![]() Bon de 5% de reduction chez Marmara !Nouveau sujet Répondre
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||
Jc3703 messages 1 visite toutes les 5.74 heures Message posté le 13/05/2005 à 17:02 |
Non lu C'est tout simple ! La pleine saison arrivant, Marmara vous offre la possibilité de bénéficier d'une promo exclusive et non limitée dans le temps. Avec le code "REACT2009", vous profiterez de 5 % de remise sur tous les produits Marmara ! Pour en savoir plus sur marmara : http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_24.php [Message édité par jc le 30-04-2009 à 15:12] JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
kubilay18 messages 1 visite toutes les 1.59 semaines Message posté le 09/08/2005 à 19:24 |
Non lu bonjour,jc j'aimerais bien savoir ou faut-il letaper le code? car nous preparons un voyage pour septembre octobre mais on ne saient ouallez alors si yas des reducs autant en profiter! | |||||
Vacanceo1990 messages 1 visite toutes les 6.27 heures Message posté le 09/08/2005 à 20:56 |
Non lu Je vais vérifier si ce code promo est toujours d'actualité car il date un peu si je me souviens bien. JP Admin Vacancéo | |||||
jerome34731 messages 1 visite tous les 3.79 jours Message posté le 10/08/2005 à 10:37 |
Non lu Toujours d'actualité. C'est dans "Code Partenaire" qu'il faut l'indiquer. Et ça calcule automatiquement les 5%. | |||||
kubilay18 messages 1 visite toutes les 1.59 semaines Message posté le 11/08/2005 à 20:00 |
Non lu merci beaucoup jerome 347 pour cette precision c'est sympa d'avoir fait la recherche ![]() | |||||
muaythai7519 messages 1 visite toutes les 3.01 semaines Message posté le 15/09/2005 à 12:55 |
Non lu si vous voulez etre décu partez avec Marmara,Etapes nouvelles ,Blue Lagoon, meme boite meme deception ...mauvais hotels et produit tres tres bas de gamme... | |||||
Vacanceo1990 messages 1 visite toutes les 6.27 heures Message posté le 16/09/2005 à 03:13 |
Non lu Un cas isolé n'ai pas représentatif pour une société. Je pense que la réputation de Marmara n'est plus à faire... Nous n'avons pratiquement pas de critique ici sur Marmara. JP Admin Vacancéo | |||||
Jc3703 messages 1 visite toutes les 5.74 heures Message posté le 16/09/2005 à 11:40 |
Non lu http://www.vacanceo.com/voyagistes/voyagiste-vid_24.php C'est un des mieux notés ! Vous avez sans doute eu une mauvaise experience, mais ca ne veut pas dire que Marmara est mauvais pour tous ! Non ? JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
prince21965 messages 1 visite toutes les 1.59 semaines Message posté le 16/09/2005 à 14:07 |
Non lu Personnelement j'ai déjà eu à faire à MARMARA, et je pense que MARMARA semble ne pas être si bon que cela car en plus pour les joindre on doit leur téléphoner en étant surtaxé.... Génail si on a un problème avec eux..... laurent | |||||
prince21965 messages 1 visite toutes les 1.59 semaines Message posté le 16/09/2005 à 14:12 |
Non lu VOIR la rubrique AFRIQUE DU NORD, mon expérience avec cette agence. Je n'ai aucune nouvelle de leur part et le téléphone, il répondent quand ils veulent.... C'est peut être triste à dire mais étapes nouvelles, marmara plutôt décevant pour moi.... Mieux vaut utiliser une autre agence... ce n'est juste que mon avis laurent | |||||
c_allan2 messages 1 visite tous les 8.77 mois Message posté le 11/04/2007 à 18:11 |
Non lu On a passé des vacances de 1 semaine au Marmara de Djerba du 01-04 au 08-04-07. Le séjour a été dans l’ensemble agréable. On a connu ce club Dar Djerba il y a 2 ans, et on été sous le charme ; cette année on est revenu avec les enfants. Cependant, on a constaté que les chambres se sont beaucoup dégradées : -les couvertures sont pleines de poussières -la literie un peu vétuste (d’ailleurs j’ai eu des torticolis après le 1er soir à cause de l’oreiller) -la robinetterie assez usagé (rouillé par endroit, un peu trop usé) -l’eau de la douche est soit trop chaude, soit trop froide et cela dans la plupart des chambres (dangereux avec la peau des enfants) -chambre mal aérée -ménage très limité durant la semaine (pas de changement de draps) -sol de la salle de bain encore plein de cheveux dès le premier jour de notre arrivé et pendant tout notre séjour (le sol est à refaire car trop crade avec un jaune mal défini) -grincement infernale de l’armoire dans la chambre des parents -aucune prise ne fonctionne sauf dans la salle de bain -plinthes sales -rideaux pas du tout présentables déchirés par endroit sinon mal posé dans l’ensemble -on a 2 enfants de 4 ans, on nous donné 1 chambre à lits superposés ; ce que j’ai refusé pour des raisons de sécurité et finalement on a installé 1 berceau pour que le 2éme enfant puisse dormir à une hauteur raisonnable ; et là dès la 1ère nuit , le berceau est tombé(un côté du berceau s’est détaché et plouf, la petite est tombée durant son sommeil !!!) il faut dire que le berceau n’était pas très neuf, il dû servir depuis au moins 3 générations !!! J’ai demandé à ce qu’on nous change le berceau et on nous a donné un autre tout aussi vieux mais qui a quand même tenu toute la semaine (ouff ! !) Ce qui m’étonne aussi c’est l’absence de règle dans les piscines, il y a juste un panneau pour dire qu’il est interdit de se baigner de 19h à 7h du matin.. On a surtout utilisé la piscine chauffée en ce début avril, aucune règle d’hygiène n’est affiché, des bébés avec leurs couches nagent dans la piscine, les enfants courent sur le bord de la piscine alors que c’est très glissant et la personne qui est de Marmara ne dit rien (Ok, c’es baignade sans surveillance, mais il devrait y avoir un minimum de sécurité par des affichages); de temps à autre un homme passe et enlève l’eau qui déborde mais cela n’empêche pas le sol d’être très glissant autour de la piscine. Sinon, les repas sont très bons, en quantité suffisante, la crêpe tunisienne est délicieux au petit déjeuner, et le dîner est très souvent varié avec des plats orientaux et internationaux, presque tous les jours ; les desserts souvent pris d’assaut car trop bon surtout les gâteaux (et bonjour les kilos, vite un massage anti cellulite pour se déculpabiliser) les dattes extras. Le personnel est assez sympa et assez serviable. Je tire mon châpeau aux animateurs, qui savent bien faire leur travail. Leurs spectacles du soir sont excellents ; j’ai beaucoup ri avec le « fantôme écossais » avec Mantee, ainsi que « Mokthar »celui qui passe son certificat détude, Madja est trop marrante avec son spectacle « mon Papa à moi », et je revois encore le coq qui crie, un spectacle à mourir de rire. La personne qui s’occupe des enfants est très charmante (Loulou je crois) et les enfants ne juraient plus que par « chouchou ». Les cours de danses sont intéressantes, on revient avec des déhanchées endiablés grâce aux cours de danses orientales. Les soins du Thalassothérapies sont très relaxants, je le conseille à toutceux qui veulent se faire du bien. Le personnel est très gentil, les massages avec Salwa sont efficaces, le massage anti-cellulite avec Salim très exceptionnel et leur thé à la menthe presque divin. J’en garde un bon souvenir de ce séjour avec l’espoir que l’état des chambres s’amélioreront avec quelques travaux. A bientôt peut-être ! ! ! ! | |||||
bibi331 message 1 visite tous les 13.04 mois Message posté le 18/04/2007 à 14:10 |
Non lu J'ai déjà voyagé avec Marmara, je peux donc parler de mon expérience, 1er séjour au Club Hurghada, G E N I A L, on a été surpris de voir qu'on avait droit à de très bonnes prestations pour un budget très moyen, tout était bien et ça va de la super équipe d'animation au personnel très serviable et dévouée sans parler de tout le reste...Il me semble efectivement que marmara vend des hôtels allant de 3 à 5*, il vaut mieux viser les 4 et 5* et avoir conscience qu'un 3* en Tunisie par exemble en vaut 2 en France,enfin, c'est juste mon avis... | |||||
gregos1 message 1 visite tous les 3.24 mois Message posté le 22/12/2008 à 21:43 |
Non lu hello a tous cette année 6% de reduc sur les voyages marmara avec le code ADDICT4 Il suffit de rentrer le code promo au moment de la réservation, c'est valable jusqu'en juin 2009 , pour tous les voyages realisés en 2009 sauf les vols seuls Bonne vacances Un Fan de marmara et d'hughadaaaaaaaaa | |||||
thanhhuyen1 message 1 visite tous les 6.91 jours Message posté le 25/12/2008 à 08:01 |
Non lu Bonjour a tous! je m'appelle Thanh, vivre au vietnam. J'adore le tourisme et j'aime faire des aventures touristiques au vietnam et quelques pays. Mon pays c'est un pays agreable, les gens sont amicals et les paysages sont beaux ! si vous avez une idee pour visiter vietnam vous pouvez me contacter et changer des idees! Contactez moi selon adresse: Thanhvoyage@gmail.com Tel: (084)988 555 034 | |||||