domincan bay 3 2007

Détails de ce carnet de voyage :

Pas de photo Pas de video 0 avis Par emyswet France
le 07 mars 2007 à 13h52

Lieu en rapport avec ce carnet :

Pays :Republique dominicaine Republique dominicaine
Voir en grand
Ville : Boca Chica
Hotel :Hotel Dominican Bay 3*
Hotel Dominican Bay 3*
Tout savoir sur l'hotel - prix - photos - avis !
Tout savoir sur l'hotel - prix - photos - avis !

Présentation du carnet de voyage

Période : Janvier
Climat : Grand soleil !
Températures : Chaud

Infos météo : Boca Chica - Republique d...
Type de voyage : Club de vacances
Période de départ : Janvier
Durée du séjour : Semaine
Budget approximatif : 1000 € / personne
Méthode d'achat : Sur Internet
But du séjour : Bronzer / se reposer
Vous aussi, créez gratuitement votre carnet de voyage ! Cliquez ici !

Agence de voyage / voyagiste / compagnie aerienne :

Voici la liste des differentes compagnies et voyagistes qui ont été mis à contribution pour ce voyage :
Agence de voyage :
Go Voyages
Go Voyages Donnez votre avis
sur Go Voyages
Compagnie aérienne
XL Airways
XL Airways Donnez votre avis
sur XL Airways

Description et avis sur le voyage :

Description du sejour :

Bonjour. Je reviens d’un séjour d’une semaine au DB (du 23/01/2007 au 30/01/2007). Et je peux dire que ces vacances resterons pour moi parmi les meilleures que j’ai passées (peut être parce que dès le début nous avons rencontré un couple avec qui nous nous sommes très bien entendus) Alors voici mon petit compte rendu :
Sur l’hôtel en général : il n’y a rien a redire, le personnel est très accueillant même s’il ne parle pas très bien français nous avons toujours réussi à nous faire comprendre. L’hôtel est propre, la nourriture du restaurant hibiscus est bonne est variée de toute façon je n’allais pas en RD pour la gastronomie. Ah oui à l’entrée du restaurant il y a un livre d’or pour les suggestions. Ce que j’ai pu y lire de la part des français m’a fait honte, la critique est facile mais ce qui y est écrit parfois est infâme par exemple « la nourriture est infecte l’hôtel est sale nous ne reviendrons plus dans votre hôtel » ce n’est pas une suggestion mais de la méchanceté pure qui plus est n’est pas constructive. Bref pour tous les touristes mécontent, je vais tenter de rester polie, Ce que mangent vos enfants à la cantine de l’école est bien pire et moins varié mais vous n’aller pas pour autant aller vous plaindre à la mairie ni retirer votre enfant de la cantine, ou encore quand vous payer 15 € une entrecôte frite dans une brasserie parisienne (qui sans que vous le sachiez est tombée sur le carrelage sale des cuisines et qui a été remise l’air de rien dans votre assiette) vous la manger sans broncher.) Conclusion pour ce restaurant seul le café est a revoir (trop longtemps réchauffé dans la machine à mon goût). En ce qui concerne le restaurant italien, personnellement je n’ai pas apprécié mais cet avis n’engage que moi.
Notre chambre était nettoyée tous les jours du sol au plafond, les draps étaient propres avec toujours une petite fleur sur l’oreiller.
La plage est très agréable même le week end quand les dominicains l’envahissent (si vous êtes entre filles attendez vous a vous faire draguez tous les mètres, les dominicains ne sont pas méchants, ils aiment beaucoup les femmes)
Pour l’histoire du coffre fort nous l’avons eu rapidement, le premier soir avant son obtention j’ai préferer aller manger avec mon sac à main ce que les mauvaises langues précédente auraient du faire également, vu qu’il y a des arrivage tous les jours, il est facile de repérer les nouveaux arrivant ainsi que la chambre qui leurs ait attribuée. De plus le représentant de votre tour opérateur vous précise que les coffres sont parfois difficiles à obtenir et que dans ce cas il faut confier vos effets personnels à la réception.
Dans les petits problème que nous avons rencontrés : Porte de la terrasse qui ne fermait pas le premier soir (réparée le lendemain), une lampe grillée (réparée le lendemain), un matin sans eau chaude (réparé le jour même). Nous avons également eu la visite d’une blatte (8 cm quand même c’est assez surprenant) nous l’avons chassée, nous avons pas eu d’autre visites, encore une fois pour les mauvaises langues les blattes ne sont pas attirées par la saleté mais par la nourriture ou encore l’eau (fuites dans les chambres) alors il est vrais que vous stocker des gateaux dans les tiroirs et que le sol est mouillé attendez vous à avoir ce genre de visites, cela pourrait être pire nous aurions pu avoir la visite d’une mygale qui elle contrairement aux blattes pique.
Sinon je pense que nous pouvons remercier les touriste qui ecrasent leur cigarettes par terre alors qu’il y a des cendriers partout, ou alors qui laissent leurs gobelets autour de la piscine par terre on ce demande ou ces gens ont étés élevés surement dans une porcherie.
Je suis donc partie avec promovacances les 9 h d’avions le retard et les 3 h30 de cars ont vite été oubliés un ce décors paradisiaque découvert.
N’ayez pas peur allez y le rapport qualité / prix du séjour est très bon.

A ne pas rater sur place :

Par emyswet France
  • ile de saona
  • les baleines
  • ile de catalina

Avis global sur le séjour :

Avis global : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
super séjour rien a reprocher j'y retourne

L'avis des membres :

Pas encore d'avis sur ce carnet de voyage !

Donnez votre avis sur ce carnet de voyage !

Donnez votre avis sur ce carnet de voyage en remplissant le formulaire ci-dessous :

Donnez une note :
Facultatif
Tapez votre avis ci-dessous : smileys

Inscrivez-vous
167.000 membres - 221 visiteurs connectés
34.101 carnets - 1.727.063 photos - 24.280 videos - 1566 groupes
3.658.874 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faites le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :