Je rentre des Contamines-Montjoie. J'ai pu prendre quelques photos entre les averses de neige (très rares malheureusement) ou de pluie (très fréquentes).
Dès le moindre rayon de soleil, je chaussais les chaussures et en route sur les sentiers. Vous découvrirez dans cet album des vues du Val Montjoie mais aussi du massif du Mont Blanc prises depuis les hauteurs de St Gervais et des Houches.
Bonne promenade enneigée.