l'hotel marmara à hurghada
Recommandé à 100% (12 avis) tecla1 message 1 visite toutes les 6.72 semaines Message posté le 10/04/2008 à 18:09 |
Non lu les chambres sont elles vraiment si bruillantes que ça, dans quelle partie de l'hotel faut-il être de préférence et en avril fait-il froid le soir? tecla |
Jc3617 messages 1 visite toutes les 4.95 heures Message posté le 10/04/2008 à 18:47 |
Non lu Tu trouveras quelques reponses sur la fiche Vacanceo de l'hotel. Clique sur son nom, juste au dessus. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) |
NosVoyages2 messages 1 visite tous les 5.43 jours Message posté le 29/05/2008 à 16:52 |
Non lu Il faut admettre que les chambres en RDC aux abords des piscines risque d'etre bruyante Le jour de notre arrrivée mon amie et moi avons demandé a changer de chambre, nous nous somme retrouver de l'autre cote de l'hotel a l'opposé des piscines, la vue y etait un peu moins belle, mais beaucoup plus calme Par contre si vous souhaitez changer de chambre ne tardé pas , fait le des votre arrivé |
Publié le mercredi 20 aout 2008