info sur Madère

IndexPar paysPréférencesRechercheVos sujetsSujets non lusTous lusFlux RSS Flux RSS

Nouveau sujet Répondre

info sur Madère

Madere

MadereIles De Reve

Madere

Recommandé à 100% (2 avis)
1 carnet de voyage
14 albums photos
13 sujets forum
Voir la fiche du pays
Hotels
à partir de
--€
42 hotels
Comparer !

Contact zaza
1 message
1 visite tous les 6.78 jours

Message posté le 25/06/2006 à 16:15
Non lu

J'aimerais savoir si la météo est bonne pour un séjour debut décembre sur l'ile de Madére et s'il y a des possibilités de logement chez l'habitant. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Contact monty
599 messages
1 visite toutes les 20.97 heures

Message posté le 25/06/2006 à 16:27
Non lu

Bonjour !
Je viens de glaner quelques renseignements susceptibles d'éclairer ta lanterne :
Madère est situé à une latitude voisine de celle de Casablanca. Le climat est tempéré ; la température est de 16° en moyenne l'hiver. C'est sur la côte sud protégée des vents que le climat est le plus favorable.
Les pluies sont plus fréquentes en avril et en octobre.
Il fait sans doûte plus froid dans les régions montagneuses bien sûr.
Pour les auberges, je n'ai pas d'adresse.

monty

Contact bibbisous
1435 messages
1 visite toutes les 7.52 heures

Message posté le 25/06/2006 à 16:29
Non lu

Les pluies sont très fréquentes sur Madère pendant l'automne et surtout l'hiver qui reste malgré tout une période très douce avec 19 degrés de moyenne. La durée d'ensoleillement en hiver est d'environ 5 heures et il tombe à peu près 1OOmm d'eau dans le mois de Décembre à Funchal.

Madère est une île tès verte, très agréable à visiter peut être plus sur une fin de printemps (Avril) où la floraison est a son apogée.

Des îles et des ailes pour voyager.....
Eryck

Contact Lillyd10
990 messages
1 visite toutes les 13.55 heures

Message posté le 26/06/2006 à 04:49
Non lu

Madère est très agréable à visiter en décembre, et même que la "haute saison" pour les "madeirences", commence car le feu d'artifice de fin d'année est grandiose sur Funchal. C'est la bonne période ! Enfin étant une île , il peux y avoir dans une seule journée les 4 saisons, surtout si vous déplacez dans l' île en voiture. IL y a des petits hotels sur Funchal, je ne sais pas pour une habitation chez l'habitant, mais comme au Portugal ça doit exister, s'adresser au Office de Tourisme local à Funchal.

Lillyd10
No shoes, No shirt, No problem !

Contact mariajosect l
8 messages
1 visite toutes les 1.63 semaines

Message posté le 16/08/2006 à 09:59
Non lu

zaza a dit
J'aimerais savoir si la météo est bonne pour un séjour debut décembre sur l'ile de Madére et s'il y a des possibilités de logement chez l'habitant. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!

Si tu veux des renseignement sur un logement chez l'hatitant contacte moi j'en ai un a Machico. A bien tôt.

Répondre à ce sujet

Pour participer à cette discussion, vous devez être membre.
Pour vous inscrire en 30 secondes, cliquez ici !

Si vous êtes déjà membres, cliquez ici pour vous identifier.

Index ] [ Par pays ] [ Préférences ] [ Nouveau sujet ] [ Recherche ] [ Vos sujets ] [ Messages non lus ] [ Tous lus ]

Inscrivez-vous

Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)
Cliquez ici pour afficher le zapping des promos