Dame cherche coéquipière pour la Thailande fin 2008 cybertatie5 messages 1 visite toutes les 3.75 semaines Message posté le 24/02/2008 à 10:58 |
Non lu Bonjour J'ai 53 ans, je ne suis jamais allé en Thaïlande et je ne parle que très peu l'anglais (vraiment très peu). Je compte m'y rendre en novembre ou décembre pour 15 (mini) à 18 (maxi) jours, et je préfèrerais ne pas y aller seule. Par question d'opter pour un marathon touristique que propose les agences de voyage! Après avoir fouiner sur le forum et sur la toile j'ai fait cette petite sélection "incontournable" à mon goût : - 2 ou 3 jours à Chang Mai dans le Nord (trajet de nuit en train) - 3 jours à Bangkok - balade à dos d'éléphant avec baignade - Lopburi, la ville des singes - marché flottant de Ratchaburi avec retour en bateau à Bangkok, mais pas par une agence - un peu d'imprévu - finir par 3 jours de farniente sur une île du sud (avec snorkelling). - hébergements modestes - avec douche et Ac quand même - ( en partageant les frais d'hébergement on devrait avoir quelque de correct pour pas cher) On n'est pas obligées non plus d'être scotchées à H24 si les goûts diffèrent.... Voili voilou....si quelqu'une à les mêmes envies , se sera avec plaisir. [Message édité par cybertatie le 24-02-2008 à 12:08] |
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !