Recherche d'un camping qui bouge ! titevio2 messages 1 visite toutes les 3.41 semaines Message posté le 14/05/2008 à 11:28 |
Non lu Salut à tous !! Nous aimerions partir en camping avec des amis, la dernière semaine de juin, histoire de se poser un peu après le bac ! Nous recherchons du soleil, de l'animation, la proximité de la mer et du centre ville, bref une ambiance jeune et dynamique ! Si possible pas trop trop cher... Donc j'aimerais avoir vos conseils, car je n'ai pas beaucoup d'expérience en camping et je voudrais vraiment que ces vacances soient inoubliables ! Merci d'avance ! Souriez ! C'est la fin d'l'année ! [CvZ, CvZ !] Vio. |
pachounette268 messages 1 visite toutes les 15.96 heures Message posté le 16/05/2008 à 14:50 |
Non lu Un camping qui bouge fin juin ? Vous allez avoir du mal à en trouver un, à moins d'aller en Espagne à la rigueur mais le mois de juin est plutôt réservé aux parents avec jeunes enfants ou aux retraités. Je pars en juin depuis quelques années et j'ai rarement vu des groupes de jeunes à cette période là qui font la fête, c'est plutôt une période "pépére". Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
fanfan6499 messages 1 visite toutes les 23.03 heures Message posté le 17/05/2008 à 12:17 |
Non lu Entièrement d'accord puisque le mois de juin est encore en basse ou moyenne saison pour les campings ; pour la pleine saison, c'est juillet et août, pratiquement partout. Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV |
Suédois58 messages 1 visite toutes les 6.87 heures Message posté le 17/05/2008 à 14:16 |
Non lu Un truc qui bouge ? Le Camping Hélio marin du Cap d'Agde ! Proche de tout ! et de toutes aussi ! Mais attention .... Trés spécial comme camping .. Humour bien sur. www.aspfi.net |
sm60vdEn ligne ! 203 messages 1 visite toutes les 4.67 heures Message posté le 17/05/2008 à 15:37 |
Non lu Recherche google : Centre helio marin cap d'agde (hérault), centre naturiste à agde au bord de la méditerranée, vous accueille au sein d'un centre de vacances naturiste avec ... |
titevio2 messages 1 visite toutes les 3.41 semaines Message posté le 17/05/2008 à 16:08 |
Non lu Merci pour vos réponses, hélas le naturisme ne me tente pas encore !! C'est vrai que ce n'est pas la meilleure periode pour trouver un camping "qui bouge", mais tant pis ça vaut le coup de partir loiiiin de chez nous après la semaine du bac ! Je me disais que vers Argeles, il devait quand même y avoir du mouvement (tout habillé !), dans la ville ou aux alentours peut être ? Pas forcément dans le camping même mais dans la région.. Merci ! Souriez ! C'est la fin d'l'année ! [CvZ, CvZ !] Vio. |
pachounette268 messages 1 visite toutes les 15.96 heures Message posté le 19/05/2008 à 10:12 |
Non lu Pour ce qui concerne Argelés j'y étais l'an dernier en juin, ça bouge mais le vendredi et samedi soir, la semaine c'est calme, en plus si vous "mettez le souk" dans le camping à cette période là vous risquez vite de vous retrouvez dehors, les gens qui choisissent en général cette période c'est pour avoir du calme et pas se retrouver à côté d'une bande de jeunes bruyants (je dis pas ça forcément pour vous) et n'hésiteront pas à aller se plaindre à la réception. Si vous êtes prêt à aller jusqu'à Argelés, alors faites une cinquantaine de kilomètres de plus et allez en Espagne, là vous pourrez faire la fête, regardez sur ce site : http://www.playayfiesta.com/ Ce sont des hôtels, mais à bas prix et justement pour les jeunes qui veulent faire la fête. Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |