HOTEL CLUB AZUR HURGHADA

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

HOTEL CLUB AZUR HURGHADA

Egypte - Hurghada - Hotel Club Azur 4*

Hotel Club Azur 4*HurghadaEgypte

Hotel Club Azur 4*

Hotel Club Azur 4*Recommandé à 71% (9 avis)
1 carnet de voyage
1 album photos
8 sujets forum
Voir la fiche de l'hotel

Sujet sur : FRAM

Contact isabelita
1 message
1 visite tous les 5.25 mois

Message posté le 01/01/2008 à 13:40
Non lu

Bonjour à tous

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2008 plein de voyages !!!!

Je souhaiterais partir au club azur à Hurghada du 28/06/2008 au 12/07/2008 avec des amis et ma famille.

Avant de me décider, j'aurais besoin de quelques précisions sur cet hotel.

A savoir, au niveau de la plage, nous souhaiterions pouvoir faire du masque-tuba le long de la barriere de corail mais dans le grand bleu.

Est ce accessible facilement (à pied ou en bateau) est-ce éloigné de la plage car d'après certains avis le grand bleu est éloigné de la plage et pas facile d'accès.

De plus nous avons noté que nous pouvions admirer les poissons très facilement à un mètre d'eau, mais nous notre objectif est d'admirer ces poissons derrière la barrière de corail.

De plus, toutes informations supplémentaires sur ce club sont les bienvenues afin de pouvoir me décider au plus vite.

Encore merci pour vos réponses

Bisous à tous

isabelita

isabelita

Contact flo74
14 messages
1 visite toutes les 3.25 semaines

Message posté le 12/02/2008 à 15:15
Non lu

bonjour isabelita,
Je suis partie avec mon mari et mes filles 13 et 16 ans au club azur, en aout 2007(1 semaine)et nous avons pris l'extension au CAIRE de 4 jours que FRAM proposé.Je vais essayer de répondre à tes questions:La plage de l'hotel n'est pas super grande mais le spectacle est ailleurs en effet
Quand tu es sur la plage de l'hotel tu n'a qu'a marcher dans l'eau tout droit (jusqu'aux genoux)sur environs 200m le sol est couvert d'étolesde mer, puis là le spectacle commence, tu arrives à la barriére de corails, tu mets ton masque et ton tuba tu enjambe la barriére, tu est au dessus d'un trou trés profond et tu est entouré de poissons multicolores qui viennent te bécotter, il y en à de toutes sortes,des gros des petits, les coraux sont magnifiques, il y a des oursins géants,l'eau est transparente.Nous avons eu la chance de voir des raies et des petits requins gris.Penses à prendre des chaussures pour marcher dans l'eau sinon tu aura du mal,( si tu oubli ils en vendent à l'hotel)penses aussi à prendre un appareil photo étanche.Si tu n'as pas envie de passer derriere la barriere, tu t'assoie juste devant avec ton marsque et tu regarde les poissons sont là autour de toi, tu peux même des toucher si tu penses à prendre avec toi un petit bout de pain.
Si tu as d'autres questions j'y répondrai avec plaisir.
BIZ
FLO

FLO

Contact christellev erger
2 messages
1 visite tous les 2.24 mois

Message posté le 18/02/2008 à 18:41
Non lu

moi s il vous plait j ai besoinsn d,info en e ffet j ai reserver au club azur et franchement se que j entend me fait flipper!!! j ai un enfant de 1O ans et les retours sont limite catastrophique!peut tu me renseigner sur le club,merci encore,car j ai envie d annuler!

Contact domi299
54 messages
1 visite toutes les 19.88 heures

Message posté le 18/02/2008 à 18:48
Non lu

bonsoir

qu'entends-tu par retour catastrophique?
nous étions là-bas en juillet 2007 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Pour eux comme pour nous, ce fût un super voyage.
si vous voulez + infos, n'hésitez pas.

Dominique

Contact domi299
54 messages

Message posté le 18/02/2008 à 19:20
Non lu

bonsoir

nous étions au club azur 2 semaines en juillet 2007 avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans.
En fait, c'est une plage aménagée avec du sable grossier, effectivement plage pas terrible. Par contre, à 100m de la plage , vous serez dans un véritable aquarium (raie, poissons perroquet, poissons globe, chirurgiens, aiguilles et beaucoup d'autres...). vous pouurez facilement passer la barrière de corail, très impressionnant la 1ère fois, le spectacle est magnifique.
donc, n'hésitez pas.
De puls, l'hotel est propre, animation tous les soirs pour les enfants.

si vous voulez d'autres infos, contactez moi

Dominique

Contact christellev erger
2 messages
1 visite tous les 2.24 mois

Message posté le 18/02/2008 à 23:16
Non lu

Merci pour la rapidité!en effet je t explique ,sur divers forum le club n a pas super cote ! chambre sale,plage sale,repas a eviter!etc....mois je part normalement si tu arrive a me destresser!du 5/07/au 19;mon fils et mon mari;je voudrais savoir si tu es sorti de l hotel sans le club?les excursions que tu as fait,si oui lequels en prioriter,le club est il bien ,donne moi tous les elements suseptible de me rassurer,je te remercie d avance pour ton aide;
christelle
ha!j alais oublier!je ne sais plus sur quel site j ai lu" fram,hurghada l arnaque"
alors t imagine!

Contact domi299
54 messages

Message posté le 19/02/2008 à 16:28
Non lu

c'est à se demander si l'on parle du même hotel car, franchement rien à reprocher au niveau de l'hygiene. va voir le site www.easyvoyage.com , ils ont noté l'hotel 15/20. je suis surprise que tu me dises que les avis sont mauvais car, avant la réservation l'an dernier j'avais noté une très grande majorité d'avis positif pour ce club. bien evidemment, il ne faut surtout pas boire l'eau du robinet et ne pas manger de crème glacée. d'ailleurs 2 bouteilles d'eau par sont déposées par jour+bouteilles coca et sprite. a savoir que l'eau de fontaine est à volonté 24h/24.
Coté plage, pas terrible comme je te l'ai deja dit, température de la mer >30°. par contre à 100m on change complètement de décor.
pour les excursions, prévoir un gros budget si vous voulez faire le Caire et Louxor.
Le Caire : nous pensions pas que le trajet était si long et fatigant, départ minuit en convoi pour arriver à 10 h au Caire. visite des pyramides et du sphynx rapide, puis visite (piège à touristes) d'une fabrique de papyrus, puis déjeuner puis visite du musée du Caire très rapide également, pour repartir vers 16-17h et arriver vers 23h. tout ça pour 65€/pers.
en résumé, prévoir un + gros budget pour faire cette excursion en avion sur 1 jour (je ne connais plus le tarif) ou la possibilité de la faire en car mais sur 2 jours (105€). quelques familles avaient fait l'excursion en avion, bien moins éreintante (levée 5h-6h au lieu de 12h) et tps de visite sur chaque site plus long.
Louxor : idem. sur un jour 65€/pers 4 h de trajet-visite du temple louxor déjeuner visite de 3 tombes vallée des temples, très rapidement également. a savoir tp°50°. possibilité de faire excursion sur 2 jours, beaucoup mieux parait-il.
d'autres excursions possibles
en résumé, le point négatif de cet hotel est qu'il est éloigné de tout. pas de possibilité de sortir seul du club.
points positifs, animation pour les jeunes, chambres et hotel très propres, fond sous-marin magnifique.
nourriture assez variée.
si c'était à refaire, nous repartirions ss pb ds ce club. Ne t'inquiète pas.

en espérant t'avoir convaincu

Dominique

Contact dandy
11 messages
1 visite tous les 5 jours

Message posté le 19/02/2008 à 16:37
Non lu

bojours ,

jamais étais a cette hotel mais en egypte des excursions sont proposer afin d'admirer la faune et la flore sous- marine pour une somme de 25€ à 30€ max c'est vraiment magnifique tot le matériel est fornit la nourriture et les boisons comprise dans le prix

