Qui part au Mexique en septembre?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Qui part au Mexique en septembre?

Mexique

MexiqueAmerique Du ...

Mexique

Recommandé à 100% (9 avis)
49 carnets de voyages
107 albums photos
45 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
4€
363 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
560€
238 sejours
Comparer !

Contact oreli75
4 messages
1 visite toutes les 6.94 semaines

Message posté le 19/08/2007 à 19:26
Non lu

Bonjour toutes et tous!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et sociale et je suis passionnée de voyages, des differentes cultures (vie, musique..). Ca c'était pour une bref présentation :_)
Je m'envole au Mexique le 4 septembre, pour l'instant je n'ai que mes billets d'avion et mon sac dos... J'arrive a Mexico et je compte me ballader dans le pays durant mes 3 petites semaines de voyage. Partant seule, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place et je me demandais si il n'y aurait pas ici quelques personnes déja sur place ou projettant de partir en septembre, souhaitant parcourir un bout du pays avec moi??
Si vous avez egalement des infos pour se loger pas trop cher a Mexico et ailleurs (pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire): auberges de jeunesse, le logement chez l'habitant vaut_il le coup?
A l'avance, merci beaucoup de vos réponses!
Auré

Contact geneviv30
1 message
1 visite tous les 10.97 mois

Message posté le 19/08/2007 à 19:49
Non lu

Désolée Aurélie, je suis allée à Mexico pour le mariage de mon fils qui est marié avec une mexicaine, mais cela fait 14 ans !...
J'ai un souvenir merveilleux de cette grande métropole, il y a tant de choses à découvrir et il te faudras bien 3 semaines pour tout voir.
Nous avons séjourné à l'hôtel mon mari et moi, c'était un petit hôtel dans la banlieue de Mexico mais cela est si loin que je suis incapable de me souvenir, à moins que je demande à mon fils lorsque je pourrais le joindre sur le net (peut-être ce soir), mais maintenant ils habitent à MONTERREY dans le nord du mexique et nous allons les voir cette année du 22 octobre au 11 Novembre 07.
Si j'en sais plus par mon fils je vous passerais un mail si vous me donnez votre adresse e mail? La mienne est vivou3@wanadoo.fr
Cordialement
geneviv30

Geneviv30

Contact Gwada971
1266 messages
1 visite toutes les 6.16 heures

Message posté le 19/08/2007 à 20:13
Non lu

je serait toi j'attendrait de voir comment les choses vont évolués un fois l'ouragan passé. il risque de monté en catégorie5 5, ce qui est le maximum.

Lionel

Contact oreli75
4 messages

Message posté le 19/08/2007 à 23:17
Non lu

Bonjour Geneviv30...!
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement si vous pouvez avoir des informations, des conseils par le biais de votre fils, j'en serai très heureuse !! Mon adresse mail est : pickouik@msn.com
Merci encore !
Aurélie

Contact oreli75
4 messages

Message posté le 19/08/2007 à 23:18
Non lu

Oui Oui Lionel , je me renseigne serieusement sur la question climatique :_)
Merci !

Contact Madmic
105 messages
1 visite tous les 3.78 jours

Message posté le 28/03/2008 à 13:44
Non lu

Nous y serons mais pas dans le même coin, ce sera la riviera Maya pour nous.
Bonnes vacances ...

Partager les bonnes expériences, c'est les faire durer.

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite