Avis posté par mamadou51100 Le dimanche 23 aout 2009 à 22h17
Avant de réserver dans ce camping nous n'avions pas regardé les avis, déjà un camping qui vous demande de régler la totalité de vôtre séjour avant vôtre arrivé est vraiment très limite, bref c'est tout on réserve puis on se tourne sur les avis du net et là beaucoup de gens mécontents. Bref tant pis déjà 40% de payé à la réservation, puis 60% à 30 jours avant l'arrivée. On ne peut pas vraiment faire marche arrière. Arrivée sur place mi aout certaines de nos craintes se sont révélées vraies car on s’était dis y'a que les mécontents qui se plaignent, enfin accueil du gérant en personne, aucun sourire, petite blague vaseuse, bref t'es pas habitué, j'te connais pas ! on nous donnes nos bracelets à usage unique, une foie que vous l’avez clipsé au bras on ne le retire plus du séjour pensez donc à laisser un peu de marge histoire de pouvoir le le retirer la nuit ou pour les visites car sinon c’est un peu la repère, on nous montre l'emplacement qui lui étais assez spacieux et ombragé conformément à notre demande. A peine installé test du parc aquatique ! ( c'est fou ce q'une photo avec un grand angle peut faire paraitre un truc immense ! ) bref c'est une piscine et noir de monde, des enfants qui courent partout et qui font des bombes en plongeant, on à rêvé plus reposant ... La plage assez proche quand à elle est assez calme car elle se situe en fin de village. Le soir venu pour faire nôtre toilette la galère commence ! une queue pire que la sécu pour se laver, quand un y accède enfin il n'y a pas de pression et l'eau est limite chaude ( normal tout le monde se lave en même temps ) sans parler des douches HS pour lesquelles visiblement la direction ne fait rien malgré les plaintes des campeurs, je ne parle pas des toilettes, 3/5 sont à la turque bref à l'heure d'affluence tout le monde fais la queue avec son rouleau de papier !
Sinon à 22h30 fermeture des grilles et tant mieux pour la tranquillité ! Par contre ne demandez pas d'emplacement le long de la route d'accès au camping le dauphin, les jeunes éméchées qui rentrent de boite et autres cris sont assez insupportables et je ne parle pas des camions poubelles qui passent à 5h sur cette même route à coup sûr on est réveillées !
Maintenant à vous de juger !
[+] Lire en entier ... |
Avis global : |
          |
Tarifs : |
          | Propreté : |
          | Accueil - Animation : |
          | Localisation : |
          | mamadou51100 ne vous recommande pas : Ideal Camping N1 | |
Avis posté par bosa57 Le samedi 23 aout 2008 à 10h14
C'est le vrai camping de bord de mer, la véritable "usine", personnel peu sympa et très rigide... le chiffre d'affaires avant tout! Attention aux emplacements situés le long de la route qui mène à l'autre camping "Le Dauphin", vous risquez de ne pas fermer l'oeil (camions de livraisons, jeunes rentrant de boîte toute la nuit, éboueurs au petit matin...)!
La piscine est sympa mais bondée! Seule animation sportive: tournoi de pétanque!
Le seul intérêt de ce camping est qu'il n'y a que la route à traverser pour être sur la plage! [+] Lire en entier ... |
Avis global : |
          |
Tarifs : |
          | Propreté : |
          | Accueil - Animation : |
          | Localisation : |
          | bosa57 ne vous recommande pas : Ideal Camping N1 | |