Avis sur CenterParcs

Infos générales :

CenterParcsImplantés dans les plus belles régions européennes, les villages Center Parcs sont situés au coeur de domaines forestiers préservés de toute pollution.
En France, le Domaine des Bois-Francs en Normandie est niché dans une de forêt centenaire de 310 hectares. Le Domaine des Hauts de Bruyères, en Sologne, est paysagé dans les pins et genêts autour de 17 hectares et une forêt de 110 hectares.

Offre du site :

Locations de vacances / petites annonces ?
Thalasso / Remise en forme ?

Moyen de paiement :

- Par CB en ligne
- Par telephone
- Par courier
- En agence



Les avis sur CenterParcs

• L'avis de Vacanceo : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien


• L'avis des membres :
Avis globalTarifsQualité des offresService clientQualité du site web
MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Recommandé à 50% par les Vacancéonautes
Page 1 sur 2 - Changer de page : 1 | 2
&nbps;
Avis posté par billytiph24
Le lundi 02 avril 2012 à 21h20

Nous sommes allez à Center park en Sologne en hors saison mais malgré quelques réductions nous nous en sommes tiré pour 1600 euro pour 3 personnes. A ce tarif là nous espérions profitez d'un séjour tel qu'il était présenté dans la publicité. Nous avons opté pour un cottage haut de gamme et la pension complète. A notre arrivée nous avons eu un cottage "vieux" ou la pomme de douche ne fonctionnait pas, avec le bas des murs et des portes complètement rongés ( par des chien probablement). La radio présente ne fonctionne pas, bref pas le top et certainement pas le haut de gamme payé!
Le mobilier de jardin extérieur est cassé et la terrasse est pleine d'aiguilles de pin. A l'évidence on a oublié de faire le nettoyage.
Mais le PIRE reste à venir. Dés le lendemain 8H concerto de disqueuses et autres outils de travail (bonjour le repos et la grasse mat espérée!).
En sortant pour déjeuner on tombe sur tout un quartier en rénovation. On se serait cru après la tempête de 1999 ou dans Beyrouth au plus fort des bombardements. Ils refaisaient les cottages par dizaines et au lieux de tout mettre ce qu'ils sortaient des cottages dans des bennes, ils jetaient tout dehors. Bonjour le spectacles : lambris, baignoire, wc, lits, matelas etc et tout cela à la vue de tout le monde ! Et la disqueuse pour découper l'étanchéité des toits toutes la journée. Lors de la réservation aucune mention de ces travaux.
Normalement il ne doit pas y avoir de véhicules mais en fait entre ceux qui n'en non que faire et qui garde leurs véhicule a coté de leur cottage, les véhicules de livraison qui déboule à toute vitesse et les camions qui livrent pour les travaux aux abords du factory (non vous ne rêvez pas ce ne sont pas les mêmes travaux que ceux décrits plus haut) il y a en fait une multitude de véhicules qui circulent souvent même a contre sens de la signalisation. Essayez vous de faire du vélo avec un gamin de 6 ans au milieux de tout ça !
Au factory il y a un bowling à 29 euro la partie (quand c'est environ 11 en ville). La pas de banquette pour vous assoir mais de vulgaire chaise en bois, les pistes sont vieilles, limites si vous ne devait pas allait chercher votre boules après l'avoir lancée.
La restauration est limites (andouillettes immangeable et vous devait savoir que si vous avez pris pension complète vous paierez quand même la boisson pendant le repas.
Il y a un parc animalier à l'entrée mais pas grand monde pour surveiller les animaux. Un jour nous avons vu une vache par terre qui ne pouvait pas se relever et personne dans la ferme. La pauvre bête faisait la " tortue" depuis un bon moment pour se relever mais en vain, excusez mais elle se faisait même dessus. J'ai appelé l’accueil avec mon portable et 30mn après quelqu'un est venus. Au bout de plusieurs heures nous avons vu les vétérinaires venir, signe que l’animal ne se portait pas très bien.
Nous avions loué des vélos et étions sans cesse au dépôt pour les faire réparer ( pas de lumière, pas de frein, crevaison)
Voila si après tout cela vous arrivez à vous détendre, moi j'ai eu du mal, énormément de mal, il ne me tardez qu'une chose: rentrer chez moi.
Bref non seulement je n'y retournerais pas mais je vous le déconseille vivement
Au final nous avons vécu 5 jours au milieu d'un chantier, cher de surcroit.
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité des offres : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Service client : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
billytiph24 ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par chowchow1969
Le mercredi 29 février 2012 à 15h55

