Mexique 1991

Détails de ce carnet de voyage :

Pas de photo Pas de video 0 avis Par berpas France
le 26 janvier 2007 à 12h08

Lieu en rapport avec ce carnet :

Pays :Mexique MexiqueCarte Mexique
Voir en grand

Présentation du carnet de voyage

Période : Juillet
Climat : Grand soleil !
Températures : Tres chaud

Infos météo : Mexique
Type de voyage : Séjour organisé
Période de départ : Juillet
Durée du séjour : 15 jours
Budget approximatif : 1300 € / personne
Méthode d'achat : Dans une agence
But du séjour : Se cultiver / découvrir
Vous aussi, créez gratuitement votre carnet de voyage ! Cliquez ici !

Agence de voyage / voyagiste / compagnie aerienne :

Voici la liste des differentes compagnies et voyagistes qui ont été mis à contribution pour ce voyage :
Compagnie aérienne
American Airlines
American Airlines Donnez votre avis
sur American Airlines

Description et avis sur le voyage :

Description du sejour :

Superbe voyage organisé par un comité d'entreprise dans le but d'assister à l'éclipse solaire du siècle sur un site acheologique qui était un observatoire astronomique. Ville visités ; Mexico, Oxaca, et descente jusqu'à Cancun avec la visite des principaux sites. Le seul hic du voyage (vol interne Mexico/Oxaca... sur aero Mexico, embarquement sans problème le soir mais pas de piste éclairées pour atterir... d'ou retour a Mexico, atterissage à l'arrache car il n'y avait plus de carburant dans l'avion... ;) ceci pour nous éviter le long voyage en bus, nous avons eu un guide local pour une demie journée le temps que notre guide et le bus fassent le voyage seul... Aero Mexico ne nous considérait pas en transit donc pas d'hotel... jusqu'au vol de lendemain matin. Nous n'étions que 12 personnes et l'ambiance était plus à l'amusement de la situation.

A ne pas rater sur place :

Par berpas France
  • Tous les sites archéologique

Avis global sur le séjour :

Avis global : MauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvaisMauvais
Très bonne qualité des hotel et des repas... attention tout de même à la tourista... mais le faible nombre du groupe et l'équipement embarqué pour l'observation de l'éclipse fesait des jaloux. Nous avions également une équipe de télé avec nous qui venait filmer l'évênement et ils ont eu la sympathie d'inscrire sur leur demande d'autorisation de filmer les sites, chaque possesseur de camescope comme assitant... nous avions de ce fait un droit permanent pour filmer sans payer sur chaque site.

L'avis des membres :

Pas encore d'avis sur ce carnet de voyage !

Donnez votre avis sur ce carnet de voyage !

Donnez votre avis sur ce carnet de voyage en remplissant le formulaire ci-dessous :

Donnez une note :
Facultatif
Tapez votre avis ci-dessous : smileys

Inscrivez-vous
 
Séjours Billets d'avion Hotels Locations
Recherche de séjours
Destination:
Départ le:
Flexibilité: jour(s)
Durée:
Type:
Mots clefs:
(Facultatif)

Dernier dossier voyage :

Le Cap, un autre visage de l’Afrique

4
Publié le lundi 01 septembre 2008 Nouveau !
Vous aimez les eaux turquoise, la nature verdoyante et les ambiances cosmopolites, vous aimerez le Cap. Située à la pointe méridionale de l’Afrique du sud, Cape Town s’impose comme l’une des dernières destinations tendance. Au programme de votre séjour dans cette ancienne colonie des... Lire la suite