Contact christellle verger
8 messages
1 visite toutes les 1.76 semaines

Message posté le 20/02/2008 à 09:53
Non lu

merci, oui domi 299,on parle bien du méme etablissement! mais bon j ai payer,on verra bien, il est vrai que je ne part jamais avec le meme organisateur! donc c est un peut au petit bonheur la chance,dis ,tu dis qu on ne peut pas sortir seul? tu n as jamais ete a hurghada le soir? Il parrait qu il y a une navette ? la tu pris? pour ce qui est des exurcions ,oui je vais en faire,pour le caire, nous penssons le faire en avion,( je sais c est cher) mais mon fils a un traitement medicamenteux se qui le fatigue beaucoup ,donc si je veux profiter un peut,j ai pas vraiment le choix! pour louxor,j espere que le lever n est a pas si tot? Dis autre chose, je voudrais ramener des bijoux ,c est tu quel est l endroit,ou je vais pas me faire arnaquer!
merci encore,christelle

Contact domi299
54 messages

Message posté le 20/02/2008 à 10:50
Non lu

Pour l'excursion à Louxor, levée à 5-6h du matin je crois pour arriver vers 10 h.possibilité de faire aussi le trajet en avion, beaucoup moins fatigant.
Vous pouvez aller à Hurghada avec la navette pour un tarif de 5€/pers. il y a plusieurs départ par jour dont le dernier en fin d'après-midi si mes souvenirs sont bons. il faut savoir qu'à Hurghada il n'y a pas de vrais souks,bien négocier les tarifs de partout. ex: ils voulaient nous vendre un vase à 70€!!!!
pour les bijoux, je crois que la meilleure solution est d'acheter à l'hôtel, prix très intéressant et possibilité de payer en euros.
Je crois que j'ai oublié de te signaler que les chaussures de plongée sont obligatoires pour aller vers la barrière de corail. Nous avions ramené des chaussures plastiques NUL. donc nous avons du en racheter sur place 10€ la paire.
autre point qui peut te rassurer, la demande a été telle l'an passé, que fram a augmenté ses tarifs de 200€/pers!

j'espère t'avoir rassurée.

Dominique

Contact christellle verger
8 messages
1 visite toutes les 1.76 semaines

Message posté le 20/02/2008 à 11:54
Non lu

coucou, c est encore moi, oui je pense que tu ma rassurer !
dit il parait qu il prete les serviettes! punaise,mais il faut un sacree budjet!!!
le club enfant est il bien!
merci encore mille fois

Contact domi299
54 messages

Message posté le 20/02/2008 à 17:26
Non lu

je n'ai pas précisé que les 200€ correspondent à l'augmentation du forfait 7jrs/pers.
Effectivement, pas besoin d'apporter les draps de bain, ils sont fournis sur place et peuvent être changés ts les jours.
Mes enfants étaient au mini et junior club, horaies:9h30-12h 13h30-17h environ. Ils étaient enchantés et se sont faits des amis.
Je pense avoir répondu à toutes tes questions.
@+

Dominique

Contact cocotte29
2 messages
1 visite toutes les 2.49 semaines

Message posté le 23/04/2008 à 20:57
Non lu

retour depuis samedi 19 avril 2008 du club azur:il est parfait à tous niveaux;nous y étions avec nos enfants(7 et 5 ans)qui ont mangés des glaces tous les jours et n'ont eus aucuns problèmes;la nourriture est suffisamment variéeour contenter tout le monde.je me demande parfois ce que mage les gens chez eux pour se permettrent de critiquer autant.même la plage m'a semblé très bien par rapport aux dires de certains sur les forums;le clou etant effectivement la barrière de corail tout a fait accessible à pieds(bien chaussés bien sur;vert baudet propose des chaussures aquatiques parfaites)mes enfants on pus profiter du spectacle avec nous;il faut bien sur choisir le bon moment pour y aller,a savoir pas trop de vent;vous pourrait apprécier lebon moment des étages de l'hotel;quand à l'hygiène elle est tout a fait irréprochable dans tout l'hotel,les chambres sont nickel est de bel taille (chambre quadruple pour notre part)le personnel est adorable et surtout avec les enfants(a part tarek personne au combien antipathique qui sévit au bar de l'hotel)sinon aucun bémol de notre part nous sommes absolument ravie de nos vacances et retournerions dans ce club avec plaisir!

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

2
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite