compagnie aérienne pour la Turquie
| ||||||
nikas18 messages 1 visite tous les 5.14 jours Message posté le 09/07/2007 à 02:40 |
Non lu Nous sommes partis en Turquie en Juin sans connaître la compagnie aérienne qui ns transporterait. En consultant les sites j'avais trouvé PEGASUS et ONUSAIR pour la turquie. Finalement ns avons voyagé avec SKY AIRLINES, que ns ne connaissions pas. Pas trouvé d'avis là-dessus. Je croyais que la législation française imposait aux voyagistes de faire connaître à leurs clients le nom de la compagnie de transport ??? Ou est-ce que je me trompe ? merci nikas | |||||
xav199010 messages 1 visite toutes les 1.04 semaines Message posté le 20/07/2007 à 18:06 |
Non lu J'ai voyagé avec cette compagnie le 2 et le 16 juillet (bruxelle antalya et antalya bruxelle) j'ai essayé de trouver des info sur la compagnie mais rien le voyge ses tres mal passer pour moi 7heur de retard a laler et vous comment ss passer le voyage? | |||||
nikas18 messages 1 visite tous les 5.14 jours Message posté le 20/07/2007 à 20:50 |
Non lu sky airline : pour nous 15 jours en Juin en Turquie, la comapgnie aucun retard au départ de Lille Lesquin, au retour 25 mn de retard mais because à l'agence Marmara qui a mal organisé le retour vers l'aéroport, les listes de passagers étaient mal remplies pour les autocaristes, ce qui fait que nous avons perdu 1/2 heure au départ de l'hôtel, répercuté à l'aéroport bien sûr, heureusement pour nous, derniers enregistrés, l'avion a attendu... le RETOUR : avons eu des turbulences à tel point que çà m'a fait vraiment peur, était-du au temps ou à l'avion ??? SINON à bord le personnel de cabine, sympa, repas servis à l'aller comme au retour correct, boissons eaux et jus de fruits. Qunat à la Turquie, c'est un pays que j'adore, gens sympas, travailleurs, pourtant malgré conditions de travail pas évidentes, et......le sourire toujours et malgré tout ! nikas | |||||
nikas18 messages 1 visite tous les 5.14 jours Message posté le 20/07/2007 à 20:56 |
Non lu avez-vous créer un album photos sur vacanceos ? Pour ma part j'en ai créé 2 : "turquie la belle", où êtes-vous partis exactement svp ? était-ce bien ? Merci de votre réponse et bon week nikas | |||||
xav199010 messages 1 visite toutes les 1.04 semaines Message posté le 21/07/2007 à 15:12 |
Non lu J'ai fait un album photos (voyage Belek 2007) mais vu que j'en pend très peu en vacances, il n'y en a que 5. Je suis parti a Belek (juste à coté d'Antalya)j'ai été impressioné ar le paysage, je m'attendait a se que sa soit désertique un peu comme la Tunisie mais finalement c'était encore assez verdoyant. Les habitant labas sont très simpathique je trouve aussi sauf dans les marchés. Et vous ou étiez vous parti? | |||||
nikas18 messages 1 visite tous les 5.14 jours Message posté le 22/07/2007 à 00:05 |
Non lu à Goynuk, à 46 kms d'Antalya, c'est vrai que c'est encore très verdoyant en Juin début Juillet, mais je me demande ensuite avec les températures de 40° ce que çà donne ! Goynuk, l'hôte Kiméros bien hors saison, sommes restés 15j, mais à fin Juin bcp trop de monde et c'est vraiment "l'usine", lendroit magnifique aussi sinon... nikas | |||||
xav199010 messages 1 visite toutes les 1.04 semaines Message posté le 22/07/2007 à 12:05 |
Non lu Nous nous étions au Grida Village à Belek nous avons eu de la chance car ses un grand hotel avec plein de facilité mais se que j'ai surtout aimé ses que c'était pas un hotel en forme de brique qui cache la vue, c'était tout des petit batiment de deux a quatre étage c'était vraiment bien. | |||||
Publié le mardi 07 octobre 2008