![]() combiné martinique/guadeloupe (carrefour voyages)Nouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||||||||||
| ||||||
ln021128 messages 1 visite toutes les 20.4 heures Message posté le 24/11/2007 à 21:56 |
Non lu Bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos sur le combiné martinique/guadeloupe que propose à nvo cette année voyages carrefour. Je suis intéressée pour y aller en juin 2008, surtt vu le prix (995 euros TTC!!!). quelqu'un a t il fait ce combiné?? : vos impressions sur les hôtels (Diamond rock et Fleur d'Epée) , l'organisation, la compagnie aérienne? 9 jrs/7 nuits : n'est ce pas un peu court? Bcp d'agences de voyages proposent ce combiné sur 12jrs ou encore sur 15jrs (ms bcp + cher). quel est le mieux? Avantages / inconvénients??? merci de vos réponses Ln Ln | |||||
lefilsdu2483 messages 1 visite toutes les 8.75 heures Message posté le 25/11/2007 à 13:27 |
Non lu Il faut déjà 15 jours pour bien découvrir la Guadeloupe. Ce combiné me parait vraiment trop court ! Thierry le ch' ti Thaï | |||||
ln021128 messages 1 visite toutes les 20.4 heures Message posté le 26/11/2007 à 00:09 |
Non lu Merci pour vos réponses. Je pense également qu'une semaine ne suffis pas. ce sera surement un survol des 2 îles, et pas vraiement de détente. Je continue à chercher. J'ai ttefois un question : vous me dites que juin, une mauvaise période. je sais effectivement que c'est le début de la saison des pluies. Mais il me semble avoir lu ds plusieurs guides qu"il faisait beau tte l'année en martinique, et que la pluie n'était que temporaire (1 à 2h par jr) et après beau soleil! hélas, je n'ai pas vraiment d'autre possibilité pour l'année prochaine : mi-juin ou juillet!! et puis il est vrai que les prix à cette période st très avantageux!! Ln | |||||
Gwada9711605 messages 1 visite toutes les 6.29 heures Message posté le 26/11/2007 à 11:40 |
Non lu mon avi est qu'il ne faut pas avoir peur de la saison des pluies. Octoble est pas mal non plus comme date. par contre je serai toi je ne ferai qu'une île en 15 jours. ça permet d'en profiter un max sans ce sentir obliger de courir. je pense aussi qu'il faut prendre un séjour en demi pension, c quand même mieux de partir toute la journée visiter. la location d'une auto est indispensable en Guadeloupe. si tu va au Saintes ou Marie Galante le mieux est le scooter pour ce déplacer. Lionel | |||||
titi643 messages 1 visite tous les 6.81 mois Message posté le 26/11/2007 à 16:04 |
Non lu Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop comment ça marche, mais j'aimerai moi aussi avoir des infos sur le climat en février en guadeloupe et en martinique car nous envisageons d' y aller en vacance. Est ce une bonne saison? Et pour répondre à LN, je pense aussi que 1 semaine soit très court. Jai moi aussi choisi un combiné Martinique Guadeloupe car la semaine en guadeloupe est gratuite avec le voyagiste Exotisme. Titi | |||||
lefilsdu2483 messages 1 visite toutes les 8.75 heures Message posté le 29/11/2007 à 18:40 |
Non lu J' ai visité la guadeloupe au mois de mars. Un seul jour de pluie. Et encore, pas continue. Quelques jours avec des nuages. Pas beaucoup de touristes. C 'est plus sympa pour visiter Pour des renseignements voir mon carnet de voyage : http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_1867.php Thierry le ch' ti Thaï | |||||
mouscoul574 messages 1 visite toutes les 8.32 heures Message posté le 29/11/2007 à 18:52 |
Non lu je suis parti à la martinique plusieurs fois :vacances et séjour de travaille la dernière fois en octobre/novembre 2005 en 1 mois: 3 jours de pluie , pour moi la martinique se visite toute l'année et 15 jours cela n'est pas de trop j'ai une adresse de location de studio sur la pointe du bout et sur tartane avec location de voiture si cela t'intéresse marcel carthage | |||||