info sur Madère zaza1 message 1 visite tous les 6.78 jours Message posté le 25/06/2006 à 16:15 |
Non lu J'aimerais savoir si la météo est bonne pour un séjour debut décembre sur l'ile de Madére et s'il y a des possibilités de logement chez l'habitant. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! | ||
monty599 messages 1 visite toutes les 20.97 heures Message posté le 25/06/2006 à 16:27 |
Non lu Bonjour ! Je viens de glaner quelques renseignements susceptibles d'éclairer ta lanterne : Madère est situé à une latitude voisine de celle de Casablanca. Le climat est tempéré ; la température est de 16° en moyenne l'hiver. C'est sur la côte sud protégée des vents que le climat est le plus favorable. Les pluies sont plus fréquentes en avril et en octobre. Il fait sans doûte plus froid dans les régions montagneuses bien sûr. Pour les auberges, je n'ai pas d'adresse. monty | ||
bibbisous1435 messages 1 visite toutes les 7.52 heures Message posté le 25/06/2006 à 16:29 |
Non lu Les pluies sont très fréquentes sur Madère pendant l'automne et surtout l'hiver qui reste malgré tout une période très douce avec 19 degrés de moyenne. La durée d'ensoleillement en hiver est d'environ 5 heures et il tombe à peu près 1OOmm d'eau dans le mois de Décembre à Funchal. Madère est une île tès verte, très agréable à visiter peut être plus sur une fin de printemps (Avril) où la floraison est a son apogée. Des îles et des ailes pour voyager..... Eryck | ||
Lillyd10990 messages 1 visite toutes les 13.55 heures Message posté le 26/06/2006 à 04:49 |
Non lu Madère est très agréable à visiter en décembre, et même que la "haute saison" pour les "madeirences", commence car le feu d'artifice de fin d'année est grandiose sur Funchal. C'est la bonne période ! Enfin étant une île , il peux y avoir dans une seule journée les 4 saisons, surtout si vous déplacez dans l' île en voiture. IL y a des petits hotels sur Funchal, je ne sais pas pour une habitation chez l'habitant, mais comme au Portugal ça doit exister, s'adresser au Office de Tourisme local à Funchal. Lillyd10 No shoes, No shirt, No problem ! | ||
mariajosect l8 messages 1 visite toutes les 1.63 semaines Message posté le 16/08/2006 à 09:59 |
Non lu
Si tu veux des renseignement sur un logement chez l'hatitant contacte moi j'en ai un a Machico. A bien tôt. |