promovacances.com
| ||||||
voyageur34 messages 1 visite tous les 3.79 mois Message posté le 14/07/2006 à 17:34 |
Non lu j'ai l'intention de souscrire un circuit en afrique du sud en octobre avec ce voyagiste. Quelqu'un a-t-il effectué un voyage avec lui ? Est-ce correct ? les prestations correspondent-elles aux propositions ? Merci de vos réponses et conseils éventuels concernant cette destination. voyageur3 | |||||
vdevde2431 messages 1 visite toutes les 5.16 heures Message posté le 14/07/2006 à 18:14 |
Non lu je suis partie en circuit 1 semaine à Pekin avec Promovacances (voir mon carnet de voyage : http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_913.php Je n'ai pas grand chose de négatif à dire à leur sujet, si ce n'est que je ne savais pas en partant de France que le circuit comprenait 3 jours libre ! Je n'ai pas payé très cher, mais les prestations n'étaient pas grand luxe non plus. De toute façon ce n'est pas vraiment ce que je recherchais non plus. Dans l'ensemble c'était très correct. Bonnes vacances à toi VALERIE une Vacancéophile !!! | |||||
voyageur34 messages 1 visite tous les 3.79 mois Message posté le 15/07/2006 à 21:02 |
Non lu merci pour les infos sur promovacances. J'ai effectué un voyage en Chine il y a dix ans déjà, ce pays a vraiment changé et j'y retournerais volontiers. A plus voyageur3 | |||||
Patrick 1391582 messages 1 visite toutes les 6.52 heures Message posté le 17/10/2006 à 14:22 |
Non lu
Je ne suis pas allé avec ce voyagiste mais avec leclerc voyage? qui faisait une promo. Si tu peux prends le safari en 4 x4 plutôt qu'en bus. L'inconvénient de ce dernier c'est sa longueur et la place que tu occupes à l'intérieur. On a une chance sur deux de bien voir les animaux. Patrick 77 | |||||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 17/10/2006 à 14:36 |
Non lu JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
S Vincent48 messages 1 visite toutes les 6.68 semaines Message posté le 03/10/2007 à 15:06 |
Non lu Je pense qu'il faut arrêter de faire de la diffamation ici. Vous pouvez raconter votre expérience mais pas diffamer ces voyagistes. C'est pas la première fois que j'édite vos propos. C'est le dernier avertissement. Merci JP [Message édité par vacanceo le 13-03-2008 à 17:26] S Vincent. | |||||
guillaume114 messages 1 visite toutes les 6.5 semaines Message posté le 13/10/2007 à 12:16 |
Non lu Bonjour, Je ne connais pas promovacances. Nous avons organisé notre voyage sur mesure avec capsud-afrique.com pour un circuit original et très sympa, on s'est régalé. Je te le recommande donc, ils font des séjours auto-tour ou accompagnés par un français. bon voyage ! | |||||
campone95 messages 1 visite tous les 4.22 jours Message posté le 09/01/2008 à 16:41 |
Non lu Qui a déjà pratiqué récemment ces 2 circuits accompagnés avec Promovacances: Sicile ou Golfe de Naples et Côte Amalfitaine, en mai, 8 jours, vol Paris a/r+transferts+autocar+pension complète+visites? | |||||
Marie_20291 message 1 visite tous les 8.02 mois Message posté le 05/02/2008 à 15:53 |
Non lu Oui enfin, je pense qu'il y a des ratés avec n'importe quel voyagiste ... Moi je suis parti cet été avec Voyages SNCF et bien, c'était nullissime ... je n'ai pas encore utilisé Promovacances, donc je peux pas dire. Moralité : Chaque voyage est différent Le respect se perd | |||||
Jc3637 messages 1 visite toutes les 5.06 heures Message posté le 05/02/2008 à 15:59 |
Non lu Oui mais des voyagistes sont meilleurs que d'autres pour regler les problemes quand il y en a. Tomber sur un mauvais voyage est une chose, avoir un service client efficace en est une autre. JC / Vacanceo.com inbun , ,,l, n jjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhh(ff'b (ma fille se met a l'informatique) h vvb b (mon fils aussi) | |||||
campone95 messages 1 visite tous les 4.22 jours Message posté le 13/03/2008 à 16:05 |
Non lu Tout cela dépend du réceptif pays choisi par Promovacances ! | |||||