Voici la liste des differentes compagnies et voyagistes qui ont été mis à contribution pour ce voyage :
Description du sejour :
Pour mon 37 éme pays, aucune bavure tout etait parfait y compris le temps.
Au départ de la France et par Internet, réservation du vol en Low cost ( bas prix ), des chambres chez l'habitant avec petit déjeuner et de la location de voiture.
Que Alainn-tours soit ici remercié pour les services y compris le changement de voiture suite à un soucis d'ambrayage ( patinage et odeur ).
Le seul point pas drole, est de se rendre à Beauvais quand on réside au sud de Paris ! 114 Km mais 2 Heures de route.
L'Irlande bon accueil, conduite à gauche mais on s'y fait assez vite sauf passer les vitesses de la main gauche ( d'où les problémes d'ambrayages des précédents conducteurs qui bien sur ne l'on pas signalé .... courage fuyons ! )
Des superbes paysages avec des " murs " de fushias le long des petites routes.
A faire sans modération.
A ne pas rater sur place :
Avis global sur le séjour :
Avis global : 









Superbe