BULGARIE

Nouveau sujet Répondre

BULGARIE

Look Voyages - Air Méditerrannée

Sujet sur : Look Voyages

Sujet sur : Air Méditerrannée

Contact ethane
41 messages
1 visite toutes les 1.45 semaines

Message posté le 24/08/2008 à 17:11
Non lu

Combiné Bulgarie Circuit merveilles bulgares, et Lookea Les Magnolias, compagnie Air Méditerranée, pad de problème, respect des horaires, avion correct compte tenu du temps de vol, repas acceptable à l"aller.... peu mangeable............ au retour !!!! mais bon, équipage sympa.
Circuit très bien merci à notre guide Adriana, et notre chauffeur Dimitri, présents, efficaces, interressants, car Bulgare un peu vieillot... clim dééfaillante .... mais qui ne valait pas les critiques de 4 passagers...... nous avons eu pire ailleurs et Dimitri conduisait très bien.
Hotels bien, mais du chemin reste à faire sur l'accueil et le sourire !!!!! par contre très bon accueil chez l'habitant, avons eu un studio super et un très bon petit déjeuner maison. Rila super, Sofia, jolie mais le calme qui y règne est surprenants, en route dégustations diverses, eaux de vie, vrai yaourths bulgares .... très joli pays. deuxiéme semaine tout inclus au LOOKEA, fidèle à ce que nous connaissons de ces hotels, un bémol chambre un peu petite, pour le reste buffets TTB, plage et piscine idem, beaucoup de poissons. Avons visité par nous même, à pied, en bus et en taxi.

ethane

Contact gel78
1 message
1 visite tous les 17.99 mois

Message posté le 18/10/2008 à 19:00
Non lu

J'ai réservé (2 adultes et 3 enfants 10,13 et 16 ans)par l'intermédiaire d' ECOTOUR.COM (chez LOOK VOYAGE) la destination : Bulgarie : merveilles bulgares et extension Lookea Magnolias du 04 juillet 2008 au 18 juillet 2008. Le 5 juillet 2008, nous étions à Veliko Tarnovo à l'hôtel Premier Best Western. Ma fille la plus agée s'est alors blessé en glissant dans l'escalier et heurtant une porte battante vitrée (sans verre de sécurité). Elle a eu une entaille entre le pied et la cheville d'une douzaine de centimètres (10 points de suture) et 2 autres coupures de 2 points de suture chacune. Les secours sont arrivés rapidement pour conduire ma fille à l'hôpital avec ma femme et l'animatrice du circuit . Nous avons du stopper le circuit, ma fille ne pouvant marcher et ayant perdu beaucoup de sang , et avons dû être rapatriés. Plusieurs remarques : - Comment un hôtel 4 étoiles peut-il avoir des portes battantes aussi dangereuses (2 par étage sur 5 étages)? . - Look Voyage peut-il continuer à accorder sa confiance à cet hotel tant qu'il n'y aura pas de modification. - Nos vacances ont été gâchées à cause d'un problème évitable.
Depuis 3 mois l'assurance souscrite auprès d'ECOTOUR (le GAN et des sociétés apparentés) nous mène en bateau pour nous rembourser certains frais et une partie du voyage.
Conclusion: Le pays avait l'air sympa et les accompagnateurs compétents. Mais les structures locales un peu limite en cas d'imprévu

Contact campone
320 messages
1 visite toutes les 1.39 semaines

Message posté le 27/10/2008 à 13:48
Non lu

Quels tarifs TTC all in?

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Inscrivez-vous
64.016 membres - 32 visiteurs connectés
4.338 carnets - 789.548 photos - 3.673 videos - 543 groupes
1.768.745 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Promos s Afrique du nord - Moyen orient
    PANNEAU EN MAINTENANCE
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :