Recherche d'un camping qui bouge ! titevio2 messages 1 visite toutes les 3.41 semaines Message posté le 14/05/2008 à 11:28 |
Non lu Salut à tous !! Nous aimerions partir en camping avec des amis, la dernière semaine de juin, histoire de se poser un peu après le bac ! Nous recherchons du soleil, de l'animation, la proximité de la mer et du centre ville, bref une ambiance jeune et dynamique ! Si possible pas trop trop cher... Donc j'aimerais avoir vos conseils, car je n'ai pas beaucoup d'expérience en camping et je voudrais vraiment que ces vacances soient inoubliables ! Merci d'avance ! Souriez ! C'est la fin d'l'année ! [CvZ, CvZ !] Vio. |
pachounette268 messages 1 visite toutes les 15.96 heures Message posté le 16/05/2008 à 14:50 |
Non lu Un camping qui bouge fin juin ? Vous allez avoir du mal à en trouver un, à moins d'aller en Espagne à la rigueur mais le mois de juin est plutôt réservé aux parents avec jeunes enfants ou aux retraités. Je pars en juin depuis quelques années et j'ai rarement vu des groupes de jeunes à cette période là qui font la fête, c'est plutôt une période "pépére". Un forum sympa où parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
fanfan6499 messages 1 visite toutes les 23.03 heures Message posté le 17/05/2008 à 12:17 |
Non lu Entièrement d'accord puisque le mois de juin est encore en basse ou moyenne saison pour les campings ; pour la pleine saison, c'est juillet et août, pratiquement partout. Fanfan64 Deux MH dont un que je loue Caravane Burstner 560 TS "Amara" de 1998 Tractée par une Rover 75 "Tourer" 130 CV |
Suédois58 messages 1 visite toutes les 6.87 heures Message posté le 17/05/2008 à 14:16 |
Non lu Un truc qui bouge ? Le Camping Hélio marin du Cap d'Agde ! Proche de tout ! et de toutes aussi ! Mais attention .... Trés spécial comme camping .. Humour bien sur. www.aspfi.net |
sm60vdEn ligne ! 203 messages 1 visite toutes les 4.67 heures Message posté le 17/05/2008 à 15:37 |