En septembre DAPALU7 messages 1 visite toutes les 3.03 semaines Message posté le 29/05/2007 à 15:26 |
Non lu Bonjour, Nous sommes tentés, mon mari et moi, pour un voyage en Egypte au mois de septembre. Avec quel T.O. êtes vous partis ? Etait-il intéressant question rapport qualité/prix et en avez-vous été satisfait ? Ce serait pour une croisière sur le Nil + environ 3/4 jours en club (pour pouvoir profiter de la mer et se promener). Bien à vous, Dapalu Dapalu |
ln021117 messages 1 visite toutes les 33.5 heures Message posté le 01/06/2007 à 11:19 |
Non lu bonjour, le mois de septembre est idéal car il s'agit d'une période où il y a beaucoup moins de touristes (moins de bateaux sur le nil, moins de monde sur les sites et dans les hôtels ), il fait moins chaud (env 35°) et les prix sont nettement plus abordables qu'en juillet/aout. je suis partie en septembre dernier pour 1 croisière + séjour sur el quseir via le TO Kuoni (voyage carrefour) à un prix très raisonnable. très satisfaite des prestations et du rapport qualité / prix. je reste à votre dispo pour tte info... Ln |
Gwada9711266 messages 1 visite toutes les 6.16 heures Message posté le 01/06/2007 à 12:22 |
Non lu puisque que l'ont parlent de date de séjour je voudrait demander quand il y a des travaux sur le Nil?? j'ai entendu dire qu'il y avait un mois dans l'année qu'il faut éviter. Lionel |
lefilsdu1524 messages 1 visite toutes les 8.93 heures Message posté le 01/06/2007 à 13:52 |
Non lu Pour les travaux à l' écluse d' Esna, c' est au mois de juin. J' en ai fait les frais ! Retour en bus d' Esna à Luxor. Attention, il fait encore très chaud en septembre. ![]() Thierry Dans ch' nord, on «brait» deux fois : quand on arrive et... quand on repart. |
Ricco3 messages 1 visite toutes les 1.63 semaines Message posté le 20/09/2007 à 13:57 |
Non lu Bonjour Nous revenons d'Egypte, premiere quinzaine de septembre, et c'est vrai qu'il fait chaud mais nous l'avons trés bien supporté. Ce voyage est magnifique, croisiére sur le Nil de Louxor à Assouan, et une semaine à Hurghada en farniente. Nous sommes partis avec Promovacances, rien à redire. Nous avons eu sur le bateau, Le King Mina un équipage excellent, des repas trés bon et variés, des soirées, un confort trés correct. Nos guides Mohamed dit Momo et Paolo dit Iznogood étaient parfaits, merci à eux. Ricco |
alaska116 messages 1 visite toutes les 22.56 heures Message posté le 03/05/2008 à 12:48 |
Non lu ln0211 a dit bonjour, le mois de septembre est idéal car il s'agit d'une période où il y a beaucoup moins de touristes (moins de bateaux sur le nil, moins de monde sur les sites et dans les hôtels ), il fait moins chaud (env 35°) et les prix sont nettement plus abordables qu'en juillet/aout. je suis partie en septembre dernier pour 1 croisière + séjour sur el quseir via le TO Kuoni (voyage carrefour) à un prix très raisonnable. très satisfaite des prestations et du rapport qualité / prix. je reste à votre dispo pour tte info... ou partons en septembre aussi pour une croisiere sur le nil suivi d une semaine a el quoseir quel etait le nom de votre bateau et le nom de votre hotel? merci Steph |
ispahan192 messages 1 visite toutes les 4.53 heures Message posté le 03/05/2008 à 14:35 |
Non lu oui moi j'ai fait une croisiere en egypte en septembre 2004 et dans la vallee des rois j'ai cru mourir de chaud, mais bon je garde quand meme un excelent souvenir. Pour ce voyage j'avais pris une promo dans une agence de ma ville, c en fait la periode ou tu peut trouver les meilleurs prix pour une croisiere de 7 jours la visite d'Abou Simbel et 2 jours au Caire en chambre individuel et penssion complete ca m'avais couter 750 euros, regarde donc au niveau des promos et bon voyage. "Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." |
alaska116 messages 1 visite toutes les 22.56 heures Message posté le 03/05/2008 à 18:30 |
Non lu ln0211 a dit bonjour, le mois de septembre est idéal car il s'agit d'une période où il y a beaucoup moins de touristes (moins de bateaux sur le nil, moins de monde sur les sites et dans les hôtels ), il fait moins chaud (env 35°) et les prix sont nettement plus abordables qu'en juillet/aout. je suis partie en septembre dernier pour 1 croisière + séjour sur el quseir via le TO Kuoni (voyage carrefour) à un prix très raisonnable. très satisfaite des prestations et du rapport qualité / prix. je reste à votre dispo pour tte info... nous partons en septembre pour une croisiere sur le nil suivie d une semaine a el quoseir quel etait le nom de votre bateau et de votre hotel merci Steph |
ln021117 messages 1 visite toutes les 33.5 heures Message posté le 12/05/2008 à 19:12 |
Non lu bonjour, désolée pour cette réponse tardive! le nom du bateau était "Nil Jewel". Il s'agissait d'un 5*. L'extension sur el quseir était à l'hôtel Flamenco Beach & Resort, à env 5 min en minibus du village. très agréable, peu de monde et des fds sous marin superbes! Vous partez avec carrefour voyages? n'hésitez pas si vs avez d'autres questions Ln Ln |
vico94 messages 1 visite toutes les 1.95 heures Message posté le 12/05/2008 à 19:40 |
Non lu Bonjour, Quand on peut choisir les périodes novembre est très bien par rapport à la chaleur. Attention au bruit, pour l' emplacement des cabines si vous êtes à côté des moteurs qui ne sont pas arrêtés la nuit. Vico |
LUCIEN7 messages 1 visite toutes les 40.88 heures Message posté le 20/06/2008 à 22:18 |
Non lu je vous conseille la croisiere d1 semaine et une autre en mer rouge. sur mes 4 croisieres la bas je retiens de preference FRAM.Ne te precipites pas pour reserver car en Septembre il ya tjrs des promos sur 2 semaines.Le programme de Fram est le plus complet.Evites de partir sur ms armada de capital tour (promovacances).Je suis a ton entiere dispsition si tu veux des renseignements supplementaires. martial.verite@neuf.fr LUCIEN |
alaska116 messages 1 visite toutes les 22.56 heures Message posté le 21/06/2008 à 00:33 |
Non lu Nous partons avec fram, promo 7 = 14, très intéressant. Steph |
Babouche385 messages 1 visite toutes les 10.24 heures Message posté le 21/06/2008 à 13:22 |
Non lu Une simple informaton : cette année, il y a le ramadan au mois de septembre. Il est très suivi en Egypte. Elisabeth |
Publié hier Nouveau !