Qui part au Mexique en septembre? oreli754 messages 1 visite toutes les 6.94 semaines Message posté le 19/08/2007 à 19:26 |
Non lu Bonjour toutes et tous!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et sociale et je suis passionnée de voyages, des differentes cultures (vie, musique..). Ca c'était pour une bref présentation :_) Je m'envole au Mexique le 4 septembre, pour l'instant je n'ai que mes billets d'avion et mon sac dos... J'arrive a Mexico et je compte me ballader dans le pays durant mes 3 petites semaines de voyage. Partant seule, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place et je me demandais si il n'y aurait pas ici quelques personnes déja sur place ou projettant de partir en septembre, souhaitant parcourir un bout du pays avec moi?? Si vous avez egalement des infos pour se loger pas trop cher a Mexico et ailleurs (pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire): auberges de jeunesse, le logement chez l'habitant vaut_il le coup? A l'avance, merci beaucoup de vos réponses! Auré |
geneviv301 message 1 visite tous les 10.97 mois Message posté le 19/08/2007 à 19:49 |
Non lu Désolée Aurélie, je suis allée à Mexico pour le mariage de mon fils qui est marié avec une mexicaine, mais cela fait 14 ans !... J'ai un souvenir merveilleux de cette grande métropole, il y a tant de choses à découvrir et il te faudras bien 3 semaines pour tout voir. Nous avons séjourné à l'hôtel mon mari et moi, c'était un petit hôtel dans la banlieue de Mexico mais cela est si loin que je suis incapable de me souvenir, à moins que je demande à mon fils lorsque je pourrais le joindre sur le net (peut-être ce soir), mais maintenant ils habitent à MONTERREY dans le nord du mexique et nous allons les voir cette année du 22 octobre au 11 Novembre 07. Si j'en sais plus par mon fils je vous passerais un mail si vous me donnez votre adresse e mail? La mienne est vivou3@wanadoo.fr Cordialement geneviv30 Geneviv30 |
Gwada9711266 messages 1 visite toutes les 6.16 heures Message posté le 19/08/2007 à 20:13 |
Non lu je serait toi j'attendrait de voir comment les choses vont évolués un fois l'ouragan passé. il risque de monté en catégorie5 5, ce qui est le maximum. Lionel |
oreli754 messages 1 visite toutes les 6.94 semaines Message posté le 19/08/2007 à 23:17 |
Non lu Bonjour Geneviv30...! Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement si vous pouvez avoir des informations, des conseils par le biais de votre fils, j'en serai très heureuse !! Mon adresse mail est : pickouik@msn.com Merci encore ! Aurélie |
oreli754 messages 1 visite toutes les 6.94 semaines Message posté le 19/08/2007 à 23:18 |
Non lu Oui Oui Lionel , je me renseigne serieusement sur la question climatique :_) Merci ! |
Madmic105 messages 1 visite tous les 3.78 jours Message posté le 28/03/2008 à 13:44 |
Non lu Nous y serons mais pas dans le même coin, ce sera la riviera Maya pour nous. Bonnes vacances ... Partager les bonnes expériences, c'est les faire durer. |
Publié hier Nouveau !