sejour de qualité mediocre, heureusement que nous avons decouvert un petit restaurant sympathique à 1 km le cochon rieur.
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
chowchow1969 ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par frddynou
Le jeudi 26 janvier 2012 à 10h34

nous sommes allé 5 fois déja a center parcs deux fois en sologne séjour moyen , une fois en normandie séjour médiocre , une foie au lac d'ailette séjour excélent et la derniére fois en moselle séjour moyen ( lino sale dans le séjour , trace de saleté dans la sale de bain ect....)
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
frddynou ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par Paquitos
Le lundi 26 septembre 2011 à 05h09

Bonjour,

Première expérience à center parc normandie, superbes impressions, calme reposant, cottage bien agencé et spacieux. Le parc est immense avec ses 980 cottages. On peut constater le vieillesse des cottages, radiateur, fuite, ballon d'eau chaude ne fonctionnant que si l'on reste à côté du bouton reset, fenêtre qui ne ferment pas bien, sol décollé.
Cela dit je n'ai pas à me plaindre car tarif CE, sinon le tarif est un peu fort en haute saison, sans compter des prestations annexes ce qui au final est un sacré budget pour une famille. Je trouve cela inadmissible qu'à la piscine soit admis le caleçon de bain, beaucoup trop de personnes ont en dessous de leur maillot de bain ou caleçon soit un slip ou caleçon du matin ou bien voir de la veille, c'est deg !!!! par contre c'est un monde aqua magique pour les enfants. Première fois que je fais du Painball avec mes enfants, pistolets défectueux, rafistolés et au bout de trois minutes de jeu mon pistolet cassé et pas de remplacement car manque donc mes enfants ont terminés seuls et 50 billes 30 minutes, au final tellement de monde que durée à peine 20 minutes. Cela dit ma place m'à été remboursée, heureusement. le système de cadenas sur les vélos est bien mais attention aux clés tordues ou bien cassées. Si vous avez le malheur d'envoyer vos enfants afin de changer leur vélo, ils se font limite engueuler, trois vélos quand même, comme par hasard je vais avec mes enfants grand sourire. idem pour les magasins, le personnel n'est pas très accueillant, n'hésitent pas à rembarrer les enfants, je pense qu'ils sont blasés. Restaurant italien, serveurs pas au top et demande un nectar d'ananas, vulgaire jus d'ananas avec beaucoup de glaçons, donc de l'eau quoi.
Soirée discothèque, tarif des boisons exorbitants et il ne faut pas compter sur la quantité d'alcool dans les cocktails. Retour à 1h00 du matin, personnes tellement alcoolisés, aucun respect, il à même fallu qu'une personne sorte pour hurler afin de faire taire ces personnes. Non respect du stationnement, mais tout ça c'est la France avec ses français malheureusement !!!! et tant que rien ne se passe le service de sécurité nada. Si vous êtes en panne de cigarettes, trois marques à disposition à 7 euros le paquet, donc prévoyez. Dépannage supérette, idem que dans les stations de ski au niveau tarif. je pensais que c'était plus familiale et non pas un RDV de drague pour certaines personnes qui ne se gênent pas du tout.
En bref, je trouve cela bien mais comptez quand même un bon budget pour y passer un week-end en famille.
Prochain essai, celui de Sologne, j'aurai peut-être plus de chance.
[+] Lire en entier ...
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Paquitos vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par glaieul14
Le mardi 16 aout 2011 à 16h22

premier courrier

CENTER PARCS
Service réclamations
11 rue de Cambray
75947 PARIS CEDEX 19

10 novembre 2010

N° réservation : 817835
Du 29/10/2010 au 02/11/2010 Cottage 356


Bonjour,

J’ai, une fois encore et dernière, réservé un séjour dans votre établissement, et ce après avoir eu l’assurance de toute votre attention (votre courrier BF 4926/P4.10 du 4 février 2010) suite à des dysfonctionnements rencontrés lors de notre dernier séjour.

En lieu et place de ce courrier artificieux, j’aurais souhaité une dernière fois vous faire confiance, mais il n’est est rien.

Manque de personnel, manque d’entretien, hypocrisie, mépris de la clientèle, tout est finalement très décevant.

Vous pourrez ainsi vérifier l’historique de mes réclamations et le peu de cas qui en a été fait.

1) WC bouchés (débouchés partiellement le lendemain)
2) Douche bouchée et restée en l’état pendant les 4 jours + le ‘’dégât des eaux’’ en résultant.
3) Porte-bouteilles inutilisable dans le réfrigérateur
4) 4 lampes défectueuses

Tout ceci est bien loin de correspondre à des ‘’Cottages très régulièrement contrôlés par la Direction’’ comme déclaré dans votre courrier référencé ci-dessus.

Visiblement, cette Direction paraît pour le moins dépassée, voire inexistante, et c’est pour le moins insupportable.

La mauvaise impression de 2010 est donc largement confirmée et je vous prie donc d’envisager, pour cet ultime séjour, une autre forme de dédommagement que vos courtoisies fallacieuses.

Salutations

deuxième courrier suite à réponse hors sujet:
N° réservation : 817835
Du 29/10/2010 au 02/11/2010 Cottage 356
Votre Ref : BF 7492/P2.11

Bonjour,

Je prends encore quelques minutes pour répondre à votre courrier dont référence ci-dessus.

Je pense que nous nous sommes mal compris, ou plutôt que vous ne souhaitez pas me comprendre.

Vous tentez une fois de plus de faire l’apologie de votre établissement, malgré les démonstrations effectives du contraire que je viens de faire à deux reprises.

Votre réponse est donc complètement hors sujet et vos explications sur l’utilisation intensive et le non respect du matériel ne m’intéressent pas d’une part et ne me concernent pas d’autre part.

Je suis client et vous prestataire, j’ai pour ma part rempli mon contrat, puisque j’ai réglé une prestation que vous n’avez pas honoré, à VOUS d’en tirer les conséquences et d’avoir l’honnêteté d’en envisager le dédommagement effectif.
(Règlement effectué à l’avance, vous ne prenez que des risques mesurés et l’on comprend pourquoi à l’usage…)

Vos deux derniers paragraphes sont d’une incorrection commerciale insupportable et je ne souhaite pas recevoir vos explications une troisième fois.

Prenant acte une fois de plus de vos incompétences, ne recevez pas, Chère Madame, mes salutations.




[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
glaieul14 ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par popeye5050
Le samedi 27 novembre 2010 à 08h13

