PRIX DES CAMPINGS

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre
Pages : 1 - 2 - 3     

PRIX DES CAMPINGS

France - Portiragnes - Herault (34)

PortiragnesFrance

Portiragnes

3 sujets forum
Code postal : 34420
Departement : HeraultVoir la fiche de la ville

Contact GIRONDINS
11 messages
1 visite toutes les 24.88 heures

Message posté le 14/08/2008 à 15:45
Non lu

je viens de voir que quelqu'un a payé 10 j pour 170 e c'est donné ;je viens de lire sur vacancéo une location pour 3 payés 670€, il faut savoir que dans un camping si vous n'avez pas de parc aquatique, les gens n' y viennent pas

Contact GIRONDINS
11 messages

Message posté le 14/08/2008 à 15:45
Non lu

je viens de voir que quelqu'un a payé 10 j pour 170 e c'est donné ;je viens de lire sur vacancéo une location pour 3 payés 670€, il faut savoir que dans un camping si vous n'avez pas de parc aquatique, les gens n' y viennent pas

Contact GIRONDINS
11 messages

Message posté le 14/08/2008 à 15:46
Non lu

j'ai oublié pour 3p et pour 3 semaines.

Contact pachounette
368 messages
1 visite toutes les 12.38 heures

Message posté le 14/08/2008 à 15:57
Non lu

Ebe purée, avec une tente ? Et vous allez y revenir l'an prochain ? Regardez dans d'autres villes balnéaires y a moins cher pour aussi bien. Vous n'aviez pas fait le calcul avant de partir ?

J'ai payé 400 €uros 2 semaines en mobilhome fin juin pour 2 personnes. D'accord que le parc aquatique devait être bien mais quand même, ça fait 48 €uros par jour, c'est énorme. C'est quoi le nom du camping ?

Un forum sympa où parle de tout et de rien :

http://lfvi.forumperso.com/index.htm

Un nouveau forum sur les campings : http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Contact scorpion197 2
350 messages
1 visite toutes les 9.09 heures

Message posté le 14/08/2008 à 16:00
Non lu

du moment ou il y a des parck aquatiques et autres, on paye le prix ford, ils ce frottent les mains sur le prix

pierre

Contact schweppes
30 messages
1 visite toutes les 1.2 semaines

Message posté le 14/08/2008 à 19:05
Non lu

pachounette a dit
Ebe purée, avec une tente ? Et vous allez y revenir l'an prochain ? Regardez dans d'autres villes balnéaires y a moins cher pour aussi bien. Vous n'aviez pas fait le calcul avant de partir ?

J'ai payé 400 €uros 2 semaines en mobilhome fin juin pour 2 personnes. D'accord que le parc aquatique devait être bien mais quand même, ça fait 48 €uros par jour, c'est énorme. C'est quoi le nom du camping ?

les mimosas a portiragnes-plage

MERCI BEAUCOUP a toi!

Contact schweppes
30 messages

Message posté le 14/08/2008 à 19:05
Non lu

GIRONDINS a dit
j'ai oublié pour 3p et pour 3 semaines.

non 3pers oui ms 14jours

MERCI BEAUCOUP a toi!

Contact schweppes
30 messages

Message posté le 14/08/2008 à 19:06
Non lu

pachounette a dit

ok ms fin juin

MERCI BEAUCOUP a toi!

Contact schweppes
30 messages

Message posté le 15/08/2008 à 11:15
Non lu

paul.v a dit
faut pas les prendre que pour des truffes !! tu as plusieurs raisons il faut qu'ils se fassent livrer c'est plus simple que de tout les jours prendre la bagnolle aller dans les magasins payer un mec le temps des courses + problème avec la répression des fraudes qui veut une traçabilité des produits ....... et puis la grande distribution c'est une truc super compliqué !!! donc ils n'ont pas tant le choix.

L'hotel a 17 € la nuit en france je connaissais pas !!! trop fort il avait des étoiles négatives ????

certes ms je ne jamais entendu dire qu'un camping mettait le clef sous la porte ou déposait le bilan!
c'est un signe non?

MERCI BEAUCOUP a toi!

Contact paul.v
24 messages
1 visite tous les 3.09 jours

Message posté le 18/08/2008 à 09:28
Non lu

les campings sont des entreprises comme les autres et bien sur qu'il y en a qui dépose le bilan !!! Même si les campings ont un rôle "social" c'est à dire qu'ils permettent au plus grand nombre de partir en vacances (d'où d'ailleurs un taux de tva réduit). les campings sont de formidables employeurs et restent dans le milieu du tourisme les plus gros investisseurs en infrastructure devant l'hôtellerie.
UN parc aquatique peut aller,de 150 000 € pour les plus simples a plusieurs millions d'euro pour les plus grands ! dire qu'un camping est cher ne veut rien dire !!!! il faut regarder le rapport qualité prix c'est ça qui est important !! moi je regarde les porches tous les matins en passant devant le garage et c'est pas parce que je peux pas me la payer que je dis que c'est cher !!!

Contact pachounette
368 messages

Message posté le 19/08/2008 à 09:59
Non lu

Oui mais justement avant le camping était fait pour des gens modestes, mais maintenant les gens les plus modestes ne peuvent plus se payer un simple emplacement de camping en plein mois d'août alors que dans les années 80, on partait 3 semaines en camping avec une caravane, quand je vois le prix maintenant d'un simple emplacement dans certains campings ça me fait bondir, je comprends que les gérants des campings ont besoin de faire leur beurre et de rembourser les emprunts contractés pour le parc aquatique et l'acquisition des mobilhomes.

J'ai la chance de pouvoir choisir mes dates de vacances et je pars en juin ou en septembre mais si un jour je devais repartir en août, je chercherai plutôt un petit hôtel ou un studio ou bien j'irai dans des lieux peu touristiques où il existe encore des campings à prix correct.

Contact paul.v
24 messages
1 visite tous les 3.09 jours

Message posté le 19/08/2008 à 16:29
Non lu

dans le monde des campings il en reste avec des prestations très simples à des prix très bas mais je connais aucun secteur ou le haute de gamme n'est pas cher enfin je crois ??

Contact pachounette
368 messages

Message posté le 20/08/2008 à 10:00
Non lu

paul.v a dit
dans le monde des campings il en reste avec des prestations très simples à des prix très bas mais je connais aucun secteur ou le haute de gamme n'est pas cher enfin je crois ??

Oui mais justement, tous les campings veulent être haut de gamme, d'où la disparition des petits campings qui de toute façon sont obligés de mettre à la page sinon personne ne vient chez eux.

Contact fanfan64
113 messages
1 visite toutes les 23.24 heures

Message posté le 20/08/2008 à 12:13
Non lu

@pachounette ; je ne suis pas d'accord avec toi, il y a suffisamment de campings en France pour que chacun y trouve son bonheur ; si tu cherches bien, tu trouveras des campings supers mignons, nickel, bien ombragés, avec un accueil charmant, si, si, ça existe ....... je ne veux pas donner le nom des campings que nous avons trouvés ces dernières années car il y aurait trop de monde (je rigole) ! il en faut pour tous les goûts ; comme il vient d'être écrit plus haut, les campings sont de véritables entreprises qui investissent énormement - ils croient bien faire, on ne peut pas le leur reprocher - mais c'est vrai, qu'à moi, ça m'est bien égal qu'il n'y ait pas de toboggan aquatique ou de jacuzzi ...... comme je le dis toujours sur tous les forums de caravaniers-campeurs, en camping, je n'ai besoin que de trois fois rien, alors ....... ceux qui veulent payer 1100 euros par semaine (si, si, ça existe !!!) la location d'un MH pour 4 personnes, libres à eux, moi ça me fait rigoler ..... les gérants de campings auraient bien tort de se gêner puisqu'il y a des gogos qui sont prêts à payer le prix fort pour être coincés entre deux emplacements, si, si, ça existe aussi !!!!!!! et pour terminer, si je vois qu'un camping propose des douches "payantes", je fuis et je vais ailleurs, bien fait pour lui, non mais !!!!!

Fanfan64
Deux MH dont un que je loue
Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998
Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV

Contact pachounette
368 messages

Message posté le 20/08/2008 à 14:29
Non lu

Oui fanfan je sais qu'il existe encore de chouettes petits campings familiaux mais malheureusement de nos jours si tu veux être près de la plage ou du centre ville pour pouvoir sortir le soir tu en trouveras très rarement.

Moi j'aime les campings près de tout et ne pas être obligée de me retrouver dans un bouchon en revenant de la plage ou de pas pouvoir me garer pour aller manger une glace.

1100 €uros la semaine ya plus cher encore rassurez-vous.

Pages : 1 - 2 - 3     

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Malte, entre Histoire et Nature

2
Publié le dimanche 02 novembre 2008
Situé à quelques centaines de kilomètres de la Tunisie, de la Lybie et la Sicile, l’archipel de Malte se dévoile au milieu de la Méditerranée. Constituée de neuf iles, dont seulement trois sont habitées, Malte est devenue en quelques années une destination... Lire la suite