Camping Campeoles Plage Sud (Biscarrosse)


Recherche rapide :

Camping Campeoles Plage Sud (Biscarrosse - Landes)

Photos des membres

Pas encore de photo pour ce camping

Situation géographique

230 rue Bécasses à Biscarrosse (Landes)
Carte non contractuelle. Cliquez ici pour voir en grand

Contacts

Tel. : 0558782124 • Fax : 0558783423

Langues parlées :

Francais Français, ...

L'avis des membres sur ce camping :

Avis globalTarifsPropretéAccueil - AnimationLocalisation
BienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienBienMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Recommandé à 100% par les Vacancéonautes
Pour donner votre avis sur ce camping et gagner un bon d'achat de 50 €, cliquez ici


Utilisez les onglets ci-dessous pour naviguer sur cette page :

Les avis des membres sur ce camping :

&nbps;
Avis posté par steph77phane
Le mercredi 05 aout 2009 à 16h17

Pour notre part moi, qui n’aime pas partir en vacances justement à cause des désagréments, cette année, ça été le feu d’artifice . L’envoi d’un client mystère serait préconisé (testant tout types d’hébergements) en prévoyant une pile de bloc note ou un pc portable avec au moins 120 Go .
Notre avis, qui n’engage que nous, n’est pas radieux, aux risques de passer pour des rabats joies mais bon, le mieux sera d’aller juger par vous-même .

Nos points positifs :

- Le personnel sympa dans le général.
- La sécurité en hommes est omniprésente, on vérifie que vous êtes bien du camping et 12 à 15 personnes tournent la nuit.
- Le cadre est très agréable avec ses pins ombrageux, il est dommage que la tempête soit passée par là. - On peut en plus des oiseaux, y découvrir en liberté des lapins (en lisière du camping) puis des écureuils grimpants aux arbres.
- La piscine était surveillée (peut être par ce que c’est juillet et août).
- Un bar (pour nous faire oublier la suite ?)
- Effectivement, la plage est bien à 800m par le chemin le plus direct mais là, vous avez plus de monde et un Lidl à 50 m du camping. Sauf que nous, notre mobil-home était au fond du camping donc avec 800m de plus, pas besoin de vous dire que le véhicule était obligatoire surtout avec 3 enfants (9, 10 et 10 ans) dont 2 nos neveux.
- Vous avez aussi de belles petites plages « calmes et reposantes » au bord du lac (très bien pour des enfants en très bas âges).

Nos points négatifs :

- En matière de sécurité autre, il n’y a pas de sens de circulation et avec des enfants en bas âge c’est dangereux (2 jeunes qui roulait à vive allure en sens inverse ont failli s’écraser contre notre pare-brise ).
- Un manque d’informations, pas de réunion générale pour vous expliquez quoi que ce soit sur le camping, à vous de deviner et chercher notamment en ce qui concerne les activités, où, quand, comment (si si, il existe bien un planning, cela doit faire partie de la chasse aux trésors à vous de le trouver). Notre avis sur les activités, nous ne les avons pas trouvés très animés et pour le ping-pong, il faut prévoir une pièce d’identité et demandez les raquettes avant 22h à l’accueil et très certainement pareille pour les boules de pétanques.
- La piscine est trop petite en rapport avec la grandeur du site (les transats sont éclaboussés de part et d’autre) et qui est annoncée chauffée. Eeeuh pour notre part, on c’est demandé si, ils ne la refroidissaient pas pour en faire une patinoire (plus de 5 minutes pour commencer à y prendre goût). Elle est dangereuse et oui, la partie du sol qui est certes joli mais en bois provoque de multiples chutes (j’en ai moi-même fait l’expérience) mais le must du must, j’ai presque réalisé un BBQ d’environ 80 personnes (adossé au mur contre un luminaire qui c’est détaché avec son fil apparent et qui c’est placé entre mes jambes, au moment de commencer à nager, j’aurais pu tout arracher), j’ai signalé l’incident mais est ce que le nécessaire à été fait, à vérifier ? Il est situé en entrant à la piscine, à droite du marche pieds qui ce trouve à l’autre bout.
- Comme déjà cité, les nombreux passages en semaine des mirages et des hélicoptères de l’armée (non signalé par campéole verbalement et sur brochure). Pour les sanitaires, je ne sais pas si c’était tous les jours mais nous avons eu besoin des wc d’urgence une fois pour les enfants à 23h10, le bloc douches/wc étaient fermés, super pour ceux qui étaient sous tente.
- N’oublions pas ces chères beaufs avec ou sans marcel (débardeur ) qui ne connaissent pas, respect et vie en communauté. Désolé de le dire mais concernant le bruit, les plus respectueux étaient sous tente (même les jeunes ) même si, une bonne partie en mobil-home l’était.
Et ceux qui venait faire faire les besoins de leurs chiens au fond du camping (génial pour les enfants qui y jouaient voir à ce rouler par terre, non), on ne déteste pas les chiens mais les maîtres sur lesquels, il a fallu râler et se plaindre à l’accueil après 2 interventions. Et comme ils nous à été précisé (par la direction), ces charmants chiens doivent être tenus en laisse et faire leurs besoins à l’extérieur de l’enceinte. Durant notre séjour désagréable pour ne pas dire désastreux (oups trop tard, j’ai fait dans le placard c’est dit), on a toujours vu plusieurs chiens non tenus en laisse même après nos plaintes en plus d’un rottweller, non muselé tenu en laisse certes alors que ce genre de chien était interdit par le règlement. Vous allez me dire oui mais ils sont gentils comme certains disait, jusqu’au jour où le chien à jouer au peintre en bâtiment et refait la façade d’un adulte ou d’un enfant.
N’oubliez jamais, l’homme dérape ou pète un plomb et bien les animaux aussi, personne n’est parfait.

Le jour même et dès l’arrivée, d’une grande famille près de nous (paraissant sans gênes), réparti dans un mobil-home et un bengali avec 1 chien (enfermé dans le mobil-home) qui hurlait dès qu’ils s’absentaient.
Le ras le bol des allers/retours à l’accueil pour demander à faire respecter la tranquillité de tous donc pour nous éviter le court-circuit, nous avons demandé à écourter notre séjour de 2 jours (sommes parti au petit matin du jour de l’alerte orange météo). Le personnel de l’accueil ne paraissait pas content de notre départ ainsi que le directeur (qui avait l’air de le savoir) que j’ai croisé sur le chemin de retour au mobil-home qui n’a osé me regarder. Il était peut être plus tracassé par la gendarmerie présente sur le site ?

Suite à discussions avec 2 autres couples qui, eux aussi ont subis certains de ces désagréments en plus, d’avoir eu la fâcheuse surprise, de trouver dans leur chalet pagotel, la vaisselle grasse et des toiles d’araignées nombreuses à leurs arriver.

Enfin presqu’une bonne chose, notre mobil-home (entre la clôture du terrain militaire et des ateliers municipaux, toujours au fond du camping ) certainement neuf dû à la tempête était presque parfait bémol, pas de pression en douche pour se nettoyer correctement entre les fesses. Etions-nous seuls dans ce cas ?
Et n’oublions pas, que tout à commencer à notre arrivé par un souci de gaz, tout simplement en voulant prendre un bon petit café après une longue route. Souci qui à été régler rapidement après notre 1er passage à l’accueil.
De ce fait, on a demandé à changer de mobil-home pour ce rapprocher et qu’on nous l’est refusé pour raison qu’il n’y en avait aucun de disponible. Il a été rageant de voir pendant notre séjour que plusieurs étaient libre, identique et qui n’on pas servit.

Conclusions :
En bref, nous qui cherchions un endroit tranquille et animé et où, l’on n’avait pas besoin de circuler en voiture, eh bien on a eu tout faux . Pas besoin de signaler qu’il ne fallait rien oublier pour éviter de faire un demi-tour (à pied).
La 1ère semaine notamment, on s’est emmer-(biiiip) comme des rats morts (5 à 10 personnes au bar sur près de 80 places assises), d’ailleurs, on pensait que c’était la raison pour laquelle beaucoup sortaient en ville. Eh bien oui, c’était ça car en prêtant l’oreille, c’est fou ce que l’on peut entendre .
Par contre, c’est un très bon lieu pour l’activité principale à réalisé avec outrance pour passer le temps, l’accouplement ) , on a profité un max ).

Qu’elle chance que nous ne somme pas une family catastrophe, cela aurait pu être pire !!! mais cela fait cher les vacances .
Avez-vous bien remarqué les smiley’s tous comme ça et juste 1 comme ça (c’est la positive attitude).

Je sais, j'y suis allez fort de chez phosphore mais c'est du vécu et pour rappel, ceci n’est que notre avis. Ce qui ne nous empêchera pas peut être, de retourner un jour à Biscarosse mais par pitié, merci de ne pas nous offrir une semaine gratuite à plage Sud .


Nos conseils :
Demandez un plan du camping pour choisir votre emplacement (pour comparaison, N° 56 de notre mobil-home = 800m de l’entrée) et n’oubliez pas d’amener raquettes de ping-pong (et les balles), Pour les joueurs de boules, je pense qu’il faut amener les votre (nous, nous sommes venu sans mais on est bien reparti avec ).
Pensez aussi à amener (ceci n’est pas signalé) votre grille à BBQ (vous en trouverez sur place car des gens en laissent) et oui car ils existent bien mais pensez aussi, à prendre 2 parpaings c’est pour la grille si, elle est trop petite (vous comprendrez une fois sur place ) ou venez avec votre mètre dans le cas où vous l’achèteriez sur place .

Si vous trouvez des travaux de restaurations à faire, faites vos remarques directement au Siège Social .

[+] Lire en entier ...
Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Tarifs : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Propreté : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Accueil - Animation : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Localisation : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
steph77phane ne vous recommande pas : Camping Campeoles Plage Sud
&nbps;
Avis posté par catalane79
Le vendredi 28 mars 2008 à 14h38

tres correct c est un campeole animation un peu nul location bien terrain semi ombrage tres tres grand camping piscine correct pas d espace aquatique mais la plage est a 800 m magasin lidl a la porte du camping resto superette dans la rue en face tres bien deservi
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Propreté : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Accueil - Animation : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Localisation : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
catalane79 vous recommande : Camping Campeoles Plage Sud
&nbps;
Avis posté par baboune282
Le dimanche 09 mars 2008 à 21h19

camping très propre manque d'animation très bien situé près de l'océan
Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Tarifs : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien
Propreté : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
Accueil - Animation : MoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyenMoyen
Localisation : Très bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bienTrès bien
baboune282 vous recommande : Camping Campeoles Plage Sud

Pas d'album sur ce camping

Soyez le premier à créer un album photos sur ce camping et gagnez un bon d'achat de 50 €
>> Cliquez ici pour commencer votre album photo sur ce camping !

Pas de carnet sur ce camping

Soyez le premier à rédiger un carnet de voyage sur ce camping et gagnez un bon d'achat de 50 €
>> Cliquez ici pour commencer un carnet de voyage sur ce camping !

Pas de vidéo sur ce camping

Soyez le premier à envoyer une vidéo sur ce camping et gagnez un bon d'achat de 50 €
>> Cliquez ici pour envoyer une vidéo sur ce camping !


Donnez votre avis sur ce camping et gagnez un bon d'achat de 50 € :

Vous devez être membre pour donner votre avis.
Tous les campings
Inscrivez-vous
166.606 membres - 2164 visiteurs connectés
34.117 carnets - 1.721.796 photos - 24.060 videos - 1566 groupes
3.633.280 avis sur photos, hôtels, voyagistes, pays, ...
Vous aimez Vacancéo? Faîtes le savoir !
Billets d'avion Séjours Hotels Locations

Comparateur de prix
(2-11ans)
(0-2ans)
Rechercher
Les recherches les plus fréquentes :