Parc de l'Ailette.
Hors vacances scolaires cela reste hors de prix !
Arrivée le vendredi on nous donne nos clés, on entre dans le cottage...et là l'horreur l'impression de rentrer dans un bistrot remplis de fumeurs : ça puait (pas d'autre mot) le tabac froid, rideaux, canapés, même dans les chambres, absolument tout sentait le tabac !!
Pour des non fumeurs avec des enfants en bas âge c'était pas le top. Donc on retourne à la réception et on poireaute 1/2 heure pour en voir un autre, où le personnel d'entretien se précipite à nous demander si ça nous convient (mais avec un air vraiment pas agréable, en gros on leur avait augmenter leur quantité de boulot...).
Le pire est à venir : la 1ère nuit sera blanche car nous avons la "chance" d'avoir les fameux parisiens dans le bungalow à côté, et effectivement ils ne viennent pas pour se reposer, mais pour foutre le bordel toute la nuit et le matin !!! Et ne prennent pas la peine de mettre leurs voitures sur le parking mais bien devant le bungalow ! Lamentable !
Les bungalows le sont aussi lamentables : on sent que c'est construit à la va-vite, on entend le micro-ondes des voisins, alors imaginez 6 gus faisant la fiesta dans l'autre bungalow (et oui au Center Parcs de l'Ailette c'est 3 bungalows mitoyens....pour le prix c'est honteux !).
Je vais aller dès ce matin (samedi) savoir s'ils ne sont là que le week-end, dans le cs contraire nous écourterons nos vacances, j'aurais perdus 700€ de location (sans compter les frais annexes), mais ces vacances devaient nous permettre de nous reposer après la naissance de notre 2ème enfant et là ça va pas être possible.
Pour conclure se sera la dernière fois que je prendrai une location pseudo-luxueuse (en tout cas ils vendent le concept de vacances premium !!!) à Center Parcs !
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité des offres : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Service client : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
popeye5050 ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par caille6
Le lundi 01 novembre 2010 à 12h19

L'impression d'être piégés commence dés l'entrée et ne nous quitte pas jusqu'au départ. vous pouvez arriver à 10h00 le matin mais vous ne pouvez pas prendre possession du cottage avant 15h00...pour la sieste des enfants....sympa ! si la porte ne s'ouvre pas vous retournez à la réception et refaites 3/4h de queue où vous avez déjà été si par malheur votre enregistrement ne s'est pas bien fait en arrivant...., s'ils ont oublié de vous mettre les kit serviettes ou autres kit (hors de prix pour ce que c'est...)vous faites la queue à chaque fois sans un mot d'xcuse de la part des hôtesses..."on fait ce qu'on peut, vous êtes nombreux, c'est normal que tout ne fonctionne pas !!" Bref, quand vous êtes arrivés à 11h00 le matin et que vous pouvez commencer à profiter du séjour à 19h00...une journée foutue. Le jour du départ, il est écrit que vous devez rendre les clefs à 10h30 mais ne disent pas qu'ils bloquent les serrures des cottages à 9h55n résultat vous êtes en train de charger la voiture, il vous reste votre sac et le téléphone à l'intérieur....impossible de rentrer ! et les personnes qui font le ménage n'ont pas le droit de vous ouvrir...vous faites quoi ?.... 1/2h de queue en voiture pour aller à la réception et là vous avez encore 1/2h de queue pour demander qu'on vous ouvre.....je vous la fait courte !!! Ha ! j'oubliais de dire que la reception et l'ensemble des espaces d'achat et restaurants se trouvent dans une bulle à la chaleur humide assez écoeurante, en fait tout est style "on vit un conte de fée" mais en fait c'est tout du toc sauf le prix...le trampoline ? : 5euros les 10', l'atelier pour les enfants ?: 10,50euros/enfant pour 2h, location des vélos (obligatoires tellement c'est grand) plus cher qu'à Porquerolles au mois d'aout ....Bref, en limitant les activités et dépenses à 2h d'atelier par jour pour les enfants, pour le midweek(3 jours réels) , en demi-pension 1 adulte et 2enfants de 3 à 5 ans, j'en ai eu au total pour 1258 euros....je viens de comparer avec le club med où toutes les activités sont incluses et pension complète (avec de la vraie nourriture' celle de center parc est vraiment mauvaise) pour 3 jours complet, au bord de l'Atlantique : 1004 euros.
Le manque d'organisation, de réflexion sur l'accueil, la rigidité du système et surtout l'impression de s'être fait avoir sur le plan financier...je me demande comment font toutes ces personnes pour se payer des petites vacances...vous avez dit la crise ??? J'espère que vous avoir aidé à bien réfléchir avant d'y aller !!!
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
caille6 ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par tiplouf
Le vendredi 23 avril 2010 à 09h24

Cela fait 10 ans que nous partons à Centerparcs , tous les mois d 'Avril , en séjour mid - Week ( durée idéal de séjour ) , nous essayons de varier les parcs régulièrement , cette année nous étions à " De Vossmeren " , en Belgique , nous avons 2 enfants , ce sont toujours des séjours réussie , excellent acceuil , chouette resto familiale , ou nous sommes toujours très bien reçue , les cottages " confort " nous ont dés fois un peu déçue , donc nous choisissons maintenant la gamme , " De luxe " , et c 'est parfait !
La piscine , irréprochable , le parc très bien conçue , que des compliments !
[+] Lire en entier ...
Avis global : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Service client : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Qualité du site web : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
tiplouf vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par cloclo94
Le mardi 24 novembre 2009 à 16h22

Cela fait 16 ans que nous y allons régulièrement et c'est de pire en pire.Il y avait énormément de voitures stationnées dans le parc alors qu'il y a un grand parking,"le torrent furieux" est en panne à chaque fois même s'il ouvre ensuite on perd du temps on paye assez cher pour éviter ce genre de désagrément.C'est la dernière fois que nous allons en Sologne.Dommage car on passer d'excellents moments inoubliables,peut-être est-ce-dû au nouveau propriétaire"Pierre et Vacances"qui pense surtout à se faire de l'argent au détriment des touristes et des salariés du site nous avons discuté avec une serveuse qui dit elle aussi que c'était mieux avant
[+] Lire en entier ...
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
cloclo94 ne vous recommande pas : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par cord
Le vendredi 13 mars 2009 à 14h13

centerparcs des ailettes médiocre,sologne super,normandie bien,centerparcs belgiques super et moins cher
Avis global : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Tarifs : -
Qualité des offres : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
cord vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par chevalij
Le vendredi 13 février 2009 à 16h11

Je trouve que Center Parc, offre des services super, de plus possibilité de faire de veritable économie avec les nombreux bons de reduction que l'on peut trouver sur le net (jusqu'à 300€).
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
chevalij vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par thompouce
Le dimanche 06 juillet 2008 à 21h34

Nous avons passé un week-end en famille hors vacances scolaire en Normandie, très calme et très reposant. Accueil impécable à tous les niveaux.
Avis global : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
thompouce vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par cracotte
Le samedi 21 juin 2008 à 21h44

nous sommes allés deux fois à Center Park, une fois en Sologne hors vacances scolaires, car pendant les vacances scolaires prix un peu exhorbitant. La seconde fois,nous sommes allés à Eperheide en Belgique et cette fois pendant les vacances scolaires de la Toussaint, à un prix normal (en belgique, ce n'était pas les vacances pour les enfants). L'accueil a été super sympa, et pas de problème de langue, il est juste préférable de connaitre quelques mots d'anglais ou d'allemand. l'aqua-mundo génial et en plus le baluba pour les petits enfants est très bien. Je recommande ce séjour que ce soit en france ou en belgique aux familles qui ont besoin de faire une coupure, de se reposer, de se détendre et de se retrouver.
Bien sûr tout ce que vous consommez dans le parc est très cher, mais sur un court séjour, entre la piscine et les promenades en vélos ou même à pied, il y a de quoi faire.
Nous sommes aller passer le week-end dernier dans le nouveau center parc du Lac d'aillette. Nous avons moins aimé le cadre (nous aimions les cottages en fôret), mais nous avions pris un cottage au bord du lac et ça vaut le coup par rapport aux autres, la terrase est sur pilotis et c'est très sympa. la piscine est super bien, mais j'ai trouvé que les finitions laissaient un peu à désirer. le parc n'était pas aussi net que ce que nous avions l'habitude. autrement le concept reste le même et ce fut très reposant. La formule week-end n'est finalement pas mal, et plus facile à placer dans l'année : très ressourçant.
Nous attendons avec impatiente l'ouverture du futur parc du côté de Metz, car ce sera moins loin pour nous. Le seul bémol reste le prix, mais tout est relatif, quand on regarde le prix d'une location 6 jours et 7 nuits dans le Sud de la France ou le prix d'une location en station de ski en période scolaire, au moins là on sait ce qu'on trouve en qualité.
Nous
[+] Lire en entier ...
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
cracotte vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par MONIA27
Le jeudi 01 mai 2008 à 10h54

