ? c calme à cette période ? et le temps ?
Humidité dans les chambres ?
Taille de la plage ? pas trop petite ? pas trop serrés ?
Pas de suppléments imprévus en find e séjour ? pas de mauvaises surprises ?
Plage assez grande ?
Past rop de files d'attentes pour les repas ?
Sorties a ne pas louper ? quel prix ?
si autres info super interessée
Merci aussi si tu as des conseils
encore mille merci
Séverine

severine
sevduf@hotmail.fr

Contact Jc
3660 messages
1 visite toutes les 5.15 heures

Message posté le 29/01/2008 à 16:56
Non lu

Oula, ca fait beaucoup de questions d'un coup ca. As tu lu un peu ce qui etait deja passé dans le forum et/ou ce qu'il y a sur le site. Avant tout :

Va voir ici :
http://www.vacanceo.com/pays/pays-id_154.php

sevduf a dit
Quel hotel dans quel ville conseillez vous d aller en rpéublique dominicaine ?

Les hotels de rep dom. Tu peux voir les avis des membres.
http://www.vacanceo.com/hotel/annuaire-pays_154.php

sevduf a dit
A quelle période êtes vous parti ?

La météo de la republique dominicaine avec les infos meteo des carnets de voyages des membres :
http://www.vacanceo.com/meteo/pays-pid_154.php

sevduf a dit
A quelle date est-ce préférable de pârtir en rep. dom. ? car nous pensions a la première quinzaire de décembre ? c calme à cette période ? et le temps ?

C'est bien tout le temps la rep dom

sevduf a dit
Taille de la plage ? pas trop petite ? pas trop serrés ?

Ca depend ou tu veux aller, ce que tu attends de tes vacances, etc ...

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)
h vvb b (mon fils aussi)

Contact sevduf
40 messages

Message posté le 29/01/2008 à 18:38
Non lu

c adorable a toi
en fait je pense plus a bayahibe... vu de belles appréciations sur le casa del mar
nous cherchons un endroit calme ou nous ne serons pas serrés... et trop de queue aux resto.. mais avec acces a activités sympa
q conseilles tu alors ?

severine
sevduf@hotmail.fr

Contact Lillyd10
990 messages
1 visite toutes les 13.55 heures

Message posté le 29/01/2008 à 23:08
Non lu

Si vous avez les moyens, sans hésiter de IBEROSTAR Hacienda Dominicus, si tu veux la Bayahibé. Sinon sur Punta Cana il y a le Secrets Excellence, le Paradisius Palma Real ou le Sivory Punta Cana, tout ceux cités du 5* Luxe.

Un petit qui monte, dans le monde du luxe : vendu par TRANSAT, le Dreams Punta Cana Resort and SPA (de la chaîne Grand Bahia) un hôtel à l'intérieur de l'hôtel, avec service privée, et raffinement ...
Dans ceux là, pas de surprises, du luxe, volupté, pas de foule, du calme, discrétion, du service, et tout cela sous les cocotiers ...

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact christtian
711 messages
1 visite toutes les 2.82 heures

Message posté le 29/01/2008 à 23:31
Non lu

Canoa Coral Beach à Bayahibe.
Il y a plusieurs membres qui ont déposé des albums et tout est positif.

christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/

Contact sevduf
40 messages

Message posté le 30/01/2008 à 09:40
Non lu

a priori a bayahibe il y a le casa del mar ... apparement il a l'air bien... en avez vous entendu parler ? juste soucis humidités et insonorisation + certains restau bof... mais buffet génial.. peut être me conseillerez vous autrte chose de mieu... vous m'avez parler d'hotel mais comparativement ? nous cherchons plutot calme et qd même a manger pas mal, c un voyage de noce et aussi chambre sympa...

severine
sevduf@hotmail.fr

Contact christtian
711 messages
1 visite toutes les 2.82 heures

Message posté le 30/01/2008 à 11:09
Non lu

Le Coral correspond à vos demandes. La salle de bains est peut-être un peu petite.

christtian : http://membres.lycos.fr/christtian/

Contact sevduf
40 messages

Message posté le 30/01/2008 à 12:40
Non lu

le coral est vendu par quelle agence de voyage ou dans quels catalogues ?
epux tu m'en dire plus le concernant ?
merci
sev

severine
sevduf@hotmail.fr

Contact Lillyd10
990 messages

Message posté le 30/01/2008 à 16:58
Non lu

Le OASIS CANOA (ex Coral et Ex Hilton) j'y vais dans quelques jours ...
C'est un hôtel moyen de gamme. Les chambres viennent d'être renouvées et certaines sont en cours toujours. C'est un hôtel aux prix abordable, ce n'est pas le luxe du 5* d'à côté, l' Hacienda Dominicus, mais les opinions sont positives dans l'ensemble.
Je te dirai plus à mon retour.
Cet hôtel est vendu par une grande majorité de TO français : Fram, Lookéa, NF, Thomas Cook, Marsans et j'en passe. Faire la compaison de prix, pour les mêmes dates de départ.
Concernant lle OASIS CANOA, il a une réputation mitigé , le point faible étant les chambres, mais elles sont entrain d'être renouvées, donc ... Sinon le buffet a l'"air de plaire beaucouyp, ainsi que lke restaurant italien. Il y a 2 autres restos à la carte pour le soir : Dominicain et Méxicains, aucun resto à la carte demande une réservation, tu y vais c'est tout. Belle plage de sable blanc, cocotiers, aqua-bar dans la piscine, beaux jardins, bref, c'est un résumé des avis que j'ai récolté par ci et par là. En tout cas je pars le 9 févier pour 2 semaines ... je vous écrirai de là bas, ils ont le WIFI, au pire, ils ont aussi la connection à Internet standart.

Lillyd10

Contact Babouche
En ligne !
439 messages
1 visite toutes les 9.71 heures

Message posté le 30/01/2008 à 17:16
Non lu

Lillyd10 a tout dit. Je rajouterai que le Casa est deux fois plus grand, en nombre de chambres que l'Oasis. J'ai été satisfaite des deux hôtels, les chambres sont peut être plus belles au Casa et les spectacles aussi et la taille humaine de l'Oasis me convenait mieux. J'ai également préféré la plage de l'Oasis, mais des travaux ont été fait depuis nos vacances au Casa.
Eviter les vacances scolaires mais la Rép dom. est une destination qui a le vent en poupe donc il doit y avoir du monde tout le temps.
Bon courage pour les recherches.

Elisabeth

Contact lucie
13 messages
1 visite toutes les 4.3 semaines

Message posté le 31/01/2008 à 16:50
Non lu

Bonjour nous sommes partis en RD en octobre 2007 12 jours .Nous etions a BAYAHIBE a l iberostar hacienda dominicus il est genial et c est un 5 etoiles.
Vous etes sur la mer des caraibes l eau etait a 32°C Il a plu 3 heures en 12 jours franchement y a pire.
Je pense qu il faut eviter punta cana il y a trop de monde il doit y avoir une quarantaine d hotel a vous de voir!!!.
L hotel est magnifique il y a 4 restaurants a themes et le buffet tout est tres bien nourriture service cadre etc.
Nous sommes partis avec thomas cook rien a dire.

lucie

Contact Mathieu et Laure
2 messages
1 visite toutes les 2.09 semaines

Message posté le 03/02/2008 à 14:58
Non lu

A Punta Cana il y a l'hotel: Ifa Bavaro Beach Resort & Spa (propre, magnfique, super confort chambre, très grande plage...)

Mathieu et laure

Contact JoPic2002
37 messages
1 visite toutes les 35.42 heures

Message posté le 03/02/2008 à 18:17
Non lu

Bonjour,

Je suis allée en République Dominicaine au début de notre printemps, c'est une belle saison. Notre h^tel était supoerbe , à Bayahibe, il s'agissait du Viva Windham Dominicus Beach qui dispose de bungalows directement à la plage. On y mange très bien , dans différents restaurants. Pour le calme, il faut demander un bungalow face à la mer, éloigné du centre de l'hôtel, près du grill, c'est super! Mon mari (Photomaniac) a crée un carnet de voyage et un album photos que tu peux consulter.
Bonnes vacances!

Josiane.

Contact Lillyd10
990 messages

Message posté le 03/02/2008 à 21:40
Non lu

Moi j'aime beaucoup Punta Cana, durant des années, ce fut ma destination tous les ans au mois de Mars, et tous les hôtels que j'ai fait, ont été parfaits. je suis partie en famille, avec des amis, en couple, j'ai tout fait à plusieurs hôtels différents. Si je suis en famille, juste avec mes oins oins, (mon mari ne part pas autant que moi) j'ai adoré le IFA Villas Beach Resort.
Il été rénovée, du coté des Villas, et ils sont toujours dans le souci de tout refaire au fur et à mesure. Excellent hôtel, très belle plage de Bavaro, bons restaurants, bref, parfait. En plus ils ont désormais le WIFI ...

En couple, et avec les amis golfeurs, nous allons au Barcelo Palace, dont le green fee est compris dans la formule "all inclusive" on paye la voiturette 60$, elle a drôlement augmenté car avant c'était 30$. nous avons râlé la dernière fois et obtenu un compromis. Ce que j'aime au Palace : l'accès sans restriction et sans réservation aux 13 restos du complexe, les jardins magnifiques, le service top du Palace. Mais je dirai tout autant du bien du MELIA et des RIU.

Donc, les prochains moi je vous parlerai de Bayahibe et du OASIS CANOA, où je me rends dans quelques jours ...

Lillyd10

Contact Jc
3660 messages
1 visite toutes les 5.15 heures

Message posté le 04/02/2008 à 12:06
Non lu

sevduf a dit
le coral est vendu par quelle agence de voyage ou dans quels catalogues ?
epux tu m'en dire plus le concernant ?
merci
sev

En haut a droite, tu as un moteur de recherche. Tape le nom de l'hotel dedans

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)
h vvb b (mon fils aussi)

Pages : 1 - 2     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

2
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite