Qui part au Mexique en septembre?

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

Qui part au Mexique en septembre?

Mexique

MexiqueAmerique Du ...

Mexique

Recommandé à 100% (9 avis)
49 carnets de voyages
107 albums photos
45 vidéos
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
4€
363 hotels
Comparer !
Séjours
à partir de
560€
238 sejours
Comparer !

Contact oreli75
4 messages
1 visite toutes les 6.94 semaines

Message posté le 19/08/2007 à 19:26
Non lu

Bonjour toutes et tous!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et sociale et je suis passionnée de voyages, des differentes cultures (vie, musique..). Ca c'était pour une bref présentation :_)
Je m'envole au Mexique le 4 septembre, pour l'instant je n'ai que mes billets d'avion et mon sac dos... J'arrive a Mexico et je compte me ballader dans le pays durant mes 3 petites semaines de voyage. Partant seule, j'aimerai beaucoup rencontrer des gens sur place et je me demandais si il n'y aurait pas ici quelques personnes déja sur place ou projettant de partir en septembre, souhaitant parcourir un bout du pays avec moi??
Si vous avez egalement des infos pour se loger pas trop cher a Mexico et ailleurs (pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de mon itinéraire): auberges de jeunesse, le logement chez l'habitant vaut_il le coup?
A l'avance, merci beaucoup de vos réponses!
Auré

Contact geneviv30
1 message
1 visite tous les 10.97 mois

Message posté le 19/08/2007 à 19:49
Non lu

Désolée Aurélie, je suis allée à Mexico pour le mariage de mon fils qui est marié avec une mexicaine, mais cela fait 14 ans !...
J'ai un souvenir merveilleux de cette grande métropole, il y a tant de choses à découvrir et il te faudras bien 3 semaines pour tout voir.