Photos

| Description générale
A Nice prendre la promenade des anglais, suivez pendant 5 km direction Villefranche.
L'Hôtel Riviera Villefranche se situe entre Monaco, Nice et Cannes.
Villefranche-sur-mer et sa citadelle médiévale s'étagent autour d'une des plus célèbres rades du monde. Terre d'élection de Jean Cocteau, elle est aujourd'hui le paradis des pointus, des croisières et des congrès sur la Côte d'Azur. Riviera, un nom qui évoque le soleil sur une mer d'azur, un endroit de rêve où il fait bon de s'y arrêter. A 5 mn du port et des plages, les loisirs s'offrent à vous : pêche, sports nautiques, tennis et écoles de plongéE.
Animaux pas acceptés. taxe de seéjour 0,50 euro par jour et par personne
Les annulations effectuées jusqu?à 3 jours avant la date d?arrivée sont sans frais.
En cas de non-présentation ou d'annulation tardive, le montant d'une nuit sera prélevé sur votre carte de crédit.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
[+] Afficher toute la description
Catégorie : 2 etoiles
| Situation
voir en grand
|
L'avis des membres sur cet hotel :
| Avis global | Tarifs | Propreté - Repas | Accueil - Animation | Localisation |
| Pas encore d'avis | - | - | - | - | Pour donner votre avis sur cet hotel et gagner un bon d'achat de 100 €, cliquez ici |
Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données est automatique et peut engendrer des informations incompletes. Merci de vous referer aux sites des agences de voyage pour des informations de reservation exactes.