plein vent

Nouveau sujet Répondre

plein vent

Contact bleuet
13 messages
1 visite tous les 2.25 mois

Message posté le 24/01/2006 à 10:49
Non lu

etes vous déjà parti avec le voyagiste PLEIN VENT ?

bernadette

Contact choupinette 13
1745 messages
1 visite toutes les 37.26 heures

Message posté le 24/01/2006 à 16:20
Non lu

je suis déjà partie avec PLEIN VENT à IBIZA il y a quelques années , je suis revenue decu des prestations de l'hotel , les chambres étaient vétustes , la nourriture médiocre et l'animation que faite pour les germanique je suis restée sur cet échec , mais peut être que depuis ca s'est amélioré , il faut dire qu'à l'époque plein vent avait des prix trés attractifs et faisait parti des voyagistes les moins chérs , faut voir d'autres avis plus récents !

choupinette13

http://laboudeuse.miniville.fr

Contact bleuet
13 messages
1 visite tous les 2.25 mois

Message posté le 24/01/2006 à 18:14
Non lu

merci
c est pour cette raison que je posais la question car moi aussi j'avais des amis qui étaient partis avec eux il y a une quinzaine d'année et hotel médiocre également mais depuis peut être?
berandette

bernadette

Contact VacancesAuS oleil
1 message
1 visite tous les 76.79 mois

Message posté le 25/04/2008 à 15:43
Non lu

Je vois que vos commentaires sont anciens, mais étant une fidèle cliente de Plein Vent, je me permets de donner mon opinion.
Je fais un voyage par an avec eux et jusqu’à ce jour, je n’ai jamais été déçue.
Maintenant, personne n’est à l’abri d’un loupé, je pense que ça arrive même aux organismes plus chers.
Le rapport qualité / prix est toujours intéressant et je pense que c’est pour ça que les gens choisissent leur voyage.
Quant aux hôtels (et circuit j’en ai fait un), ils sont très corrects et en rapport avec le prix payé.

Denise

Contact DAPALU
21 messages
1 visite toutes les 3.74 semaines

Message posté le 28/04/2008 à 15:47
Non lu

Maintenant lorsque l'on me propose " PLEIN VENT " je dis NON.

Pour notre voyage au Mexique/Guatemala que des em.....des. Il faudrait pas mal de pages pour décrire ce voyage !

Pour le remboursement de certains sites que l'on avait pas vu, plus la nuit passée dehors dans le Chiapas - because guérilleros qui ne voulaient pas que l'on passe (ils demandaient 1 000 dollars par personne).. ayayayail... Pas un € ne nous a été accordé.

Depuis, j'ai rencontré plusieurs personnes - en Tunisie ou rencontré sur des stands de voyagistes - qui eux n'ont plus ne reprendraient Plein vent.

Dapalu

Contact Luc
1 message
1 visite tous les 76.41 mois

Message posté le 07/05/2008 à 15:27
Non lu

Je rentre d’un voyage avec Plein Vent, un séjour à Hammamet en Tunisie, et ça s’est super bien passé tant au niveau de l’hôtel (Carribbean) que les vols ...

Jétais déjà parti avec cette agence en 2006 et pareil, j’étais très satisfait. Donc je pense qu’il ne faut pas généraliser un problème spécifique et exceptionnel qui se pose, vec les services d’une agence en général. Par exemple, je lis dans le message de DAPALU que pendant leur voyage au Mexique il y a eu des émeutes dans le pays (guerilleros), et que du coup leur voyage ne s’est pas déroulé comme prévu. Comment Plein Vent ou n’importe quel autre agence pourrait faire quelque chose dans pareil cas, je pense que le nécessaire a été fait en fonction des possibilités et de la situation du moment. Quant on voyage on prend des risques et il faut garder à l’esprit qu’on n’est jamais à l’abri d’un imprévu de ce type. Voilà, je ne veux pas me faire l’avocat de Plein Vent, mais quand ça se passe bien il faut le signaler aussi et ne pas généraliser. Donc pour ma part, je conseille Plein Vent à mes amis et ma famille. A bon entendeur !

