parc naturel du cabo de gata

Détails de ce carnet de voyage :

Pas de photo Pas de video 0 avis Par chepouic France
le 15 mai 2007 à 11h00

Lieu en rapport avec ce carnet :

Pays :Espagne Espagne
Voir en grand
Ville : Almeria
Non noté - donnez votre avis !

Présentation du carnet de voyage

Période : Aout
Climat : Grand soleil !
Températures : Tres chaud

Infos météo : Almeria - Espagne
Type de voyage : Camping - Caraving
Période de départ : Aout
Durée du séjour : 15 jours
But du séjour : Se cultiver / découvrir
Vous aussi, créez gratuitement votre carnet de voyage ! Cliquez ici !

Description et avis sur le voyage :

Description du sejour :

l andalousie sans béton, avec un minimum de touristes, la vielle andalousie aux maisons de terres blanchies à la chaux et aux plages vierges existe encore. transformée en parc naturel et soumise à une protection severe, la regin du cabo de gata a été gelée par la junta d andalousie sous la pression des écolos.
Le cabo de gata est un cap qui sépare le parc en deux parties bien distinctes: à l ouest, les villages de pujaire et sn miguel de cabo de gata forment une zone plutot plate, plutot vilaine et peu interressante; il vaut mieux aller a l est du cap, vers les villages de san jose ou las negras. en juin et septembre, les prix baissent sensiblement et il y a de la place partout, ce qui n est pas le cas en juillet/aout!nous avons dormi sur le camping de las negras, il y a une petite crique que l on peut rejoindre du camping! las negras est magnifique!

Avis global sur le séjour :

Avis global : BienBienBienBienBienBienBienBienBienBien

L'avis des membres :

Pas encore d'avis sur ce carnet de voyage !

Donnez votre avis sur ce carnet de voyage !

Donnez votre avis sur ce carnet de voyage en remplissant le formulaire ci-dessous :

Donnez une note :
Facultatif
Tapez votre avis ci-dessous : smileys

Inscrivez-vous
 
Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Première plongée, mode d’emploi

2
Publié le mardi 07 octobre 2008 Nouveau !
Se baigner, c’est bien…Plonger, c’est mieux ! En tout cas, c’est une belle expérience que de découvrir les trésors cachés au fond des océans, d’admirer cette vie colorée et paisible. Si vous aimez le snorkeling, n’hésitez à vous transformer en homme-grenouille... Lire la suite