Avis sur National / Citer

Infos générales :

National / CiterLocation de voitures. Le réseau mondial NATIONAL offre à la clientèle plus de 3000 points de vente répartis dans 83 pays, dont 40 en Europe. Citer a été fondé en 1968 par Citroen.

Offre du site :

Location de voiture ?

Moyen de paiement :

- Par CB en ligne
- Par telephone
- Par courier
- En agence



Les avis sur National / Citer

• L'avis de Vacanceo : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien


• L'avis des membres :
Avis globalTarifsQualité des offresService clientQualité du site web
MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Recommandé à 0% par les Vacancéonautes
&nbps;
Avis posté par vlouis
Le mardi 11 octobre 2011 à 23h32

Je me suis présentée au comptoir National-Citer d’orly pour récuperer mon vehicule le 29/09
je ne disposais d’aucun justificatif de domicile hormis mon passeport et mon permis de conduire
et sous pretexte que je n’avais jamais loué chez eux à titre personnel par le passé ( mon mari avait réservé par le passé mais pas moi ) je n’ai pas pu disposer du vehicule commandé la veille sur votre site internet !! Je suis pourtant membre de leur club depuis 2009 !

rendez vous compte :

- Leur mail de confirmation ne mentionne à aucun moment ce point qui devrait être souligné en rouge compte tenu de leur rigidité sur ce point. Seul l’information figure sur le document joint, en 3 pages que personne ne distingue car il n’est ni en gras, ni souligné, ni en couleur.

- j’ai 45 ans, je disposais de mes papiers officiels sur lequel figurait mon adresse ( Carte identité, passeport, permis de conduire ), j’ai proposé de faire envoyer par mail un justificatif de domicile le lendemain matin, de laisser une caution : aucune de mes demandes a été acceptée !

- devant ce bloquage, j’ai du renoncer à ma commande, et aller louer un véhicule chez un autre loueur : tous les loueurs présents dans le hall de l’aerogare étaient TOUS prets à accepter ma demande et sans justificatif de domicile !!!! comment l’expliquez vous ...

J’ai demandé un remboursement des 134 euros qui ont été débité concernant cette location . Je m’étonne 10 jours (!) après l’incident de n’avoir recu aucun courrier en réponse à ma réclamation ni aucun mail me confirmant ce remboursement.

avis NATIONAL-CITER : à éviter ABSOLUMENT
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
vlouis ne vous recommande pas : National / Citer
&nbps;
Avis posté par Garenne
Le mardi 14 octobre 2008 à 12h09

Deux expériences malheuresues chez National Citer :
1. Location d'une Picasso à Roissy pour aller de Paris en Espagne, en plein Eté. A Auxerre, il s'avère que la clim est HS. A partr de là et jusqu'à la frontière j'aoi passé des heures à demander la réparation ou le changement du véhicule. On m'a proposé des voitures minuscules à aller chercher en faisant un détour de 250 km. J'ai refusé et continué à rouler avec 40° dans la voiture (45 durant l'heure d'attente à la frontière). A mon retour je me suis adressé à un garage Citroen qui m'a dit que la clim n'avait jamais marché (erreur de paramétrage en usine), donc n'avait jamais été testée par Citer ! J'ai écrit pour dmander une compensation : pas de réponse; J'ai téléphoné (pas facile) et réussi à joindre une collègue de la collègue de la collègue responsable qui m'a juré qu'on allait traiter me répondre rapidement. il n'y a jamais eu aucune réponse.
Je me suis juré de ne jamais plus louer National Citer mai, il y a 6 mois, j'ai dû y retourner car ils étaient les euls à avoir un utilitaire disponible dans Paris (agence de Vaugirard). J'ai réservé par internet et dû payer 2 jours d'avance. J'ai ensuite décidé de n'utiliser qu'un jour et on m'a assuré (agence de Vaugirard) que ce n'était pas un problème et qu'on reverserait sur ma carte le jour payé en trop. J'ai effectivement reçu une facture avec un crédit mais aucun virement à mon compte. Je suis retourné à l'agence où on m'a promis que ca serait réglé en moins d'une semaine. Deux mois et deux courriers après je n'ai toujours rien reçu.

MA CONCLUSION : il n'y a pas de service client chez National Citer et il ne faut croire ni leurs controles avant location ni leurs promesses de réponse.
[+] Lire en entier ...
Avis global : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Qualité des offres : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Service client : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Qualité du site web : MédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocreMédiocre
Garenne ne vous recommande pas : National / Citer
Vous devez être membre pour donner votre avis.
Cliquez ici !
Inscrivez-vous
167.000 membres - 2122 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :