146k avis.
Sans complaisance.
Hôtels, voyagistes, compagnies aériennes, carnets. Notés par ceux qui y sont vraiment allés depuis 2004.
merci
Bel album qui me rappelle de bons souvenirs
merci pour ce dépaysement
merci Sofia pour cette agréable visite des cartiers parisiens
merci Sofia pour ce beau voyage que tu partage avec nous.
merci
merci
merci
merci pour la découverte
Merci pour cette balade fleurie
Paris est vraiment une belle ville que je découvre chaque fois avec joie dans vos albums Sofia. MMMEEERRRCCCIII
merci
Merci pour ces bons souvenirs !!!
Je ne dirai encore rien..........que merci Sofia .
Comme Thérèse, belles photos d'un coin superbe mais un peu court. Amitiés de Blanche et Jean-Claude(jicé)
Je ne dirai rien sur cet album ,parce que je vais encore me répéter et que j'ai un peu honte. Merci quand même Sofia.
Intéressant de faire connaissance avec ce gite inhabituel !
Une très belle visite, merci
charmante balade dans une nature belle et ensoleillée, merci pour l'invitation au voyage
Des beaux chats, qui ont de la chance de vivre dans cet environnement !