quel club?
Bodrum
Recommandé à 100% (1 avis) SUNSHINEE69 messages 1 visite toutes les 4.88 semaines Message posté le 23/10/2005 à 17:02 |
Non lu j envisage de faire la Turquie, quel club en tout compris me conseillez vous ? SuNShinee | ||
julesdenant es2 messages 1 visite tous les 9.54 mois Message posté le 18/06/2006 à 14:47 |
Non lu CLUB MARMARA ORA 4* ALL INCLUS BODRUM POUR _ de 400 EUROS Voila | ||
dégue9 messages 1 visite tous les 2.16 mois Message posté le 04/07/2006 à 15:24 |
Non lu
salut lit mon message, j'étais aussi en all inclusive mais c un bien grand mot !! Avertissement sur l'hôtel club orange de bodrum 4*" Envoyé par fashion184 le 4 juillet à 15:10 bonjour à tous, Pour celles et ceux qui souhaiteraient séjourner au club orange beach de bodrum 4* allias Delta beach et ou Edema, je vous conseille vivement d'oublier cette idée là même si le prix est alléchant selon les tours opérateurs dont expedia , promovacances, c une grosse arnaque, un vrai cauchemar ce que nous avons vécu pendant 1 semaine, plus de 50 personnes dégoutées et exaspérées...Je vous explique ,il n"y a pas de plage comme l'évoque le descriptif, c un ponton qui de toute façon vous permettra juste de bronzer, vu qu'à partir de 15 h il est impossible de nager, de part le vent qui crée des grosses vagues et nous mets en danger de nous écraser sur les pillonnes...ainsi que la saleté...il y a des poissons venimeux en notre compagnie, éviter de longer les pierres pour accéder à 10 galets où s'y trouve c poissons qui sont dangereux pour les baigneurs..vérifier bien vos chambres qui sont sales , le ménages est pas fait si c n'est mal fait, cheveux, poussières, draps non changé...le directeur est un incapable et la représentante de mediades est incompétente, bonne qu'à nous raquetter de l'argent pour les excursions et lorsqu'il ya un problème, plus personne à l'horizon, si ce n'est de la violence verbale émanat du directeur et de cette dernière mais surtout du foutisme des agents d'accueil, qui ricane bien de vous...attention au chiens enragés érant, qui nous ont agresser dès notre première sortie et les jours usivant...j'oublié la compagnie aérienne interdite il ya quelques mois sur le sol français à faillit nous emmener à l'hô^pital lors del'atterissage en turquie...la boissons est dégueulasse , nous on avons perdu nos cordes vocales, mélanges bizzares...les repas sont toujours pareils et le dessert des gâteaux gélatineux et de la pasteqe pendant tout le séjour...séjour de 6 jours 1/2 et non de 8jours /7 nuits, heureusement pour nous car nous étions tous au bord de la crise de nerf et en plus nos poches étaient vide ou presque car obligation de trouver le moyen de pouvoir partir le soir et ou la journée loin de cette hôtel sinistre...dépense environ 400 euros , tout se négocie même si le barrage d ela langue est là , sauf au marché et à bodrum, ils sont qu'une bande de voleur et se jouent de vous....enfin nous avions demandé un grand lit étant un couple nous nous sommes retrouvé avec 3 petit lit et malgrès nos réclamations rien nous a été proposé si ce n'est de pleurer en silence à force que les ressort vous traversent les os !!! bref, ils nosu ont pri en otage le matin de notre départ...une longue histoire qui a failli nous faire rater l'avion...sincéremment il ne mérite aucune étaoile et nous ont gaché notre séjour, et sachez que les animations sont bruyantes et toujours pareil, matin, midi et soir, age mentale 10 ans et encore specatcle en présence d'enfant mettant en scéne des ... !!!! mais où va t on ????? il est intolérable de se permettre de telles choses.....!!! je vais en référer à l'office du tourisme turque et français , au ministère du tourisme...je ne peux cautionner ce genre d'endroit et encore moins vous laisser vous faire duper comme nosu l'avons été0...d'autre part,je dénoncerai aux assiociations humanitaires que les kurds sont exploités dans cet hôtels ainsi que les enfants de 15 ans, + de 15 heurs de travail.... je me tiens à votre disposotion pour plus d'infos car il me faudrait plus d'une journée pour vous raconter nos mésaventures et comment nous avont été accueillis pour des ressortissant français !! à bon entendeur, si vous décider d'y aller quand même c sera à vos risques et périls !! vous êtes pas à 17 km mais plutôt 25 km si c n'est plus !! les dernier bus de yalikavak sont à 1 h du matin et non 22 h comme on nous l'avait dit, que des menteurs au profit de leur business !! a bientôt dégue | ||
Alingo223 messages 1 visite toutes les 2.91 heures Message posté le 04/07/2006 à 18:38 |
Non lu Une semaine l'an dernier à l'Hotel SAMARA 5* de Bodrum en All Inclusive ,au mois de Mai .Le top des Top !! Surtout prendre les sorties chez les revendeurs de Bodrum . T.Op ; Marmara . Michel un Vacancéonaute . | ||
martine5551 message 1 visite tous les 4.88 mois Message posté le 24/01/2008 à 15:53 |
Non lu bonjour, je voudrais me rendre à l'hotel samara à bodrum, pourrais-tu me dire s'il y a des chambres ou des bungalows avec vue sur mer ? |