Photos

| Description générale
Situé dans 426 hectares de campagne anglaise, avec un lac de 20 hectares aménagé par Lancelot "Capability" Brown, l'hôtel Hoo de Luton propose un prestige et une histoire inégalés car il a accueilli une fois la Reine Élisabeth II.
La rivière Lea serpente dans les terres pour créer 2 lacs, de vieux arbres ornent le parc, avec plusieurs beaux châtaigniers vieux de 300 ans. Malgré son cadre rural, l'hôtel est à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport de Luton et à 40 minutes de Heathrow. Il est très bien desservi par les routes et le train, à 4,8 km de la sortie 10 de l'autoroute M1 et à 5 minutes de la gare de Luton Parkway, avec des trains fréquents qui vous amènent à Londres en 30 minutes.
Ce mélange de tranquillité et d'accessibilité fait de l'hôtel Luton Hoo une destination populaire pour les voyages d'affaires et de loisirs de toutes sortes. Nous vous invitons à suivre les pas de nombreux anciens clients notables, dont des rois et des reines.
Catégorie : 5 etoiles
| Situation
voir en grand
|
L'avis des membres sur cet hotel :
Avis global | Tarifs | Propreté - Repas | Accueil - Animation | Localisation |
Pas encore d'avis | - | - | - | - | Pour donner votre avis sur cet hotel et gagner un bon d'achat de 50 €, cliquez ici |
Cet hotel n'est pas disponible dans nos agences de voyage partenaires.
Les photos de cet hotel
Les photos des voyagistes
Les photos suivantes sont issues des catalogues des voyagistes et centrales de reservation :
