La Réunion

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

La Réunion

ReunionIles De Reve

Reunion

Recommandé à 90% (10 avis)
21 carnets de voyages
58 albums photos
3 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
11 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
1116€
66 sejours
Comparer !

Contact galinette 17
41 messages
1 visite toutes les 29.39 heures

Message posté le 10/09/2006 à 10:09
Non lu

Je vais prochainement partir une dizaine de jours là-bas (en octobre en fait),j'ai cherché des renseignents sur vacanceo et j'en ai trouvés pas mal,je remercie tous ceux qui, indirectement, m'ont rendu service .
Vu que je ne pars pas très longtemps j'aimerais savoir quels sites je dois visiter en priorité,ce que je dois emmener comme vêtements(éventuellementulls? coupe-vent?...).
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

galinette 17

Contact lulye
143 messages
1 visite toutes les 22.16 heures

Message posté le 11/09/2006 à 21:29
Non lu

Bonjour,
Si tu parts pas longtemps, je te conseille de fixer un jour pour le volcan, 1 jour par cirque (+2 pour Mafate), 1 jour pour faire le tour de l'île, 1 jour pour la plage et peut être 1 jour de randonnée.
Déjà avec tout ça tes vacances seront bien chargées et j'espère inoubliables!!!

Pour ce qui est des vêtements, un coupe vent me semble indispensable, la saison des pluies étant en vue. D'autre part si tu prévois des randonnées un pull peut être confortable surtout si tu reste dormir en altitude ou à Mafate.

J'espère que ces petits renseignements de serviront.

Bonnes vacances

Linda

Contact ahotep
498 messages
1 visite toutes les 4.42 heures

Message posté le 12/09/2006 à 05:57
Non lu

lulye a dit
Bonjour,
Si tu parts pas longtemps, je te conseille de fixer un jour pour le volcan, 1 jour par cirque (+2 pour Mafate), 1 jour pour faire le tour de l'île, 1 jour pour la plage et peut être 1 jour de randonnée.
Déjà avec tout ça tes vacances seront bien chargées et j'espère inoubliables!!!

Pour ce qui est des vêtements, un coupe vent me semble indispensable, la saison des pluies étant en vue. D'autre part si tu prévois des randonnées un pull peut être confortable surtout si tu reste dormir en altitude ou à Mafate.

J'espère que ces petits renseignements de serviront.

Bonnes vacances

Et je rajouterai : ne pas oublier les cascades Langevin et Takamaka (suis pas sûre de l'orthographe)par exemple, la plage de Grand Anse et l'Anse des Cascades, faire une halte au village de Sainte Rose et si tu es un peu aventureuse, offre toi une journée de canyoning (si ça t'intéresse je peux te mettre en rapport avec mon fils qui est accompagnateur de canyoning). Si tu as le temps, fais un tour (le vendredi matin si mes souvenirs sont bons) au marché de Saint Paul où tu pourras également visiter le cimetière marin et voir la Grotte des Premiers Français). Pour les vêtements, prévois aussi un blouson imperméable avec capuche. N'oublie surtout pas de te munir de produits anti-moustiques tropicaux (dans toutes les pharmacies)c'est indispensable pour te protéger. Bon j'arrête là car je risque d'être intarissable sur le sujet. lol. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions précises à poser je tâcherai de te donner les réponses par l'intermédiaire de mon fils qui est installé là-bas depuis 5 ans.
Amitiés
Martine

Marie-Martine

Contact Jc
3665 messages
1 visite toutes les 5.27 heures

Message posté le 12/09/2006 à 12:55
Non lu

Déplacé dans le bon dossier

JC / Vacanceo.com
inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique)
h vvb b (mon fils aussi)

Contact ahotep
498 messages
1 visite toutes les 4.42 heures

Message posté le 12/09/2006 à 13:29
Non lu

Jc a dit
Déplacé dans le bon dossier

Qu'est ce que ça veut dire ?

Marie-Martine

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernières promos voyages :

150 EUR de réduction sur une sélect...
193 clics

150 EUR de réduction sur une sélect...

Promo ajoutée le mardi 06 janvier 2009
La page que nous vous proposons présente des séjours en Tunisie, Egpte... lire la suite

Opération coup de balai chez lastmi...
136 clics

Opération coup de balai chez lastmi...

Promo ajoutée le lundi 05 janvier 2009
Encore une petite page bien sympa dont Vacanceo.com a le secret !... lire la suite