ANNULATION VOYAGE CARTE VISA PREMIER !

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3     

ANNULATION VOYAGE CARTE VISA PREMIER !

Contact doumé
517 messages
1 visite toutes les 42.12 heures

Message posté le 14/12/2007 à 21:13
Non lu

Désolé j'ai écorché ton speudo Lillyd10.

juste pour dire que c'est pas normal

Contact casot
196 messages
1 visite toutes les 5.79 heures

Message posté le 06/02/2008 à 15:42
Non lu

SUITE !!!Le 7 Janvier j'ai envoyé une lettre en demandant ,qu'au moins ,je connaisse les raisons pour lesquelles mon dossier a été rejeté !!Je reçois une réponse aujourd'hui ...la réponse ? négative bien sûr !!<<La maladie de votre époux ne correspond pas à la définition contractuelle de la maladie ,à savoir :"toute altération de santé constatée par une autorité médicale habilitée ,impliquant la cessation de toute activité professionnelle ou interdisant de quitter la chambre "quand on sait que j'ai renvoyé 2 certificats médicaux attestant de ne pas pouvoir quitter la chambre ....on joue sur les mots et avec notre confiance et notre argent !!!
Si vous devez annuler ,faites bien attention aux mots que vous employez pour remplir le questionnaire !!

casotbn

Contact Patrick 139
1485 messages
1 visite toutes les 6.67 heures

Message posté le 06/02/2008 à 16:38
Non lu

A ta place, je prendrais ma plume une nouvelle fois.

Je vous ai adressé 2 certificats médicaux attestant que mon mari ne pouvait quitter la chambre j'estime donc que mon dossier entre de ce fait dans la définition contractuelle de la maladie :

1 parce que c'est un écrit établi par un médecin (donc une autorité médicale)
2 parce qu'il est précisé que mon mari ne peut quitter la chambre.

Qu'est ce que tu risques.

Bonne chance.

Patrick 77

Contact casot
196 messages
1 visite toutes les 5.79 heures

Message posté le 06/02/2008 à 21:06
Non lu

Je vais suivre tes conseils !!Merci beaucoup !Mais je crois que contre la mauvaise fois ,il est difficile de se faire entendre !Bonne soirée à toi !

casotbn

Contact Patrick 139
1485 messages
1 visite toutes les 6.67 heures

Message posté le 07/02/2008 à 18:47
Non lu

casot a dit
Je vais suivre tes conseils !!Merci beaucoup !Mais je crois que contre la mauvaise fois ,il est difficile de se faire entendre !Bonne soirée à toi !

Courage courage

Patrick 77

Contact zygo
3 messages
1 visite toutes les 4.55 semaines

Message posté le 20/04/2008 à 20:36
Non lu

Je me permets de mettre mon message ici car c'est un peu pres le meme problème :
"Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce message. Voilà mon problème :
J'ai acheté un billet pour 5 personnes début janvier chez la compagnie Islandair avec une carte visa premier.
Or, ma femme est tombée enceinte depuis et j'aimerais annuler mon voyage pour cette raison et me faire rembourser mon billet(elle ne fait pas partie des 5 personnes). Est-ce que cela est possible ? sachant que le terme de la grossesse est 2 mois et demi apres le voyage, et que celle-ci ne se passe pas tres bien..

Merci pour vos réponses."

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Cdt

Contact arcane69
2928 messages
1 visite toutes les 3.08 heures

Message posté le 20/04/2008 à 21:13
Non lu

zygo a dit
Je me permets de mettre mon message ici car c'est un peu pres le meme problème :
"Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce message. Voilà mon problème :
J'ai acheté un billet pour 5 personnes début janvier chez la compagnie Islandair avec une carte visa premier.
Or, ma femme est tombée enceinte depuis et j'aimerais annuler mon voyage pour cette raison et me faire rembourser mon billet(elle ne fait pas partie des 5 personnes). Est-ce que cela est possible ? sachant que le terme de la grossesse est 2 mois et demi apres le voyage, et que celle-ci ne se passe pas tres bien..

Merci pour vos réponses."

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Cdt

je pense que dans ce cas demande par écrit directement à icelandair
as tu regarder leurs condition d'annulation ?

le voyage est pour quand ...

http://www.icelandair.fr/accueil/informations-voyage/relations-clients/

en expliquant ton cas Ils sont assez ouverts .... de plus , je pense que d'apres ton cas ce sera beaucoup plus simple que par l'intermédiaire de la carte VISA

tiens nous au courant ici

@ +

Arcane69
une VACANCEONAUTE sur
VACANCEO l'ami et l'avis des Voyageurs ...

http://www.root-top.com/topsite/456123/in.php?ID=398

http://genhit.com/top/montagnes/in/arcane69

http://www.cheminsdumonde.net/site/etape_index.php?id_etape=65

http://www.trompe-l-oeil.info/Trompeloeil/trompe-l-oeil.htm

Pages : 1 - 2 - 3     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Promos sejours Mexique
  • 1325€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 1005€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 1192€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 969€Cliquez ici pour voir cette offre
  • 969€Cliquez ici pour voir cette offre

Dernier dossier voyage :

Moscou, un nouveau monde

0
Publié avant-hier Nouveau !
Le Kremlin, la Place Rouge, les femmes en chapka sous la neige, Moscou n’a pas changé, en surface. Pourtant, derrière ses apparats historiques, la capitale russe se dessine un nouveau visage. Loin de la faucille et du marteau, Moscou flirte entre vestiges du passé, coutumes ancestrales et luxe à... Lire la suite