Luc

Contact alexis27129 4
3 messages
1 visite tous les 15.25 mois

Message posté le 12/05/2008 à 16:43
Non lu

Hello à tous
Moi je suis d'accord avec Luc il ne faut jamais généraliser, la perfection n'est pas de ce monde surtout quand on voyage, on n'est jamais à l'abri d'un imprévu
Mais il en est de même quand on fait les choses par soi même
J'étais la semaine dernière dans un hôtel de Plein Vent au Maroc, l'Oliveraie et le séjour était super à tous points de vue
La restauration, l'accueil, les chambres, la situation de l'hôtel ... c'était génial
Nous avons passé une semaine de vacances inoubliables et il n'y a pas que quand on est pas contents qu'il faut l'écrire
D'ailleurs je pense repartir avec Plein Vent en septembre pour un circuit, le Mexique d'ailleurs
Je vous dirai ce qu'il en est !!!

Contact Clody
1 message
1 visite tous les 74.4 mois

Message posté le 08/07/2008 à 16:43
Non lu

Buenos dias, me voilà de retour d’un circuit au Mexique avec Plein Vent Voyages et je viens vous donner mon avis. Nous étions un groupe de 37 personnes donc au début j’ai pris un peu peur mais au final ça s’est super bien passé (pas de bousculade pour descendre ou monter du bus, pas de perte de temps ...) donc si ça peut rassurer ceux qui sont effrayés par les voyages organisés !!!

Nous avons eu un super guide, Raul que je remercie du fond du cœur car il était adorable, serviable, il s’exprimait dans un très bon français avec beaucoup d’humour, une grande culture et ses commentaires étaient parfaits : complets, fréquents, concis et il ne nous noyait pas dans des dates ou des récits de plusieurs heures. Le chauffeur Pépé a lui aussi était super, toujours gentil, souriant et très prudent malgré les 2500 kms de route (les routes au Mexique sont terribles !! avec plein de ralentisseurs).

Nous avons passé beaucoup de temps dans le bus, mais nous avons vu un maximum de choses en un minimum de temps. Le bus était très confortable avec des WC ce qui est utile par moment !!!

L’hôtellerie en général était bonne, avec un petit bémol pour l’hôtel à San Cristobal de las Casas, par contre la restauration n’était pas terrible, mais ce n’est pas très grave.

Les sites étaient merveilleux, avec un gros coup de cœur pour celui de Yaxchilan, sauvage, authentique et préservé, perdu en pleine jungle et d’ailleurs Plein Vent est une des rares agences à le proposer.

En résumé, vraiment un très bon programme, complet avec un guide super. Nous avons été très satisfaits de ce voyage. Si vous avez besoin de conseils ou d’infos, envoyez-moi un petit mail.

Contact tityre83
7 messages
1 visite toutes les 2.04 semaines

Message posté le 19/09/2008 à 18:21
Non lu

Je suis parti avec "Plein Vent" en août dernier pour un voyage organisé aux Pays Baltes.
N'étant pas passé directement par eux, mais par le site www.voyages-sncf.com, ils ont refusé de me renseigner par téléphone quelques jours avant le départ.
J'étais le seul partant au départ de Nice : un représentant m'attendait bien avec mes billets mais devant l'embarquement "Lufthansa", alors que ma convocation parlait du comptoir "Plein Vent"...qui n'existe pas...
Le rapport qualité/prix est très correct : hôtels de bon confort dans l'ensemble, bons, voire très bons restaurants, guide très intéressante.
Mais toutes ces prestations étaient en fait fournies par une agence balte : "Baltic Blue"...Il y a eu quelques couacs, comme le fait de refaire 300 km le dernier jour (sans petit-déjeuner, pas même un café !) pour prendre l'avion à Riga (Lettonie) alors que le descriptif prévoyait un retour de Tallinn, ville où se terminait le séjour...

Je n'ai pas reçu de guide de voyage, ni de fiche d'évaluation en fin de séjour.

Donc, peut mieux faire, vraiment, mais pas si nul que ça...

Contact dams73
3 messages
1 visite tous les 14.87 mois

Message posté le 15/11/2008 à 12:38
Non lu

J'ai eu que des soucis avec PLEIN VENT!!!!
Hotel 3* a Palma très mal fréquenté par des "racailles" qui ont su detourner l'attention du receptionniste dès le premier jour pour voler mes clefs de chambre qui etaient dans les casiers de la reception. Ils m'ont tout volé!!! Lorsque j'ai fais ma demande à Plein vent pour me faire rembourser par l'assurance de l'agence, la reponse au bout de 6 mois (après 3 de rappels sans reponse) etait : nous ne sommes pas responsable!. Tout cela pour faire depasser la periode de reclamation!!! QUE DE PROBLEMES!!!
Je me suis cassé le nez le lendemain dans la piscine ce qui m'a egalement couté 2 jours d'hopital...
Des vacances horribles..., nourriture servie sous forme de buffet et limite congelée et pas de bonne qualité... Le bruit dans la rue le matin a 6h à cause des travaux, animations à l'hotel minables le soir...

damien varon

Contact fabr
1 message
1 visite toutes les 5.1 semaines

Message posté le 17/11/2008 à 13:44
Non lu

j ai effectuer un voyage avec plein vent en tunisie.
il ne sont pas serieux sur la compagnie aerienne ,leur avion a 321 ne sont pas equipé pour les personnes que font 1m90 et impeu fort meme en le signalent,il ne verifie pas la propreté de leur hotel et les escurtions proposée
par l hotel ,je suis parti a hammamet en tunisie a hotel carreban ,au mois d octobre 2008,les chambres sont sales,les lits sont fait tous les jours et pour le menage de la chambre et de la salle de bain cela na jamais ete fait .il y avait des voisins qui eux avait des cafards et meme des puces .le centre tallasso n a pas dhygiene ,une serviette pour la journee pour tous le monde,et pour les escurtions :les car sont dans un etat (trous dans le plancher )ect rien ne marche a part l accelerateur qui lui est toujours a fond .je pourais vous en dire plus si vous le desire, et pour tous ses souci plein vent vous propose 40 euros sur votre prochain voyage. a titre comerciale sympa
mais pour un 2 voyage vous avait droit a 15 pourcent alors que prendre
sinon le restaurant de l hotel est bien ainsi que l equipe d annimation et le cadre et sympa

Contact partbar
2 messages
1 visite tous les 33.54 mois

Message posté le 20/02/2009 à 13:43
Non lu

Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec ces commentaires pas très positifs sur ce tour operateure plein vent
moi j'ai déjà voyagé avec eux 4 fois et ça s'est toujours bien passé
en plus les prix sont très intéressants et ils proposent depuis 2 ans des offres du genre 1 payant = 1 gratuit ou des réductions importantes si on s'inscrit à l'avance
j'ai fait avec eux : la tunisie en 2006, majorque et ibiza en 2007 et un circuit en adalousie l'année dernière
j'ai été très satisfait du prix payé et des prestations , bon bien sur parfois il y a des petits couacs mais c'est les aléas des voyages
franchement moi je ne trouve rien à redire et cette année j'envisage de faire le vietnam qui est une nouvelle destination
je n'ai jamais fait de voyage lointain et je fais confiance à plein vent alors ... vous voyez pas d'inquiétude
bons voyages à tous
pat

Contact alexis27129 4
3 messages
1 visite tous les 15.25 mois

Message posté le 08/10/2009 à 14:48
Non lu

Hello à tous
Juste pour vous dire que j'ai cette année encore fait confiance à Plein Vent et que je ne le regrette absolument pas
J'ai fais le circuit au Vietnam qui était une nouveauté de cette année et tout a été parfait : nous avons très bien mangé, les hôtels très bien avec 3 vrais lits en triple ce qui est rare, un guide exceptionnel et des sites et paysages à couper le souffle
Si vous voulez des infos sur ce circuit j'essaierais de vous aider
Et je viens de remarquer que pour l'année prochaine Plein Vent propose une extension au Cambodge
Dommage pour moi car j'aurais bien fait le Cambodge à la suite
Bye

Contact MALAPINOU
1 message
1 visite tous les 56.34 mois

Message posté le 19/01/2010 à 18:28
Non lu

Il y a encore des français qui partent a PALMA ????

Contact Mimi48
1696 messages
1 visite toutes les 12.25 heures

Message posté le 19/01/2010 à 21:49
Non lu

Je ne connais pas ce voyagiste mais ce que je retiens c'est que certains pensent qu'un voyagiste couvre tout. Mais comme le dit quelqu'un il y a toujours un risque même au coin de la rue !!!. Se casser le nez dans la piscine, se faire détourner au Chiapas, le mauvais temps, etc.. sont des impondérables et les T.O. ne sont pas responsables, point à la ligne. Arrêtez de vouloir être maternés comme des enfants ou alors voyagez par vous-même.

Mimi48

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
65.835 membres - 31 visiteurs connectés
4.254 carnets - 744.039 photos - 3.845 videos - 555 groupes
1.818.744 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Promos sejours Mexique

• 799 € 
    Cliquez ici pour voir cette offre

• 799 € 

• 1.114 € 

• 1.090 € 
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER