Avis voyageurs

146k avis.
Sans complaisance.

Hôtels, voyagistes, compagnies aériennes, carnets. Notés par ceux qui y sont vraiment allés depuis 2004.

?
Anonyme
février 2011
AlbumLe Portugal

merci

N6
Nad 60
février 2011
Album10 - Essaouira (novem 2010)

Bel album qui me rappelle de bons souvenirs

CH
chouka
février 2011
AlbumHangzhou

merci pour ce dépaysement

CH
chouka
février 2011
AlbumParis 6ème arrondissement : balade hivernale

merci Sofia pour cette agréable visite des cartiers parisiens

CH
chouka
février 2011
AlbumLotus Buddist Temple

merci Sofia pour ce beau voyage que tu partage avec nous.

TH
thierrym
février 2011
AlbumBorgo a Mozzano : le pont du Diable.

merci

TH
thierrym
février 2011
Albumle cirque du fer a cheval

merci

?
Anonyme
février 2011
Album09- Luang Prabang

merci

JA
jabkasikkim
février 2011
AlbumSian Ka'an, la porte du Ciel

merci pour la découverte

BA
Babouche
février 2011
Album06 - Baconnes (51) village fleuri (4 fleurs)

Merci pour cette balade fleurie

MI
missforget
février 2011
AlbumParis 6ème arrondissement : balade hivernale

Paris est vraiment une belle ville que je découvre chaque fois avec joie dans vos albums Sofia. MMMEEERRRCCCIII

CH
chouka
février 2011
Album84-9 L'abbaye Notre-Dame de Sénanque

merci

JI
jicé
février 2011
AlbumPhotos Punta Cana mai 2008

Merci pour ces bons souvenirs !!!

MI
missforget
février 2011
AlbumLotus Buddist Temple

Je ne dirai encore rien..........que merci Sofia .

JI
jicé
février 2011
AlbumPhotos Ile de Corfu sept2009

Comme Thérèse, belles photos d'un coin superbe mais un peu court. Amitiés de Blanche et Jean-Claude(jicé)

MI
missforget
février 2011
AlbumCanton 7 : le temple Hua Lin et le marché du jade

Je ne dirai rien sur cet album ,parce que je vais encore me répéter et que j'ai un peu honte. Merci quand même Sofia.

JI
jicé
février 2011
Albumaux insolites du bonheur de vivre

Intéressant de faire connaissance avec ce gite inhabituel !

BI
bibi5931
février 2011
AlbumSian Ka'an, la porte du Ciel

Une très belle visite, merci

GU
guitarelle
février 2011
VidéoPetit train de la Mure

charmante balade dans une nature belle et ensoleillée, merci pour l'invitation au voyage

JI
jicé
février 2011
Albumaux insolites du bonheur de vivre chez kathydans la SARTHE a Maigné

Des beaux chats, qui ont de la chance de vivre dans cet environnement !

Page 1 sur 7kSuivant →