Cherche équipier pour aller vivre à Barcelone sabrisgh2 messages 1 visite tous les 2.34 mois Message posté le 28/07/2007 à 15:52 |
Non lu Bonjour, Jeune homme, 34 ans,commerçant dans le 95. Cherche une ou (des) personne(s) pour tenter l'aventure de l'expatriation pour Barcelone début aout. Petit début en camping puis colocation,travail et fiesta. Je compte descendre en voiture vers le 4 aout. Alors si il y a des personnes motiver (avec des notions d'espagnol serait un plus moi c'est plutôt l'Anglais). Pas de prise de tête, juste une équipe sérieuse. J'avoue n'avoir pas complètement étudié le dossier « Espagne ». Justes des jours et des jours passés sur internet J'ai juste une soif d'apprendre et de découvrir. Sur ce, toute personne, intéressée, peut me faire signe ainsi que tout ange gardien pour conseil ou aide. Merci Le bonheur une vocation |
christ740009 messages 1 visite toutes les 3.96 semaines Message posté le 28/09/2007 à 08:59 |
Non lu bonne chance pourquoi Barcelone ? tu sais que ça a beaucoup changé , que les prix sont devenus fous mais pourquoi pas tu as raison il faut suivre ses rêves si non à qoui bon vivre . moi je cherche plutôt à l'étranger où le coût d'installation serait moindre et le dépaysement total . Néanmoins je te souhaite plein de supers expériences . un monde , un seul ..... pour tous !!!!! |
kareem4211 messages 1 visite toutes les 1.99 semaines Message posté le 28/09/2007 à 21:34 |
Non lu salut moi je suis du 06 et je cherche aussi a m installer en espagne. j ai 39 ans commercant aussi!! je connais bien l espagne mais en touriste. a voir avec toi cousin !!! |
sabrisgh2 messages 1 visite tous les 2.34 mois Message posté le 29/09/2007 à 14:06 |
Non lu Salut les Mecs, Excusez moi pour le retard. C'est bien moi qui est poste le message Et l'eau a depuis bien couller sous les ponts. Je me suis bien rendu en espagne en Aout, du cote de Barcelone , et la je sais pas si c'est du au sommeil de la ville durant les vacances ,mais j'ai pas du tout aimer l'atmosphere. J'ai donc pris mes clics et mes clacs et comme par magie je suis actuellement a Dublin(Irlande) en colocation avec 4 personnes en centre ville pour 350euro/mois. Je ne regrette pas mon choix malgre le climat et la bouffe. Il y a du travail et bien payee(pas comme en Espagne)et l'anglais en poche avec le temps beaucoup plus de porte vont souvrir dans le future et a traver le monde si je le souhaite. Bon courage a tous, et surtout belle route. Le bonheur une vocation |
bili2041 message 1 visite toutes les 1.97 semaines Message posté le 24/03/2008 à 20:44 |
Non lu salut ca va jaimerai prendre contact avec vous si possible suis a adkar senegal mon msn bili204@hotmail.com |
Publié hier Nouveau !