TRES REPOSANT CALME POURTANT PENDANT LES PERIODES SCOLAIRES D AVRIL LES COTTEGES RIEN A DIRE J AI REUSSI AVOIR UN AU BORD DU LAC ENCORE MIEUX AVEC LES CANARDSV QUI SE BALDENT DEVANT LES CAPRES QUI SAUTENT C EST LE PARADIS C EST NORMAL POUR LES ACTIVITES IL FAUT PAYER C EST SURTOUT PARADIS DES ENFANTS NOUS AU LAC D AILLETTE EN REVIENS MERCI
Avis global : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Tarifs : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité des offres : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Service client : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
MONIA27 vous recommande : CenterParcs
&nbps;
Avis posté par chouchounet74
Le mercredi 05 décembre 2007 à 08h49

Nous sommes allé à Center parcs en Sologne en 2006 et tout était très bien. Cette année nous avons voulu "tester" le nouveau domaine d'Ailettes dans l'Aisne.
Ce domaine est à déconseiller, l'acceuil est très limite, impossible d'obtenir des informations avant notre arrivée et maleureusement nos doutes se sont vérifiées.
Le domaine est encore un vaste chantier, le parc n'est jamais fermé aux voiture et donc dangereux pour les enfants.
Les cottages ont été construits très vite et la qualité n'est pas du tout au rendez-vous.
La piscine de l'Aqua mondo est très mal agencée, l'étalage de chaussures à l'entrée est une honte.
L'endroit d'implantation est magnifique mais très très mal exploité...quel dommage.
En fait on ne retrouve rien de "l'esprit center parcs" que nous avions découvert en Sologne.
En résumé allez en Sologne...pas dans l'Aisne.
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
chouchounet74 ne vous recommande pas : CenterParcs
Page 1 sur 2 - Changer de page : 1 | 2

• Les voyages des membres avec CenterParcs :

 

center parcs Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien

Lieu : France France > CenterParcs - Les bois francs
Créé par adrien166 le 17 février 2006 à 13h50
Avec : CenterParcs
 

CenterParcs - Les bois francs mars 2006

Lieu : France France > CenterParcs - Les bois francs
Créé par Jc le 16 avril 2006 à 10h11
Avec : CenterParcs

Les discussions du forum sur CenterParcs

Les discussions presentes ci-dessous portent sur CenterParcs.
Pour participer au forum, cliquez ici.

Petit coucou de center parcs :)

Sujet posté le le 06 mars 2007 à 17:26:00 par Jc France
Voir

Vacances a centers parcs

CenterParcs
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:30:00 par sanddu10 France
Voir

Center parcs en sologne

France
Sujet posté le le 11 mai 2018 à 17:31:00 par lecharmel France
Voir

[actu] Un Center Parcs en Lorraine en 2010

FranceCenterParcs
Sujet posté le le 04 mai 2008 à 14:55:00 par Vacanceo France
Voir

-150 € de reduction

France
Sujet posté le le 02 avril 2008 à 21:25:00 par chevalij France
Voir
Vous devez être membre pour donner votre avis.
Cliquez ici !
Inscrivez-vous
167.000 membres - 2117 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :