Description du sejour :
Logement :
Nous sommes partis à 3 à Courchevel 1650 dans un grand studio de 50 m² environ. Le studio est au pied des pistes. Il s'agissait d'une résidence Maéva. Très bien entrenue, réception très accueillante.
Station Courchevel 1650 :
Station magnifique, vraiment jolie, en pleine montagne, magnifique vue, pas mal de commerces et de commerçant avec de bons plats régionnaux.
Domaine skiable :
Le domaine de courchevel est plutôt intéressant avec ses 150 km de pistes. De quoi bien vous amuser. Nous avions pris un forfait 3 Vallées. Il s'agit du le plus grand domaine skiable de l'univers "Les 3 vallées" fort de ses 200 remontées mécaniques, 330 pistes pour un total de plus de 600 km. :-)
Vous trouverez difficilement mieux ;-)
Dans le forfait 3 vallées, vous aurez accès aux domaines de :
- Courchevel
- Meribel
- Val Thorens
- Les Ménuires
Avis global sur le séjour :
Avis global : 









Résidence très chaleureuse, station accueillante, domaine skiable exceptionnel font de cette station une destination à ne pas manquer pour les passionnés de ski en tout genre.